Oui ou non
Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ?![]()
Oui ou non



Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ?![]()
Oui ou non
Bientôt un quota de pédés obligatoires dans les entreprises? Pose toi la question



xxantoinexx a écrit:Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ?![]()
Oui ou non
J'me pose même pas la question, qu'est-ce que ça peut bien me foutre?![]()
Cette obsession de l'homosexualité, de te faire violer...Is it...
pédale
mais j'aime pas cette façon de se détourner du sujet même si c'est pas important j'pose la question 
et quand je lui demande pour les lesbiens elle fait j'trouve ça moins dégoutant que deux mecs

xxantoinexx a écrit:Ils haïssent sur les pédés, mais leur petit pénis devient tout dur quand ils voient deux gonzesses![]()
Pourtant c'est du pareil au même![]()
CES PUTAINS DE DIAM'S



xxantoinexx a écrit:Ils haïssent sur les pédés, mais leur petit pénis devient tout dur quand ils voient deux gonzesses![]()
Pourtant c'est du pareil au même![]()
CES PUTAINS DE DIAM'S
même si j'ai jamais été sur cette merde.
C'est comme quand on demande si un plan à 3 ça vous tenterait. Tu dis "Oui, avec 2 femmes pas de problème pourquoi pas, mais jamais avec un autre mec" 
ofcourse a écrit:Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ?![]()
Oui ou non
Bon c'est une question de biologie ou de je ne sais quoi après... bien sûr que c'est pas normal.![]()
Après si ça les attire de mettre leur pénis dans le cul d'un autre mec bon... personnellement j'm'en tape tant qu'il le garde pour eux![]()
Mais qu'ils viennent pas nous faire chier avec toutes leurs revendications de merde ou se caresser la langue dans le métro devant ma p'tite sœur![]()
![]()
![]()
Bientôt un quota de pédés obligatoires dans les entreprises? Pose toi la question
![]()
qu'est-ce qui est encore naturel dans la sexualité de l'homme je te le demande, pute nègre 
ce capitalisme qui veut chercher à tout vendre 




très mauvaise décision a écrit:rien de parler une langue c'est contre nature parce que t'es pas né avec
"
j'vois pas l'sens, j'suis perdu quoi
Tout c'qu'on fait durant notre vie c'est contre nature donc? Pour ne pas être contre nature il faudrait rester au stade de bébé pour toujours?
L'homme a besoin de communiquer, il aurait pu le faire avec des gestes mais il a préféré le faire à l'aide des sons qui sortaient de sa bouche, qu'est-ce que tu veux que j'te dise putain d'merde
S'il a voulu qu'une femme et un homme s'accouple pour qu'aujourd'hui tu sois là à parler j'y peux rien 



xxantoinexx a écrit:La connexion que j'arrive pas à faire c'est celle entre nature et Allah
Après t'appelle ça comme tu veux quoi





, un fil de la réflexion j'trouverai ça chaud
pas vous ?
Mais tout ça c'est inventé... crée d'avance... pour le confort quoi..



Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité