Braves a écrit:au moment de la rupture je mangerais qu'à 80% avec la jambe droite plaquée sur le corpspour compresser l'estomac et manger comme le prophète (sws) nous l'a enseigné
Braves a écrit:au moment de la rupture je mangerais qu'à 80% avec la jambe droite plaquée sur le corps
Braves a écrit:J’espère performer le meilleur de tous les ramadans de ma vie cette année
Insha 'Allah
Le taf toute la journée
le soir quelques heures de lecture de coran
au moment de la rupture je mangerais qu'à 80% avec la jambe droite plaquée sur le corps
pour compresser l'estomac et manger comme le prophète (sws) nous l'a enseigné
Le Tarawih (Prière du Ramadan) après le repas avec les frères à la mosquée en usage normal
Meilleure période de l'année jamais
pas un motocross qui flanne dans le quartier le dzimanche et tout
Braves a écrit:J’espère performer le meilleur de tous les ramadans de ma vie cette année
Insha 'Allah
Le taf toute la journée
le soir quelques heures de lecture de coran
au moment de la rupture je mangerais qu'à 80% avec la jambe droite plaquée sur le corps
pour compresser l'estomac et manger comme le prophète (sws) nous l'a enseigné
Le Tarawih (Prière du Ramadan) après le repas avec les frères à la mosquée en usage normal
Meilleure période de l'année jamais
pas un motocross qui flanne dans le quartier le dzimanche et tout
Michel Martelly a écrit:C'est quoi le rapport avec le reste ?![]()
Le style libre qu'on n'attendait pas
Michel Martelly a écrit:Tu veux m'expliquer l’intérêt de mettre la jambe droite en regard du thorax lors d'un repas pour moins manger ?
J'sens que ça peut être comique
Michel Martelly a écrit:J'allais t'expliquer par l'anatomie pourquoi ça ne peut pas marcher mais en fait c'est aussi bien comme ça, j'préfère continuer à vous imaginer faire ça pour rien
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité