ça vient d'où ?

edden a écrit:
![]()
![]()
(vraie image j'ai rien modifié
)
j'en suis sur c'est fictif
j'm'en fout ces cochons sales font ce qu'ils ont à faire
Mais j'arrive pas à me mettre en tête que c'est normal 

edden a écrit:Non mais j'ai pas dit que le mec ou la loi islamique disent ça![]()
seulement que j'ai trouvé l'image telle quelle c'est pas moi qui l'ai faite quoi
Ch'ui t'Ã fond sur ce style
les pédés en bas du batiment 

j'vois pas comment d'autres mecs disent c'est normal
j'pige pas
j'trouve qu'y'à d'autre de pédale hypocrite qui disent c'est normal mais combien le pense réelement ???
mais j'trouve pas ça normal
je suis pas homophobe, mais je ne les comprends point 
Pourquoi être attirer par un autre manche
dés que t'as un manche normalement tu te cherches un étui pour le ranger ou le briquer

edden a écrit:
![]()
![]()
(vraie image j'ai rien modifié
)

par contre j'haïs à mourir contre ceux qui exposent gratuitement leur homosexualité, après ils se plaignent d'homophobie et tout, cette merde n'est pas réalisteuh
Pareils, les homos j'en ai rien à foutre d'eux, c'est plus les pédales, les gayprideurs, les tentouzes qui me...

bon j'ai un ami qui m'a avoué son homosexualité mais bon c'est pas un

) c'est pas plus dérangeant qu'un gros beauf qui montre ses muscles en marcel en sortant de sa golf tunée pour bien montrer que lui oui il est pas homo

dirtysteven a écrit:Un pote qui te fait son com... son sortir

"Montagne-de-cocaïne a écrit:Quand il me l'a annoncé j'ai juste capoté sur le fait que il est deja venu faire un entrainement de piedballon américain et qu'il est donc allez dans les vestiaires![]()
Il s'est astiqué le pénis sur les joueurs c'est sur
enfin une preuve que c'est un sport homo j'en étais sur

j'espère qu'une chose c'est qu'il se pète les chevilles un jour ou y'a du verglas avec ses talons pédés 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités