Le fil du recueillement spirituel

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du recueillement spirituel

Morceaupar Жирино́вский » Jeu 23 Sep 2010 21:03

Sanakhoodu Maarikana Maahum. Wa sanam dhiJi mooan Nardauhum. Wa nueedul haqqal mug-tasaba. Wa bi kullil quwwati Nad-fauhum.
Bisilaahil haqqil battari. Sanu harriru ardhal ahraari. Wanueedul tuhraa ilal qudsi. Min Badidh-dhuli wadhal aree.

J'hésite vraiment à me tourner vers Allah, je suis dans une période de ma vie où c'que j'en ai marre de cette vie mongole, j'ai lu le coran plusieurs fois et bon, je trouve ça...han ? J'ai t'un bon niveau t'en arabe, je parle farsi couramment, kurde aussi, j'écoute des poèmes chantés islamiques à longueur de journées, pour de vrai je me sens putain d'émotif quand j'entends ces trucs en plus :regardquitue: Pourtant je me dis que ça collerait pas avec mon style de vie futur au bout d'un moment, j'ai pas envie d'être le genre de "muslim" à la Cortex :regardquitue:
Bon, vous battez les couilles de ma vie mais j'suis de plus en plus émotif avec l'islam, et j'en ai parlé à personne, ici personne ne me connaît :regardquitue:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Mahmoud » Jeu 23 Sep 2010 21:08

S'tun problème que j'ai à chaque fois que je vois de l'arabe écrit sur un clavier français que j'ai envie de voter pour marine :sousmalangue:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Жирино́вский » Jeu 23 Sep 2010 21:09

Moi aussi j'ai envie de voter pour Marine, mais on parle pas de ça :regardquitue:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 23 Sep 2010 21:45

:hehehe: Le style de vidéos sur mouvement quotidien :han2: avec une musique biscornue, une voix gutturale pleine de réverbération, à 3h00 AM qui s'adresse aux musulmans et aux éventuels non-musulmans qui écoutent cet audio.... :ptitoizo:

J'suis faine, même si c'est pour le divertissement, putain j'comprend qu'on tombe dedans le sentiment d'adoration émotionnelle quoi. :)

Tu te sens important en tant que humain, en tant que mec qui écoute cette merde.... tu te sens insécurisé et même temps que comme j'suis t'un chrétien baptisé, j'me sens pas concerné par la charia... :p du moment que j'paye l'impôt comme les juifs, enfin j'sais qu'tu m'cromprends si t'es t'un arabe. :radionouveau:

Baraque à tout, millionnaire en rassanates, et pourtant j'suis t'un coufa... ça s'passe mes cousins méditerranéens...

Et dedans les amalgames de européen. (et la francisation de l'islam hein mes intégristes)

:heenok1: Allez allez il est interdit par l'islam de construire des mosquees chez les couffa... sinon c'est pure hérésie.

En même temps que je bat les couilles :heenok49:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Ven 24 Sep 2010 03:49, trafiqué 2 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 23 Sep 2010 21:53

En même temps que...
Image

T'as la frousse de l'amour de Dieu :delarue:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 23 Sep 2010 22:30

Bon Dieu voit mais les musulmans n'essaie pas de comprendre cela :cquisputaindpasse?:

Vous serez punis pour avoir voulu imposer votre religion et avoir golri de Jésus Christ :reptilien:

Le fil de les guerres de religions :tchip:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Le pêcheur » Jeu 23 Sep 2010 22:45

L'izlam, la chrétini... la chrétienté, la juiferie, bouddha et toutes ces merdes, honnêtement, je trouve ça pé-pété

Heineken
Image

Boooon eeuuhh, le seul concept qui me parait valable et que je respecte c'est...

:humsaddam:

c'est...

:humsaddam:

c'est les 72 vierges ! Image

Je trouve ça pas mal... pas mal gangster comme truc :hum:

Alors, Muha... Moa... Maho... Alors Momo, envoie-moi tes 72 vierges
tu sais où j'habite, te fous pas d'ma gueule :cettephrase:
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar Aucun Revenu » Jeu 23 Sep 2010 23:43

Jésus le genre de communiste qui défonce les temples juifs, tu rêves à ce style :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Mahmoud » Ven 24 Sep 2010 00:04

Le pêcheur a écrit:c'est les 72 vierges ! Image

Je trouve ça pas mal... pas mal gangster comme truc :hum:

Ils disent juste 72 vierges, y'a pas plus de détails, même pas sur le genre des vierges :regardquitue:

Des gros blancs boutonneux adeptes de Wow :hahaha:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Jesus de Nazareth » Ven 24 Sep 2010 08:32

Heu j'crois pas qu'ça cause du nombre de vierges dans l'coran :humsaddam: tous les détails qui sont dans le livre sont dans le fil du coran j'crois bien :han2:

Théoriquement c'est une infinité de jeunes vierges femelles timides, le genre qui ose même pas te regarder dans les yeux, genre de truc à la limite de la pédophilie, mais ça s'passe c'est sacré la police peuvent rien faire :ugolepatron: dans le jardin d'Eden :c'estdel'art:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Vrai négro » Ven 24 Sep 2010 10:15

Жирино́вский a écrit:Sanakhoodu Maarikana Maahum. Wa sanam dhiJi mooan Nardauhum. Wa nueedul haqqal mug-tasaba. Wa bi kullil quwwati Nad-fauhum.
Bisilaahil haqqil battari. Sanu harriru ardhal ahraari. Wanueedul tuhraa ilal qudsi. Min Badidh-dhuli wadhal aree.

J'hésite vraiment à me tourner vers Allah, je suis dans une période de ma vie où c'que j'en ai marre de cette vie mongole, j'ai lu le coran plusieurs fois et bon, je trouve ça...han ? J'ai t'un bon niveau t'en arabe, je parle farsi couramment, kurde aussi, j'écoute des poèmes chantés islamiques à longueur de journées, pour de vrai je me sens putain d'émotif quand j'entends ces trucs en plus :regardquitue: Pourtant je me dis que ça collerait pas avec mon style de vie futur au bout d'un moment, j'ai pas envie d'être le genre de "muslim" à la Cortex :regardquitue:
Bon, vous battez les couilles de ma vie mais j'suis de plus en plus émotif avec l'islam, et j'en ai parlé à personne, ici personne ne me connaît :regardquitue:

Je te sens cousin, moi même je me sens attiré par l'Islam quand j'entends ces Anasheeds, comme appelé par Allah pour devenir un Jihadist, Inch'Allah, et accomplir ma mission aux côtés des mes Tchétchènes, de mes Ouzbeks, de mes Somaliens, des mes Talibans et pour défendre mes Palestiniens contre l'oppression :yasser:

Mais bon, je veux aussi brasser l'oseille et continuer à crosser des meufs de luxe, donc bon, je préfère maintenir ma chrétienté et crosser quelques musulmanes de ci de là :cococochonsale
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 24 Sep 2010 15:35

Unité a passé 10 ans d'sa vie dans les projets des nasheeds :putenegre3:
Abu Ali han :putenegre3:

Bon l'Islam euh...
J'lis ces textes et j'trouve que c't'un bon style, j'veux dire quand on t'dit de faire le bien et tout bon :regardquitue:
Après les sourates euh bon médinoises sont plus live, mais faut soumettre ça à ton analyse :radionouveau:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Жирино́вский » Ven 24 Sep 2010 17:23

Oui bon il y avait aussi de l'ironie dans mon message, j'ai pas envie de me tourner vers quelconque religion, mais j'trouve ça gaingsteur, les nasheed et tzout, grand fanatique :jeputaindplane:
Et puis bon comme Vrai Négro j'veux accidenter des vagins de luxe et entasser l'européen par quelque moyen qu'il soit :reptilien:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 24 Sep 2010 19:57

:humsaddam: L'islam sur la matrice, truc préhistorique et futuristique en même temps :hehehe:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 24 Sep 2010 20:13

Bon Жирино́вский.

C'est comme que tu le sens.

Moi, j'suis Musulman, ça me fait plaisir d'entendre ça.

Après bon, fais très attention à tous ces mongoles salafistes qui contaminent notre religion à vitesse stratosphérique.

Жирино́вский a écrit:Oui bon il y avait aussi de l'ironie dans mon message, j'ai pas envie de me tourner vers quelconque religion, mais j'trouve ça gaingsteur, les nasheed et tzout, grand fanatique :jeputaindplane:
Et puis bon comme Vrai Négro j'veux accidenter des vagins de luxe et entasser l'européen par quelque moyen qu'il soit :reptilien:

J'ai rien dit ... Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Vrai négro » Sam 25 Sep 2010 12:35

Ne négligez pas la prière mes musulmans :jesus: , sinon... :matete: :matete: :matete:
http://www.izles.org/pourquoi-cogne-t-i ... le-58.html
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 25 Sep 2010 13:09

En même temps qu'une fois que t'as compris que l'européen, on s'en bat les couilles, la liberté est à toi quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'dis pas qu'il faut dépenser sa zeille comme un mongol mais...euh le fait de partager ses biens...j'trouve que c'est un bon style, j'trouve qu'après t'es dans le vrai :regardquitue:

Rien à foutre de l'européen, je n'suis pas un esclaveuh :meuh: Quel fou que tu connais qui module son existence autour de bouts d'papier qui ont une valeur décrétée par l'homme ? :hum: Concept mongol quoi.

Tant qu't'as un certain confort quoi, comme que disait ce St Thomas d'Aquin, "euh la piété et la morale ne peuvent exister que dans le confort" , ou plus précisément "il faut un minimum de bien-être pour pratiquer la vertu", ou j'sais même plus quoi mais bon :cettephrase:

En même temps que si tu pratiques cela pour t'en vanter euh :quoiquoi:

En même temps que j'sais plus quoi dire Image
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 25 Sep 2010 13:29

Unité-Israelite a écrit:En même temps qu'une fois que t'as compris que l'européen, on s'en bat les couilles, la liberté est à toi quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'dis pas qu'il faut dépenser sa zeille comme un mongol mais...euh le fait de partager ses biens...j'trouve que c'est un bon style, j'trouve qu'après t'es dans le vrai :regardquitue:

Rien à foutre de l'européen, je n'suis pas un esclaveuh :meuh: Quel fou que tu connais qui module son existence autour de bouts d'papier qui ont une valeur décrétée par l'homme ? :hum: Concept mongol quoi.

Tant qu't'as un certain confort quoi, comme que disait ce St Thomas d'Aquin, "euh la piété et la morale ne peuvent exister que dans le confort" , ou plus précisément "il faut un minimum de bien-être pour pratiquer la vertu", ou j'sais même plus quoi mais bon :cettephrase:

En même temps que si tu pratiques cela pour t'en vanter euh :quoiquoi:

En même temps que j'sais plus quoi dire Image

C'est sur que venir et dire qu'on trouve que ceci ou cela est bien dans la religion et que ça nous parait etre de bonnes choses... rien n'empeche de le faire en dehors de la religion :humsaddam:

Car si tu ne croit pas particulièrement en ce dieu, vouloir adhérer à une religion pour ses principes... Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Centre Troll » Sam 25 Sep 2010 15:06

Le recueillement j'suis pour, ok ok mais seulement si je peux faire un double blasphème envers mes bouddhistes et mes cathos :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image

Centre Troll, le mec qui pose en tenue de crucifié devant LE temple bouddhiste de Hong Kong.
On va laisser savoir comment ma prochaine technologie c'est d'aller pisser sur la Kaaba :etdanslesberlines:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Жирино́вский » Sam 25 Sep 2010 15:08

Putain mais... :putain: Ton corps... J'ai pensé à une femme avant de lire que c'était toi :flane:
Жирино́вский
Certifié G&G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité