Et bon toute la partie où qu'il est enfant est de haute gamme, quand il et adulte aussi juste un peu moins.
...suite à ce viol, le jeune lascar va apprendre l'aaart de se battre auprès d'un grand maitre d'art martial incarcéré, pour se défendre contre les autres qui le terrorise, et devenir une arme humaine rien qu'à la force des poings et des pieds...ensuite bon il va grandir et sortir de taule pour participer à toutes sortes de combats de rue et tournois illégaux dans les bordels de Tokyo, où tous les genre d'arts martiaux et tout les coups sont permis
oublies le style de ce manga criminalisé où s'qu le héro n'est pas aussi gentil que dans les autres mangas... le genre de mec qui viole des meufs, tue des vagabonds en les défonçant à coups de pieds dans la rue
la violence à son meilleur, de quoi terroriser et traumatiser le pauvre Joharno à vie
...le genre de scène que bon tu retrouves tout au long du manga, c'est juste une mise en bouche quoi
si j'peux me permettre le jeux de mots
...
ce mangas contient tout s'que tu veux t'entends 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

..illuminati..
..............
...
...
..
Les choses se passent
ça a l'air chaud ça, ça m'rappel le style de film que c'est heuuuu Lord of the !!!.. 

J'ai lu le 1er tome là à l'instant c'est chaud ça
J'me demande comment il va évoluer par la suite
Il débute frêlement ce jeune fêlé mais grandi sûrement grâce au prof de karaté au faciès désaxé
J'suis sur cette merde 24h

oublies le style de l'empereur de la foudre, le genre de nègre qui te balance du 10 000 volts sans forcer juste pour s'amuser quoi... moi j'ai hâte de voir comment ça va s'passer dans le tournois de la ville ou squi a beaucoup d'criminelles, j'sais qu'tu m'suis avec ton 3e oeil tiens ton fusil
ça devient putain d'chaud dans s'mangas
..illuminati..
..............
...
...
..
) alors jles saisis aussi en francais ; Ã chaque sortie ; pour la cause quoi.

t'entends t'entends ma déception-on-on-haann
quand tu penses que ya des merdes pas interessantes ou s'que ça dure pendant quoi...10 saisons comme la Série télévisé "Amis" avec chandler et tout l'bordel... alors que, avec l'univers de récupérateur, tout les personnages secondaires...yavait de quoi bon nous fournir plus de came...mais bon en même temps mieux vaut une pure blanche, qu'une came trop coupée pour faire durer

..illuminati..
..............
...
...
..

racaille bleu
la baston de lycéen à son meilleur
..illuminati..
..............
...
...
..
ça devient vrai dans s'manga pour quelques volumes
oublies le style à Luffy avec ses nouvelles techniques maintenant...
..illuminati..
..............
...
...
..

)
et c'est que le début , Ryo, ce Narushima ; j'le vois j'me dis, il est fou !
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités