JACKY-KAPO
11
@
beaucoup de camerounaise ne chattent avec les noirs sur le net,elle veulent le blanc
Il sait ce qu'elles veulent

JACKY-KAPO
11
@
beaucoup de camerounaise ne chattent avec les noirs sur le net,elle veulent le blanc

Mogettelepatron a écrit:![]()
bon heu hier une dyme passe me voir
pis bon heu pas trop mon genre, style big booty, petite...
alors bon le deux minutage s'en vient quand meme![]()
c'était franchement pas ouf.. un tue l'amour a parler tout le temps comme une tga![]()
et vas y une fois fini j'voulais qu'elle se casse... mais elle a décidé de rester![]()
la façon dont elle m'a collé toute la nuit putain![]()
en plus qu'elle est insuportable a parler tout le temps![]()
dans les "touche moi pas j'aime pas qu'on me colle "et dans son style de rien a foutre "j'ai froid"![]()
okok alors attends attends j'allume le chauffage![]()
et dans sa tentative de m'embrasser pour dire au revoir ce matin![]()
putain l'esquive qui lui a fait mal
le 14 fevrier ne m'attendrira pas![]()

la p'tite meuf pas trop mince qui voulait se l'accaparer de manière trop directe alors que mon pote relaxait sur Guitare Heros
il l'a envoyé chier de manière gentilhomme 2/3 fois et la dernière il a presque prit la fuite en courant
putain et moi et mes crétins ont été mort de rire quand on l'a vu passé alors qu'il était seul avec elle dans une autre pièce
on a fait vraiment les connards mais bon faut pas se la jouer pute facile qui veut flinguer tout d'suite tout d'suite
mes nègres ont la frousse des meufs trop faciles 

http://www.jdate.fr

et punit les vilains noirs
pour ton agrément 

Dr. Amour a écrit:Je veux que cette petite biatch se dise « putain il n’est pas trop moche, bien sapé il a l’air super sympa et en plus il m’écoute, je me demande si il lèche bien les chattes?».

Textile juif a écrit:Les conseils du Dr. Amour - Acte 1
Les conseils du Dr. Amour - Acte 2Dr. Amour a écrit:Je veux que cette petite biatch se dise « putain il n’est pas trop moche, bien sapé il a l’air super sympa et en plus il m’écoute, je me demande si il lèche bien les chattes?».
Putzain Le Manche laisse savoir que c'est toi.![]()
chaud chaud son truc il donne les bon conseils ce negre faut supporter sa merde 
Textile juif a écrit:Les conseils du Dr. Amour - Acte 1
Les conseils du Dr. Amour - Acte 2Dr. Amour a écrit:Je veux que cette petite biatch se dise « putain il n’est pas trop moche, bien sapé il a l’air super sympa et en plus il m’écoute, je me demande si il lèche bien les chattes?».
Putzain Le Manche laisse savoir que c'est toi.![]()

nécessiterapvrai a écrit:merde j'ai raté la photo

On devrait en profiter vu qu'on est presque seuls dans l'immeuble pour faire des trucs ensembles...
De quoi tu me parles tentatrice du démon!!
sorte de beurette haut de gamme, mince, genre mannequin, elle doit faire dans les 1m75, les seins ont l'air vrais mais j'me méfie avec ces merdes de wonderbra et tzout, faut voir la marchandise comment elle s'dandine au naturel...
Si elle continue j'risque de pas resister longtemps...

jsais pas jsuis perdu 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités