Ce message a été rédigé par Mahmoud qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
VoilÃ

Ce message a été rédigé par Mahmoud qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
Eddy Murphy a écrit:VoilÃSi j'te donne autant les fous que ça mon végétarien je te conseille de faire pareil et on n'en parle plus
Après ce n'est qu'un conseil tu n'es pas obligé de l'appliquer
xxantoinexx a écrit:Attaque contre vous, Raja et encore un rêveur sucent des blancs
dirtysteven a écrit:Toi tu l'es par contre, à essayer d'attirer mon attention à chaque jour![]()
![]()
dirtysteven a écrit:J'ai rien d'personnel contre toi mon Mamoud, mais avertissement numéro 1 pour ton cul mon Mamoud, mon Iranien à la merde, les WMD ici c'est moi qui les possède, t'as les fou ?
encore un rêveur a écrit:allez allez appuye sur la détente tue moi![]()
mais si tu le fais fais le définitivement, je n''enlève pas mon honneur pour personne ma marie-antoinette
Matthias von Neumann a écrit:encore un rêveur a écrit:allez allez appuye sur la détente tue moi![]()
mais si tu le fais fais le définitivement, je n''enlève pas mon honneur pour personne ma marie-antoinette
Bah c'est ce que j'avais fait, mais t'es venu crier au putain d'viol et un modo émotionnel t'a libéré, bizarre pour quelqu'un qui n'est sur le pénis de personne
Mahmoud a écrit:c'est moi qui avait fait le fil avec un vote
Mahmoud a écrit:sauf qu'il ta rebanni il me semble et t'a encore été libéré
on t'a donné un sursis après ton premier ban pour voir si le taux de fruit dans tes messages allait chuter de façon significative et ça a pas été le cas
Matthias von Neumann a écrit:T'es qui pour organiser un vote ? T'as joué sur les émotions des autres modos en faisant la victime comme quand que handicap international envoie des photos de gosses autistes pour te pousser à donner, mais faut travailler pour sa monnaie t'entends
c'est bien une réaction de petit ça
encore un rêveur a écrit:
dirtysteven a écrit:J'voulais pas t'exposer, même si j'le prend toujours pas personnel tellement que j'en ai rien à foutre de ta barbapapa, j'suis obligé de t'exposer malgré moi mon Mamoud
J'ai putain d'rien à te répondre, si ce n'et que lec'est bien une réaction de petit ça
m'a bien fait rigolé![]()
Venant d'un yeumec dans les 22ans qui se déplace en scooter, porte des Vans, son seul divertissement : fumer de l'herbe, s'astique le manche sur les filières avec pour seul diplôme en poche le bac...réveille toi mon Mahmoud t'es plus au lycée![]()
C'qui s'passe t'as pas garderie aujourd'hui ? T'sais le taff que papa dans l'éducation nationale t'a dégoté pour gonfler un peu ton CV
Le mec qu'a rien fait d'sa vie mais donne la morale à tout l'monde, ce Mamoud![]()
T'as pas non plus une table ronde à organiser "Privé Vs publique"
Han ouais non c'est vrai c'est les vacances là , tu vas aller en californie voir ta famille avec papa maman![]()
Mon fils à papa qui veut se sentir voyou![]()
Remballe moi j'texpose
Va te cuisiner un plat végé dans ton appartement à 200m de chez papa et maman, comme font tous ces fils à papa à la merde que tu es![]()
le mec qui ramène la musique dans l'débat, putain t'es vraiment perdu mon Mamoud![]()
Au passage, ouais j'vais te bannir, t'auras bien les fous après ça![]()
J'appelle CYD pour exposer les photos pédé de Mamoud histoire qu'on en finisse
Han oui l'histoire du tatoo encore lÃ"Ouais j'Haïs sur les mecs qui jactent sur les tatoo alors qu'ils connaissent pas la signification"
![]()
MAIS CASSE TOI D'LA AVEC TA MERDE
Et Raja ou encore un rêveur me divertissent 10x plus que tes messages qui peuent la grosse tête![]()
[align=center]
dirtysteven a écrit:J'voulais pas t'exposer, même si j'le prend toujours pas personnel tellement que j'en ai rien à foutre de ta barbapapa, j'suis obligé de t'exposer malgré moi mon Mamoud
J'ai putain d'rien à te répondre, si ce n'et que lec'est bien une réaction de petit ça
m'a bien fait rigolé![]()
Venant d'un yeumec dans les 22ans qui se déplace en scooter, porte des Vans, son seul divertissement : fumer de l'herbe, s'astique le manche sur les filières avec pour seul diplôme en poche le bac...réveille toi mon Mahmoud t'es plus au lycée![]()
C'qui s'passe t'as pas garderie aujourd'hui ? T'sais le taff que papa dans l'éducation nationale t'a dégoté pour gonfler un peu ton CV
Le mec qu'a rien fait d'sa vie mais donne la morale à tout l'monde, ce Mamoud![]()
T'as pas non plus une table ronde à organiser "Privé Vs publique"
Han ouais non c'est vrai c'est les vacances là , tu vas aller en californie voir ta famille avec papa maman![]()
Mon fils à papa qui veut se sentir voyou![]()
Remballe moi j'texpose
Va te cuisiner un plat végé dans ton appartement à 200m de chez papa et maman, comme font tous ces fils à papa à la merde que tu es![]()
le mec qui ramène la musique dans l'débat, putain t'es vraiment perdu mon Mamoud![]()
Au passage, ouais j'vais te bannir, t'auras bien les fous après ça![]()
J'appelle CYD pour exposer les photos pédé de Mamoud histoire qu'on en finisse
Han oui l'histoire du tatoo encore lÃ"Ouais j'Haïs sur les mecs qui jactent sur les tatoo alors qu'ils connaissent pas la signification" jeune pop va
![]()
![]()
MAIS CASSE TOI D'LA AVEC TA MERDE
Et Raja ou encore un rêveur me divertissent 10x plus que tes messages qui peuent la grosse tête
JE VAIS DUR DANS LA PEINTURE
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité