nécessiterapvrai a écrit:enfin bon il est cool le prof fanatique de rappeurs et de Dieudonné, je vais aller à son spectacle avec lui dans 1 mois
Y en a encore qui donnent leur zeille à cette pute nègre

nécessiterapvrai a écrit:enfin bon il est cool le prof fanatique de rappeurs et de Dieudonné, je vais aller à son spectacle avec lui dans 1 mois

Corbac Electrique a écrit:nécessiterapvrai a écrit:enfin bon il est cool le prof fanatique de rappeurs et de Dieudonné, je vais aller à son spectacle avec lui dans 1 mois
Y en a encore qui donnent leur zeille à cette pute nègre
et comme il risque d'être jeté en bas du pont sous peu je vais le voir une fois 

j'ai parsemé le dedans la capote de haricots, une application usinée pour faire plaisir à une dime coquine
on aime délirer t'entends
mais le haricots qui bloque po qui transperce la capote pendant le co co coit
... et dans les haricots engouffré dans le utérus comme si qu'j'lui avait fait 5 fœtus en une nuit

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
les haricots dans la capote
rituel satanique
serais-ce ce lucifer déguisé en femme que tu quennes ?
IL N'y à rien de hip hop mon rembo
seulement le manche loadés à bloc dans la capote
seulement le manche
la réincarnation en cochon sale sera ta destiné au jugement dernier
la nourriture du seigneur mélangé à ton sex
damnation éternelle
sinon tu vas chier des oueufs de caca à paques
la diarhhé luciferique lors du jour du seigneur
,
lors du vendredi saint tu vas chier des féves haricots en boucle au yeutravail
ta pute VA engendRER la bête aux haricots DE débris de sperme
shoot son ventre
les 1000 fessées de la Grande prostituéE à l'apocalypse pour ton putain d'cul rosée mal cuit mon rembo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_prostitu%C3%A9e

nécessiterapvrai a écrit:il risque d'être jeté en bas du pont sous peu

les vrais frêres nwââr de la rue t'oublies pas même si que tu es parties faire ton temps en méditant, je suis restez dans vos coeurs et vos esprits ça me..ça me touche quoi

je suis présentement père célibataire
mais sa maman et moi sommes restez en bon terme pour le bon équilibre du petit
quand j'veux baiser une autre, du coups, plus besoin de..
.. HAN??
et j'me rappelais même pas d'avoir un jour parlé de ma pratique de zoulou mafia que c'est les haricots dans le dedans la capote
on rajeunit pas quoi
)

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
, le manque était trop fort!

Mais bon déjà que la dernière fois que je les ai croisé quand je leur ai dit "On se croise pas souvent!" les deux vieux m'ont sorti "On vous entends surtout..."

du looouuurd 

dinde de choix a écrit:Commep ar hasard je cherche un entrevue de Pascal OP et j'tombe sur un fil jeux-video.com où c'que j'vois qu'il a t'un article monstre dans les Inrocks![]()
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-4 ... cal-op.htm
Il est fêléSa tête est toute fêlée t'entends
![]()
Tout c'qu'il sait c'est finir sur la gueule de ces putes, le reste emmerde les pas
"fier de vider les couilles des cités françaises"

L’autorisation de la FDA « fournit aux femmes souffrant d’un faible désir sexuel une option de traitement », a déclaré dans un communiqué la Dr Janet Woodcock

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité