Le fil des nègres qui bossent

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 31 Jan 2014 13:24

Mais il essaie même pas de euh, performer son truc ? :voila: la façon dont je me serais énervé rien qu'au changement de fond d'écran :voila:

ça a quand même du bon ces gens :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 31 Jan 2014 13:27

la doooowse putain :hahaha:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 31 Jan 2014 14:59

ImageImage

Putzain Le Manche, fournis la suite ! :hahaha: :languedepute:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar ZyKlon » Ven 31 Jan 2014 15:06

:hahaha:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 31 Jan 2014 17:26

ImageImageImageImage

j'vous apporte la suite de mon aventure dans la boutique de luxe voisine avec un cabinet d'avocat où j'ai bossé la semaine dernière Image

aujourd'hui le sorte d'inauguration officieuse quoi il manquait 2-3 haut-parleurs à brancher et un truc pour l'aération :voila:

du coup avec mon patron on y va quoi et c'est en ville donc on se gare devant la boutique dans une rue piétonne :voila:

bon y'a des amis des proprios qui viennent visiter et tout les meufs de 30 ans sapées comme des Kate Middleton :ohohputain:

et à un moment y'a 2 flics qui viennent faire chier parcequ'on est garé dans une rue piétonne quoi :hehehe:

putain d'merde le père du proprio qui commence à prendre feu :matete: j'vous fait la suite en style libre ça m'est venu tout à l'heure :flane:


le séfarade qui sort l'accent de l'entrée d'boutique Image
et escalade les montagnes d'outrage Image
l'excès, les gonzesses en Hermès Image
aucun respect Image
mon voltmètre touche à mon pénis Image


putain et le mec qui commence à gueuler dans la rue :matete:
et l'flic qui lui fait "vous êtes sur la voie public, vous arrêtez de crier" Image
et lô putain l'arrogance à son maximum :matete:
le vieux fait un pas en arrière presque comme çô lô Image
et il lui dit "voilà maintenant je suis chez moi je peux continuer à gueuler" Image

son style de voix comme lorsque Enrico Macias gueulait sur Serge ce Benamou dans La vérité si je mens :matete:

après mon patron dit qu'il va aller se garer plus loin sauf que c'est famine y'a jamais aucune place en ville faut l'savoir :soral:

du coup il va faire un p'tit tour de ville pendant 20 mins s'acheter des clopes le temps que les flics partent Image
et il revient et se regare au même endroit Image
en plus que 30 mins avant y'avait les Vito vitres nwâres des décorateurs qui venaient d'Paris :hehehe: mon patron qui m'fait "ça fait mafia leurs Vito vitres teintées" :flane:
la semaine prochaine la putain d'inauguration où c'que j'risque d'être convié :ouskiabeaucoupdcrime: le Dom Perignon, De Venoge et tout lô :kush:
j'en ai vu au moins 4 caisses qui traînent Image
faut que Le Manche vienne envoûter les mantes pendant que je m'occupe des comptes en banque :ouskiabeaucoupdcrime:



j'vous rajoute un bonus trèck :)

mercredi on était chez une cliente qui était avec sa gamine de 14 ans à peu près et son clébard de même pas un an tout tga :facepalm: putain il m'a cassé les couilles tout le temps où on était dehors :facepalm: c'est rare que je m'habille avec des fringues pourries parceque à part si on doit y passer plusieurs jours je m'habille normalement :voila: lô j'étais avec mon pantalon en toile dans les 3 chiffres :voila: et mes pompes Lacoste :voila: putain le clébard qui arrêtait pas de venir célébrer avec moi :hehehe: en plus que j'suis allergique :hehehe: il m'a pourri mes pompes putain et à chaque fois qu'on le poussait pour qu'il se tire il revenait encore plus mongol :flane: après 10 mins j'me suis dit ok ok alors ok tu vas respecter la réponse :radionouveau: il prend son élan pour me sauter sur les jambes :hehehe: putain j'y ai balancé deux patates dans la tronche :matete: sa tête elle a fait un bruit de biscotte :legrandhumain: :flane: et 10 mins après il revenait putain :facepalm: du coup à ce moment j'ai saisis le niveau dans la berline :simplet:

mon Noir & Decker à la main :socialclub:
mon niveau en main :socialclub:
le nègre prêt, prêt à taper sur ces putains :socialclub:

ayant fait 8 ans de ma vie dans les projets du tennis, 5 dans le baseball et 5 dans le golf j'ai eu le temps d'analyser la puissance de la force centrifuge :simplet: putain d'merde je l'ai calmé pour de bon il est allé relaxer plus loin :simplet: j'y ai pas fait trop mal j'pense mais bon j'y ai fait comprendre qu'il faut respecter les vrais nègres qui font le vrai travail :voila: pendant que ce p'tit crétin se lèche les boules 24 heures :reptilien: surtout que la cliente battait les couilles elle regardait des trucs sur internet avec sa fille sur son Maclivre pd :reptilien: j'vais l'éducationner ta p'tite pute de clébard inédzuqué :reptilien:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Le Manche » Ven 7 Fév 2014 19:06

Ce maatin j'suis passé saluer des anciens nègres avec qui j'ai taffé et brassé la zeille il y a quelques années sur panam et j'ai detruit le morceau de la nouvelle secretaire qui est à l'accueil... :ptitoizo:

Quand je suis arrivé mes schrabs étaient en leçon, et ils m'avaient dit que la petite nouvelle était très mimi mais un peu timide, donc j'me suis dit un petit dépucelage violent, séance de coaching gratuit! :voila: J'essaye de t'aider ptite! :joyeuxgai:

J'suis resté 5 minutes collé à la vitrine à le regarder fixement... :heenok19: Le stress en dedans d'elle qui monte... :israelien:

Et puis je rentre, bonjour tout ça, je ne regardais que ses nibards... :squispasse: j'lui demande des renseignements pour un soit disant permis moto, elle me déballe sa barbapapa et pendant tout le temps moi je regarde que ses putains de seins comme un TGA, en laissant couler un léger filet de bave au coin de la lèvre, la petite touche du chef quoi... :delarue: Et puis le coup de grace à cette petiote elle etait déjà mal à l'aise et elle me demande si j'ai des questions... :cyclope: Fallait pas... :auloin:
J'ai pris l'air inspiré en parlant bien fort "Vous connaissez la différence entre un caillou et un bébé mort?" :flane:

Forcément elle répond non... Alors j'ai pris un petit bout de papier sur le bureau ou j'ai écrit "Un caillou on peut pas l'enculer, il a pas de fesses. Bises" j'ai plié le truc en 5 et je lui ai donné. tactique de psycho! :chierchirac: :putain:

La stupéfaction quand elle a lu! :languedepute: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Bon après mes potes sont arrivés elle était rassurée, dommage j'aurais bien fait durer un peu encore... :tchip:
Cette pioute a quand même admis qu'elle avait ouvert le tiroir pour avoir le spray au poivre à porté de main tellement je lui foutait la trouille... :sousmalangue:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar ZyKlon » Ven 7 Fév 2014 21:01

Image
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 8 Fév 2014 21:23

:ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: il est fou putain :matete: :flane: :jeputaindplane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Le Manche » Sam 8 Fév 2014 21:37

Une journée sans mégalol est une journée blasée.
Adolf Hitler.


Vraies fausses citations font vraies choses! :cettephrase:

Sortir une phrase de merde en l'attribuant à un homme illustre te permet de clouer le bec à toutes sortes de TGA. :) Et la poudre c'est quand ces mongols vont la ressortir et passer pour des crétins... :luciferique:

La drogue est à l'humanité ce que le papier toilette est à ton anus. La qualité compte.
Idi Amine Dada.
:flene:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 9 Fév 2014 22:00

Le Manche qui apporte terreur et désolation dans toutes les auto-écoles de France :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 10 Fév 2014 15:50

Image

Mes négros attendent l'anecdote du lundi. :criminel:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Le Manche » Mar 11 Fév 2014 15:43

Ne jamais laisser un portable non sécurisé sur un bureau... :ohohputain: :cettephrase:

Ouverture du répertoire... check :kevlar:
Trouver contact maman... check :masque2luxe:
Envoyer le sms sale "Je passe te baiser en coup de vent tout à l'heure, prepare toi à faire ta pute. 50€ comme d'hab." ... check. :supmama:
Attendre et observer... :ouskiabeaucoupdcrime:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 11 Fév 2014 16:10

On veut des photos mon Le Manche, pour toujours plu de divertissement :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar 911_K » Mer 12 Fév 2014 11:40

:hahaha:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 13 Fév 2014 10:33

:cquisputaindpasse?:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Jeu 13 Fév 2014 13:08

J'ai croisé Mogette quand jsuis monté sur Italie :rosé:

https://www.facebook.com/photo.php?v=688563247833109
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 13 Fév 2014 15:59

jcrois que tu m'as confondu avec VDP :hmmmwon:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Ven 14 Fév 2014 12:56

Mogettelepatron a écrit:jcrois que tu m'as confondu avec VDP :hmmmwon:


Tous tes maçons rêve à cela :) productivité maximum clients satisfaits :)
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 14 Fév 2014 13:18

Je confirme :hahaha:

En même temps que le danger venant des excès :voila: imagine un peu la brouettomobile remplit de brique avec à l'arrière le conducteur qui ressort de sa cuite d'hier soir (les vrais du milieu savent de quoi je parle :hehehe: ) qui va pour mettre les briques mortes dans la remorque avec la rampe :flane:

Le genre de jackass bourricot que t'es pas prêt :hahaha: plus de productivité, plus de problème, plus de poudre blanche :voila:

Les patrons sont insatisfaits :voila: les visionneurs tontube sont satisfaits :hehehe:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 14 Fév 2014 13:49

les collègues d'une autre boite Vinci qui m'raconte quils ont pas eu la prime de benefice car un gars a coupé les deux coté de la poutre en restant en dessous :yasser:
surtout quil y'a 6 mois il a avait prit 2 mois darret pour un petit mal de dos et quil a refusé un poste aménagé a son handicap :yasser: :fatiguedesaddam:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron