Mais tous les gens à qui on en a parlé lors de la soirée nous ont confirmé que dans les soirées mixte (avec h seuls acceptés) tu as 90% de morts de faims et 10% de crasseuses qui se font passer dessus par tout le monde, ambiance de fin du monde...
Perso une partouze avec que des mecs ca me tente pas trop...
Ce qu'était sympa vendredi c'est que c'était équilibré quoi.
Il y avait même des couples qui ne faisaient rien, enfin juste entre eux quoi.
Mais l'ambiance, putain de bordel l'ambiance est putain de chaude!!
Les meufs mouillent déjà toutes rien qu'en arrivant tellement ça les chauffe!!
Prochain mouvement que je tenterait bien une soirée genre eyes wide shut... masques et capotes requis!
Bientot, Le Manche partouzant dans les loges pour diriger le nouvel ordre du rap mondial!
Mais bon, pour l'instant j'ai une ptzite ptzite de bonne famille que je dois serrer mercredi, les longs cheveux, les yeux bleux, le 90C, tout ce que tu veux pour ton bois et mettre de la douceur sous ta couette.
je sais que mercredi soir elle tombera dans les filets de Le Manche...
Enfin de retour de son taf pédé à l'étranger.
Jamais le chibre sur sécurité, mais toujours les caoutchoucs sont loadés!
Seigneur, si j'tombe en amour je confesserai mes péchés!
J'imagine déjà le curé sale et sain, ou sale qui se trippoterait pendant que je me confesse...
"Donnez moi des détails mon fiiiiils!!! Han! han!! encooooore!! Et elle a crié quoi? heeeen! par Jésus!! Par SATAAAANNNNN!!!!
"

on veut des noms 

) J'veux du romantisme, des bisous, et des parties de baise.
(no homo) mais mes neurones prennent ce putain de pouvoir sur ma branche de noyer. Je me proclameuh' Bleue-Fleur des temps modernes mais il y a t'un certain poids de l'autre côté de la balance jeu, ca peut changer de rive à tout instant tu m'suis?!
Les dzymes mouillent directement sur ton genou quand tu sais flaner comme Fidel agé de 21 ans!

, j'préfère pas transiger la d'dans, on reste authentique, c'est d'la prostitution masculine ca.. ("c'est combien la danse?" dit-elle en baissant la vitre de sa MiniCooper
dans ce genre de cours non accompagné et/ou débutant.

toujours un prof félé brésilien ou cubain ou cubain qui rentre à la dernière minute et les dzyme
bon j'en renviens pas comment elles relaxent
t'as même pas dans les 5% qui sont sur la défensive ou l'haïssage.

News