Le fil des cochons sales (ou sains)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des cochons sales (ou sains)

Morceaupar Rambo Un » Mer 15 Sep 2021 22:45

ah non ah non ah non pas encore une fois
Image

Négro j'arrive prêt. Rambolepremier, j'ai étudier les livres de Sarkozy, quand il a envoyé sa femme rechercher les otages de Kadafi, :tupige: avant de la remplacer par guitariste et fredonneuse française, :supmama: tu sais de quoi on est obligé, toujours la baise, et derrière tout grand homme se cache une mante religieuse :ugolepatron: et derrière elle moi et mon manche qui pénètre dans son étoile des ténèbres, pendant que son inspiration te rend célèbre, je suis l'amant de ta muse qui l'amuse avec le chibre qu'il lui faut car en dehors de l'argent que tu alimente tu pèse aucun poids dans la balance, ta salope simule, qand elle se déhanche sur ton petit milimètre tandis que Rambo lui fait connaitre la vérité caché derrière l'histoire du serpent et la pomme, ma semence comme consommation ta demoiselle en sommeil lors de tes appels car elle a trop consumé le vice dans mon château :heuressombres: , tandis que tu es partis en voyage d'affaire à Rome, je rejoue la saison 1 de Spartacus dans son anus, puis sirote le rhum à l'anisette, parqué en cachette, tandis qu'elle te Facetime sur son lit pour conservé un alibi, mais si tu savais comme elle à jutée, petit pédé, j'ai hydraté son cœur depuis la gorge quand l'amour dans votre couple était séché comme un arbre sans sève, j'en ai assez :biere:
]Image
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil des cochons sales (ou sains)

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 20 Sep 2021 21:49

Putain d'merde rien change :hehehe: Ces négritos sont toujours aussi fêlés :jesus:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des cochons sales (ou sains)

Morceaupar Le Manche » Sam 23 Oct 2021 17:53

On laisse savoir comment qu'on cochonne salement ces truies blanches et juives, ou juives arabes. :ptitoizo:

Le semitisme sexuel haut de gamme que mes amateurs de beurettes recherchent dans la rue. :han2:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités