oui c'est cela il faut transiger le bordel ma ptzite Esti Ginzburg....
Esti d'bon dieu d'criss
oh oui oh oui
jolie ptzit femme co lo
Chava Mond faisez aller
j'ai envie d'me degorger le poireau

oui c'est cela il faut transiger le bordel ma ptzite Esti Ginzburg....
Esti d'bon dieu d'criss
oh oui oh oui
jolie ptzit femme co lo
Chava Mond faisez aller
j'ai envie d'me degorger le poireau

"
"j'ai un cadeau, un cadeau pour ma gouine d'Asie t'entends un cadeau occidental
"
car lorsque tu as fait ce genre de truc pour vrai, han
"
"

ISRAEL!!
En face du chandelier sacré à sept branche!!
Et dans le machin en laiton que tu dois toucher à coté de la porte d'entrée... La judéité à son meilleur...

Mais faut trouver un placage haut de gamme, seuls ses seins et sa chatte qui me plaisent... 
Pipe a Crack a écrit:Mais clair qu'un gros véhicule RHDC avec pour slogan "pour cella qui veulent le luxe rouler une ferrari dés l'âge de 16 ans"

Nudité obligatoire sous la serviette...

alors elle demande à son Le Manche préféré de l'emmener quoi...
*les bras de momon* (écho)
1m60 90kg 69 ans m'aspire le manche?
j'en ai marre négro 
Pipe a Crack a écrit:1m60 90kg 69 ans m'aspire le manche?
Quand je pense que j'ai chanté pour çaj'en ai marre négro

juste pour le dzivertissement... Les cochons sales et sains sont là...

Avec des chaudasses dans les saunas...
Mais seule la qualité equivalente à israël qui m'interesse...

rienne a foutre qu'une vioc te tourne autour, elle aura vite comprenne que ce n'est possible si ton bois devient tel un saule pleureur
le bois qui retombe aussi bas que les seins de cette vieille
han le genre de femme que les seins arrivent a peu pres au niveau de leur chatte
au pire tu peux meme la fourrer avec une teille d'heineken qu'elle n'y verra rien
c'est ca les vieux 

si tu vois ce que je veux dire
la température va grimper c'est sûr 

Le Manche a écrit:Le Manche confronté au dilemme de l'heure mes négrilles...![]()
Une ex plan cul chaudasse à moi qui me recontacte pour me proposer un truc chelou...![]()
En gros elle fantasme à fond sur les truc que c'est les plans cul dans des saunas, là ouske les couples se baisent et tout...![]()
Mais la frousse dans son string d'y aller seule, alors elle demande à son Le Manche préféré de l'emmener quoi...![]()
Comme elle me dit " Entre nous je sais que ce sera que physique et puis à part passer un bon moment on risque rien d'autre, et toi je te trouve rassurant quand tu es avec moi."![]()
Rapiso... Devrais-je....![]()
Les liens des sauna qu'elle m'a envoyé putain...Nudité obligatoire sous la serviette...
![]()
Tu crois que je vais me ballader l'oiseau en liberté comme ça pour que gisèle, 1m60 90kg 69 ans m'aspire le manche?![]()
J'sais pas trop quoi faire... en même temps que visiblement ya moyen de m'isoler avec elle dans des cabines pour la baiser...![]()
Devrais-je en parler à Israël?
Un spa libertin avec une mante
Le respect s'passe, ils avaient le droit à maximum un paréo, tout nu dessous comme t'as dis hein
Genre si tu performes dans le jacuzzi, ils dzébarquent et te jettent le seau d'eau froide
Ousk'une yeuemeuf se faisait ramoner par un mec et en appelle un autre pour la partie de fesse à trois 
Ouske tu peux faire cela pro-proprement
Sans qu'on t'voye quoi 
En atendant, mon Manche, fais c'que t'as à faire 

la tromper pour ... une baise?
c'est ca la question 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité