Pourtant je me dis que ça collerait pas avec mon style de vie futur au bout d'un moment, j'ai pas envie d'être le genre de "muslim" à la Cortex

Le style de vidéos sur mouvement quotidien
avec une musique biscornue, une voix gutturale pleine de réverbération, à 3h00 AM qui s'adresse aux musulmans et aux éventuels non-musulmans qui écoutent cet audio....
du moment que j'paye l'impôt comme les juifs, enfin j'sais qu'tu m'cromprends si t'es t'un arabe.

Le pêcheur a écrit:c'est les 72 vierges !
Je trouve ça pas mal... pas mal gangster comme truc

tous les détails qui sont dans le livre sont dans le fil du coran j'crois bien
dans le jardin d'Eden 

Жирино́вский a écrit:Sanakhoodu Maarikana Maahum. Wa sanam dhiJi mooan Nardauhum. Wa nueedul haqqal mug-tasaba. Wa bi kullil quwwati Nad-fauhum.
Bisilaahil haqqil battari. Sanu harriru ardhal ahraari. Wanueedul tuhraa ilal qudsi. Min Badidh-dhuli wadhal aree.
J'hésite vraiment à me tourner vers Allah, je suis dans une période de ma vie où c'que j'en ai marre de cette vie mongole, j'ai lu le coran plusieurs fois et bon, je trouve ça...han ? J'ai t'un bon niveau t'en arabe, je parle farsi couramment, kurde aussi, j'écoute des poèmes chantés islamiques à longueur de journées, pour de vrai je me sens putain d'émotif quand j'entends ces trucs en plusPourtant je me dis que ça collerait pas avec mon style de vie futur au bout d'un moment, j'ai pas envie d'être le genre de "muslim" à la Cortex
![]()
Bon, vous battez les couilles de ma vie mais j'suis de plus en plus émotif avec l'islam, et j'en ai parlé à personne, ici personne ne me connaît

L'islam sur la matrice, truc préhistorique et futuristique en même temps 
Жирино́вский a écrit:Oui bon il y avait aussi de l'ironie dans mon message, j'ai pas envie de me tourner vers quelconque religion, mais j'trouve ça gaingsteur, les nasheed et tzout, grand fanatique![]()
Et puis bon comme Vrai Négro j'veux accidenter des vagins de luxe et entasser l'européen par quelque moyen qu'il soit

, sinon...
Quel fou que tu connais qui module son existence autour de bouts d'papier qui ont une valeur décrétée par l'homme ?
Concept mongol quoi.

Unité-Israelite a écrit:En même temps qu'une fois que t'as compris que l'européen, on s'en bat les couilles, la liberté est à toi quoi![]()
J'dis pas qu'il faut dépenser sa zeille comme un mongol mais...euh le fait de partager ses biens...j'trouve que c'est un bon style, j'trouve qu'après t'es dans le vrai![]()
Rien à foutre de l'européen, je n'suis pas un esclaveuhQuel fou que tu connais qui module son existence autour de bouts d'papier qui ont une valeur décrétée par l'homme ?
Concept mongol quoi.
Tant qu't'as un certain confort quoi, comme que disait ce St Thomas d'Aquin, "euh la piété et la morale ne peuvent exister que dans le confort" , ou plus précisément "il faut un minimum de bien-être pour pratiquer la vertu", ou j'sais même plus quoi mais bon![]()
En même temps que si tu pratiques cela pour t'en vanter euh![]()
En même temps que j'sais plus quoi dire

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité