Le fil des nègres qui bossent

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Ven 14 Fév 2014 14:17

Putain quand jmarine avec les gens de le bâtiment :matete: et de les TP :matete: même meilleurs que les yeumecs de la mécanique :matete:

Tune connection à PS était venue faire un yeutarassement chez mes darons accompagné de son ouvrier Image ma daronne qui se mettait à la fenêtre pour lui parler 24h Image ma connexion qui passe vers les 12h Image et qui dit à ma daronne, ça sert à rien il parle pas Français :flane:


Et quand ce nègre venait au mois de Novembre qu'il taffait sous la pluie dans 20cm de boue 24h :matete: en fumant dans les 40 clopes par jour :matete:


Bon jparle aucunement de les mongols des TP qui maquillent leur merdes le Vendredi après-midi pour pouvoir relaxer :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 14 Fév 2014 15:29

Bâtiment meilleur secteur jamais :voila: bon ok t'es pas payé des masses et le travail est souvent dur mais putain les rires tellement le taux de mongole fou est élevé :matete: le golf avec la masse :matete: et en même temps que si tu te fais les choses et que bon tu te démerdes tu peux très facilement te mettre bien pour aucun diplôme mais ça demande des couilles et un minimum de cerveau :voila: une connexion fait ses maisons avec un peu de noir derrière en tant qu'ouvrier, des amis à lui quoi :voila: bon euh avec quelques trucs par-ci par-là tu brasses l'osseille :voila: la CL 63 est sorti de l'entrée de garage :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Ven 14 Fév 2014 21:53

Laisse savoir des anecdotes

Putain dans ma rue à chaque fois que le trottoir est refait :matete: le marteau piqueur dans le gaz de ville sans aucun choix :matete: gros haut aux TGA qui heuuu on signalisés les conduites la première fois :matete:

Une connexion dans les TP m'a raconté que dans les projets de 16h, un de ces nègres, guidait le camionnette :humjvoispas: ce crétin regardait que d'un côté :han2: quand t'un nègre à 100m hurle car il voyait le poteau s'incline comme la putain de tour de Pise :israelien: inquiète toi pas que les mecs ont foutu de la terre rapidoss et sont rentré à a maison quoi :israelien:

Image :putenegre3: même la DDE n'en reviens pas du style de les Argentins :putenegre3:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 14 Fév 2014 22:11

http://www.last-video.com/une-echelle-t ... un-ouvrier

prenez vous soin de votre cerveau ? Image


faut pas s'dire han protections de merde ça me gène, je sais c'que j'fais, il peut rien m'arriver Image


mes parents y'étaient allé rendre visite à un ami à l'hôpital l'année dernière la façon que l'mec avec lui dans la chambre était tombé d'un toit avec une tronçonneuse allumée dans les mains :hehehe: le mec qui racontait

ses anecdotes toutes plus mongoles les unes que les autres et le pote à mon père qui avait risqué la mort de rire une dizaine de fois dans la semaine à cause de ce fou :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 17 Fév 2014 09:28

lautre crétin qui bon heu fait une marche arriere au peage avec le camion... :facepalm:
pas de vitre a larriere... un truc bloque.. il force :facepalm:

:appel: bon heu chef j'ai embouti une voiture au peage... pardon :sofiane:

putain :facepalm: Image
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Le Manche » Lun 17 Fév 2014 10:26

MURDER!!! :flane: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

J'imagine le sorte de TGA fou félé! :hehehe: Ca dégage un parfum de fin de race, il faut l'savoir ca, hein. :soral:

L'autopsie est la prochaine solution pour essayer de comprendre... :humsaddam:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 17 Fév 2014 11:20

Tous les conducteurs de camions sont profondément abrutis, il faut l'savoir hein :soral:
Suffit de regarder leurs fringues. Jmais vu un routier en hermine :soral:
D'ailleurs je 'explique très bien dans mon ouvrage comprendre l'empire, qui vient de passer la barre des 160 000 ventes et qui est réédité en Russie :soral:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 17 Fév 2014 11:44

oué oué sauf que là c'est un mec en alternance.. il prepare une licence :facepalm:
et dans son futur CV "diplomé de centre TGA" :languedepute:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Le Manche » Lun 17 Fév 2014 12:33

Il faut lui proposer de s'inscrire sur RHDC, là ouske les TGA ont un statut spécial, et puis comme ca il pourra le mettre sur son CV. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Le Manche » Mer 19 Fév 2014 10:59

Salutations à DDC ce nègre qui va enfin devenir le larbin du grand capital apatride aux doigts crochus! :etdanslesberlines:

Faut faire rentrer la zeille à fond, faut transpirer pour que les gros patrons huileux achètent toujours plus de bagouzes! :han2:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar 911_K » Mer 19 Fév 2014 11:52

dinde de choix a écrit:Entretien demain matin pour performer au service client chez Orange en contrat pro pendant t'un an :heenok13:
N'haïssez pas :capuchard: Faut qu'l'oseille se greffe :capuchard:


Dans quelle ville se situe ce centre ? C'est directement Orange ou un prestataire qui bosse pour eux ?

Merci d'avance,

911
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 19 Fév 2014 17:53

les négociations arrogante du licenciement putain :putenegre3:
la façon qu'a tout moment j'fais peter la barraque :luciferique:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 19 Fév 2014 23:28

dinde de choix a écrit:Entretien demain matin pour performer au service client chez Orange en contrat pro pendant t'un an :heenok13:
N'haïssez pas :capuchard: Faut qu'l'oseille se greffe :capuchard:

Tu faisais pas un BTS NRC en alternance ? :perplexe:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 20 Fév 2014 00:11

dinde de choix a écrit:Entretien demain matin pour performer au service client chez Orange en contrat pro pendant t'un an :heenok13:
N'haïssez pas :capuchard: Faut qu'l'oseille se greffe :capuchard:



et faire le commercial arrogant à valise remplie de chemises dans les 3 chiffres :oh:

édition

j'vienne de lire la réponse de l'entretien lô le problème c'est que ces crétins qui s'prendent pour des

multinationales à la con veulent se la jouer trop exigeants et veulent mettre les employés sous pression dans un style de Fly Emirates :hehehe: pendant que Jumelles à compris que fallait pas rouer les employés de toutes sortes de questions :oh: un cadre de travail sain et pour mes employés des vrais seins rappelez vous de ces termes :cettephrase:
Image
Image
Image

Orange le plus haut taux de suicide en France :oups: t'as sans doute évité la mort :ptitepedale:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 20 Fév 2014 00:25

nécessiterapvrai a écrit:Orange le plus haut taux de suicide en France :oups:


Ah non, les suicides c'est chez France Telecom :han2: Salutations aux éléments de langage :sourirekabile: :
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 20 Fév 2014 09:33

Jvais pas charbonner c'jour :jenepensepas:

Le froid m'a attrapé le cou avec un pic Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar 911_K » Jeu 20 Fév 2014 09:42

dinde de choix a écrit:La façon que j'étais pas prêt pour l'entrevue, les questions bateau quoi mais j'suis t'incapable d'aligner 2 phrases quand j'connais pas les yeugens et qu'y a des enjeux. J'laisse tomber le tertiaire.

@911: oui un centre Orange, Tours, rive sud

@lecaloteur: non j'm'y suis pris trop tard


bon tu rates rien répondre au téléphone toute la journée :matete: à moins que ce soit pour un poste autre que conseiller ? :ptitoizo:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Fév 2014 10:07

Faut s'préparer pour les entretiens avec les gros blanc avec la chemise rentrée! :)

Le Manche à fait juste une fois un CV, sinon j'ai toujours trouvé du yeutaf sans gros problème. :infratunes: J’adorais recruter les moniteurs pour l'auto-école, les entretiens menés avec mongolerie, c'était l'luxe! :putain: Les BBT qui débarquaient avecleur ptzits ptzits CV sous le bras et tout... :ptziteptute: Inquiète toi pas que je lisais l'truc vite fait, puis direct à la poubelle. :tudelires: J'men fous du papier, j'veux des leçon avec un haut taux de voyouserie, leçon haut de gamme, conduite d'appellation certifiée pour mes ptzits élèves. Tu crois que j'vais bosser avec des crasseux ou des graisseuses? :jeanmarie:
Apres seule une question: "Tu as ton autorisation d'enseigner sur toi?" :poutine3:
Ok alors tiens, voilà la fiche de suivi de l'éleve qui arrive dans 5 minutes, tu lui fais sa leçon et moi je serais derrière. ;)
SI ca se passe bien t'es engagé, sinon on se reverra pas. :poutine2:

Ils étaient pas prets, les begaiements et tzout étaient fournis à l'achat, mais tu vois directement si le candidat ou la candidate tiens un minimum la pression. On donne rien aux moniteurs ou monitrice qui font une dépression après deux mois de yeutaf, t'entends?

Et l'ambiance polaire dans la clio étaient fournie pour le recrutement sauf pour certains qui posaient leur couilles sur la planche de bord, ou leur clito quoi. Même l'élève quand tu lui dis, tiens ce sera ton moniteur, la leçon est pour moi elle te coutera rien, c'est son entretien d'embauche. Tu me diras après ce que tu en as pensé. :pew: Et la tactique de voyou ultime, manipulation psychologique haut de gamme à la fin de la leçon quand tu demandes au candidat : cite moi trois point positif et trois point négatif de ta prestation. :jergardeexploser:
C'est la version psychologique de vas y caresse toi 3 minutes et après fous toi des baffes dans la gueule pendant 3 minutes. :heenok1:
Tu vois tout de suite si le type est capable de se remettre en cause. :kioubi: Ou s'il est félé même... :education: Les yeufous qui se prennent pour superman, qui t'explique qu'ils ont cherché à provoquer le presque accident pour sensibiliser l'élève et qu'il avait tout vu... Calotte sur ta bouche, tu crois que je vois pas tes yeux dans les retros petite pute, fuck outa here! :masque2luxe:

Et quand des fois c'était des vieux moniteurs de 50 balais et plus des fois, la façon qu'ils haissaient à fond sur mon style de jeune loup arrogant. "Han j'pensais pas que c'était vous le directeur pédagogique, toussaaaa!!!" :lgc:

Faut pas rentrer dans le jeu des recruteurs mes negrillon, même s'il met le coup de pression, faut rester t'humble et professionnel, et pas changer d'avis comme une girouette pendant la conversation. :fantome:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Jeu 20 Fév 2014 11:22

Les recruteurs nous on les fait courir :quoiquoi:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 20 Fév 2014 13:03

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:35, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron