




Prophète de l'Islam et conquérant de l'Arabie; Michael Hart estime que classer Mohammed en premier peut être sujet à contreverse. Cependant, d'un point de vue séculier et historique, il pense que c'est le bon choix car Mohammed est le seul homme a avoir été un grand leader sur 2 plans : Religieux et Militaire/politique.
"Je crois que si une personne comme Mohammed avait pris le pouvoir absolu sur toute la planète, il serait parvenu à la diriger avec succès, aurait mené le monde à un grand bien-être et aurait réglé ses problèmes de telle façon que la paix mondiale et le bonheur tant recherchés nous auraient été assurés. "
George Bernard Shaw
Le poète français Lamartine a déclaré : "Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens et l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"..."Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérants d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateurs de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Mahomet! De toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand? »
Éric Woerth a écrit:Qu'est-ce que tu dis, mon babtou de maison, Muhammad n'est que le prophète, pas un Dieu, qu'est-ce qu'il vient foutre dans ta phrase.C'est comme les catholiques qui vénèrent Jésus-Christ.
SouthJamaïcaQueens a écrit:Haïsseur de pédé
JacobJewelry a écrit:Quel lien entre les deux? Pose toi la question
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités