C'était pas t'un stress frontal
Juste jsuis sur mon propre pénis

Jacques Chirac a écrit:OUH OUH![]()
C'était pas t'un stress frontal![]()
Juste jsuis sur mon propre pénis

Seuls les romans policiers jrespects

un extrait sur le dailymosheune avec plein de préjugés

ça me fait mal à la tête
une page à l'heure
impossible que je kiff ce genre de truc 
moi j'suis plus sur les animés 
. Y'a du bon dans tout 

Jesus de Nazareth a écrit:Madoff avant je me disait exactement pareil. Tous ces délires de boules de dragons et monstres de poche j'ai jamais accroché, depuis que je suis jeune jeune jeune.
Après un pote qu'est comme moi m'a fait découvrir Monster et j'ai changé d'avis. Le manga polar, en quelque sorte![]()
Alors je dis pas qu'il faut absolument se procurer ce Monster, mais si tu peux évites de fermer complétement ton 3ème œil. Y'a du bon dans tout
j'ai du mal avec le reste 

Ok, ok alors si vous trouvez ça gay mais revenez observer ce fil c'est que ça doit vous attirer

Jacques Chirac a écrit:J'ai jamais rien luSeuls les romans policiers jrespects
A la tv j'ai vu des extraits de trucs darks sur vierge17, au bout de 5mn ça me stress![]()
Bon je sais tu vas me sortir des nom de projets que j'connais pas![]()
J'aime pas ce style de marchandise, comme j'aime pas les bouquins Arlequin alors que j'en ai jamais lu![]()
Bon je me retire de ce fil comme de la vagina d'une dime
chacun son tyle de merdeGeorgesWassouf a écrit:J'encule pour vrai, pendant que vous ... han ... devant des dessins animés.

VRAI spoliateur: J'saisis cette série à la bibliothèque, comme un rappeur fauché, quoi.
J'ai saisi d'autres mangas mais bon, l'intérêt se maintient pas dans le temps; après le troisième volume, je laisse tomber.
Le genre de merde que t'écoutes et qu'tu soupçonnes pas tout de suite la présence du contenu dans l'emballage, tu m'suis?
Et là...
et là à mi-chemin c'est han!?
. Rarement autant d'unanimité, entre eux.
pour eux.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité