Le fil de l'homosexualité - fil certifié par Blanc fêlé

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar Madoff » Dim 26 Juil 2009 15:03

Bon alors humainement vous trouvez ça normal ? :humsaddam:
Oui ou non :heenok11:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 26 Juil 2009 15:05

Je dirais non :ptitoizo:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar xxantoinexx » Dim 26 Juil 2009 15:08

Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ? :humsaddam:
Oui ou non :heenok11:

J'me pose même pas la question, qu'est-ce que ça peut bien me foutre? :humjvoispas:

Cette obsession de l'homosexualité, de te faire violer...Is it... :humsaddam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar Legroschien » Dim 26 Juil 2009 15:09

Bande d'haïsseurs de pd :doigtoeil:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar ofcourse » Dim 26 Juil 2009 15:11

Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ? :humsaddam:
Oui ou non :heenok11:


Bon c'est une question de biologie ou de je ne sais quoi après... bien sûr que c'est pas normal. :hum:
Après si ça les attire de mettre leur pénis dans le cul d'un autre mec bon... personnellement j'm'en tape tant qu'il le garde pour eux :provisoire:
Mais qu'ils viennent pas nous faire chier avec toutes leurs revendications de merde ou se caresser la langue dans le métro devant ma p'tite sœur :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens: Bientôt un quota de pédés obligatoires dans les entreprises? Pose toi la question :sourirekabile: :sourirekabile:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar xxantoinexx » Dim 26 Juil 2009 15:13

Ils haïssent sur les pédés, mais leur petit pénis devient tout dur quand ils voient deux gonzesses :humsaddam:
Pourtant c'est du pareil au même :humsaddam:
CES PUTAINS DE DIAM'S :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar Madoff » Dim 26 Juil 2009 15:16

xxantoinexx a écrit:
Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ? :humsaddam:
Oui ou non :heenok11:

J'me pose même pas la question, qu'est-ce que ça peut bien me foutre? :humjvoispas:

Cette obsession de l'homosexualité, de te faire violer...Is it... :humsaddam:


:hahaha: :hahaha: pédale :machinssontlourds: mais j'aime pas cette façon de se détourner du sujet même si c'est pas important j'pose la question :heenok34:

J'ai demandé à ma yeumeuf si elle trouvait ça normal ou excitant les pédés elle m'a dit non j'trouve ça même dégueulasse :matete: et quand je lui demande pour les lesbiens elle fait j'trouve ça moins dégoutant que deux mecs :matete: :matete:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar Legroschien » Dim 26 Juil 2009 15:18

xxantoinexx a écrit:Ils haïssent sur les pédés, mais leur petit pénis devient tout dur quand ils voient deux gonzesses :humsaddam:
Pourtant c'est du pareil au même :humsaddam:
CES PUTAINS DE DIAM'S :radio:



Antoine il a la vraie merde :etdanslesberlines:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar xxantoinexx » Dim 26 Juil 2009 15:19

J'connais plein de meufs qui trouvent que deux homos qui se comportent comme un couple classique c'est "mignon" :regardquitue:

Après c'est sûr que si ta vision des homos c'est deux gros chauves poilus en cuir qui s'enculent, bon... :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar ofcourse » Dim 26 Juil 2009 15:21

xxantoinexx a écrit:Ils haïssent sur les pédés, mais leur petit pénis devient tout dur quand ils voient deux gonzesses :humsaddam:
Pourtant c'est du pareil au même :humsaddam:
CES PUTAINS DE DIAM'S :radio:


Mais ça c'est la so-cie-té... :o
Même lorsque tu parles d'homosexualité avec des personnes supportant la cause eux-mêmes ramènent immédiatement le débat aux hommes ou pensent directement aux hommes alors bon...

Et si 2 femmes ensemble ça attire c'est parce qu'on est des hommes tout simplement :criminel: même si j'ai jamais été sur cette merde. :sourirekabile: C'est comme quand on demande si un plan à 3 ça vous tenterait. Tu dis "Oui, avec 2 femmes pas de problème pourquoi pas, mais jamais avec un autre mec" :)
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar très mauvaise décision » Dim 26 Juil 2009 15:40

ofcourse a écrit:
Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ? :humsaddam:
Oui ou non :heenok11:


Bon c'est une question de biologie ou de je ne sais quoi après... bien sûr que c'est pas normal. :hum:
Après si ça les attire de mettre leur pénis dans le cul d'un autre mec bon... personnellement j'm'en tape tant qu'il le garde pour eux :provisoire:
Mais qu'ils viennent pas nous faire chier avec toutes leurs revendications de merde ou se caresser la langue dans le métro devant ma p'tite sœur :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens: Bientôt un quota de pédés obligatoires dans les entreprises? Pose toi la question :sourirekabile: :sourirekabile:

L'homosexualité a toujours été présente dans nos sociétés d'hommes :ptitoizo:

Après bon qu'est-ce qui est normal? rien de parler une langue c'est contre nature parce que t'es pas né avec :humsaddam: qu'est-ce qui est encore naturel dans la sexualité de l'homme je te le demande, pute nègre :doigtoeil:

mais la mode pédé me saoule à fond aussi :regardquitue: ce capitalisme qui veut chercher à tout vendre :mongole:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar Moufles-en-Kevlar » Dim 26 Juil 2009 15:42

Si l'homosexualité vous fait poser autant de question, enculez Socrate, y'a pas de problème :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Moufles-en-Kevlar
Rappeur précoce
 
Morceaux: 28
Client satisfait depuis: Dim 26 Juil 2009 10:40

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar ofcourse » Dim 26 Juil 2009 16:02

très mauvaise décision a écrit:rien de parler une langue c'est contre nature parce que t'es pas né avec :humsaddam:


C'est pour un film? :heenok11:
J'aime lorsque tu lis un message et que tu te dis "Quelle est la connexion entre ça et ce qu'on disait un message plus haut? :regardquitue: " :flane:
J'dirai même pas que c'est faux parce que ça veut rien dire :putain: j'vois pas l'sens, j'suis perdu quoi :putain: Tout c'qu'on fait durant notre vie c'est contre nature donc? Pour ne pas être contre nature il faudrait rester au stade de bébé pour toujours? :putain: L'homme a besoin de communiquer, il aurait pu le faire avec des gestes mais il a préféré le faire à l'aide des sons qui sortaient de sa bouche, qu'est-ce que tu veux que j'te dise putain d'merde :matete:

Lorsque j'te parle de nature c'est tout ce que Allah a fait pour nous faire avancer quoi :putenegre3: S'il a voulu qu'une femme et un homme s'accouple pour qu'aujourd'hui tu sois là à parler j'y peux rien :matete:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar Mon Calico » Dim 26 Juil 2009 16:05

RIEN A FOUTRE DE LES PEDES ILS FONT CE QU'ILS ONT A FAIRE :radio: :radio: :radio:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Avatar de l’affilié
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar xxantoinexx » Dim 26 Juil 2009 16:05

TMD est dans le vrai :humjvoispas:

La connexion que j'arrive pas à faire c'est celle entre nature et Allah :humsaddam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar ofcourse » Dim 26 Juil 2009 16:06

xxantoinexx a écrit:La connexion que j'arrive pas à faire c'est celle entre nature et Allah :humsaddam:


Ca c'était pour rester dans le phrasé du Roi :han: Après t'appelle ça comme tu veux quoi
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar xxantoinexx » Dim 26 Juil 2009 16:08

Nature/culture, le genre de débat que REP ton cervelet quoi :humjvoispas:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar très mauvaise décision » Dim 26 Juil 2009 16:14

Le genre de débat qui prend au moins 10bouquins de philosophie et que ça finit en suicide collectif :passion:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar Madoff » Dim 26 Juil 2009 16:14

Un fil traitant de ces sujets ça serait hip hop un débat toutes les semaines, bon pas des débats sensibles :sourirekabile: , un fil de la réflexion j'trouverai ça chaud :sourirekabile: pas vous ?
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 26 Juil 2009 16:19

Image
TMD voulait dire que han..., le sexe avec condoms et lubrifiants est devenu chose tellement courant que même entre hétérosexuels, le sexe n'est pas "naturel"... Image Mais tout ça c'est inventé... crée d'avance... pour le confort quoi..
Exemple:"Bon j'ai pas envie de passer 5 minutes à te doigter pour que tu mouilles pétasse, j'enfile deux secondes mes doigts avec du lubrifiant et je rentre mon manche...han!? J'te fous mon deux minutes" :etdanslesberlines: :socialclub: :cococochonsale :heenok49:

Et puis les pénis dedans le cul entre hommes et tout, ça se fait depuis que l'homme existe .. que.. que cette merde est présente, cette merde d'homosexualité on le vit ici même entre nous! Image
Et il y a de l'homosexualité chez les animaux aussi, les singes, les pingouins, pleins d'autres...Image
Voilà pour l'argument que c'est pas "naturel" :regardquitue:

Maintenant je dis pas "ouais c'est génial l'homosexualité!!" :triodujour:
J'suis juste pas trop sur l'aliénation, han c'est une maladie, han c'est pas naturel, han... han... han... :ptitoizo:

Mais ça empêche pas que moi les pédés j'les fais courirImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron