Joyeux Noël t'entends

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Joyeux Noël t'entends

Morceaupar BRAQUAGE » Mar 28 Déc 2010 17:14

Ce message a été rédigé par Mahmoud qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.

Voilà :commentjvaisfairepourdesecendre?: Si j'te donne autant les fous que ça mon végétarien je te conseille de faire pareil et on n'en parle plus :commentjvaisfairepourdesecendre?: Après ce n'est qu'un conseil tu n'es pas obligé de l'appliquer :commentjvaisfairepourdesecendre?:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Déc 2010 17:16

Eddy Murphy a écrit:Voilà :commentjvaisfairepourdesecendre?: Si j'te donne autant les fous que ça mon végétarien je te conseille de faire pareil et on n'en parle plus :commentjvaisfairepourdesecendre?: Après ce n'est qu'un conseil tu n'es pas obligé de l'appliquer :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Avec toi, personne veut collaborer :putenegre:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 28 Déc 2010 17:24

Image

post le plus :fruite: jamais han mon mahmoud :putenegre2:

tu es peut être la depuis longtemps mais ca ne change pas le fait que tu sois un homo-gay a l'intérieur de toi :putenegre:

je suis sur le pénis de personne petite pute t'avise pas de me mettre dans le même panier que eddy murphy aka pompes roses :radionouveau:

Image

xxantoinexx a écrit:Attaque contre vous, Raja et encore un rêveur sucent des blancs :radio:

Image

allez allez appuye sur la détente tue moi :han3:

mais si tu le fais fais le définitivement, je n''enlève pas mon honneur pour personne ma marie-antoinette :radionouveau:

et joyeux noël t'entends Image
Dernier trafiquage par E.U.R pt3 le Mar 28 Déc 2010 17:26, trafiqué 1 fois.
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Mahmoud » Mar 28 Déc 2010 17:26

dirtysteven a écrit:Toi tu l'es par contre, à essayer d'attirer mon attention à chaque jour :putenegre2: :poutine2:
Image

:hehehe: à force d'écouter de la chiasse en boite que t'appelle du rap t'a fini par intégrer leurs répliques à ton phrasé, la même que les faux nègres obèses comme rick ross qui font rire tous les vrais rappeurs, obligés de se rassurer en se disant que ceux qui aiment pas sont en fait sur leur pénis :hahaha: proprement ridicule :meuh:

dirtysteven a écrit:J'ai rien d'personnel contre toi mon Mamoud, mais avertissement numéro 1 pour ton cul mon Mamoud, mon Iranien à la merde, les WMD ici c'est moi qui les possède, t'as les fou ? :yowassup:

c'est bien une réaction de petit ça, dès que c'est insécurisé ça lance des menaces :ptitoizo:
qu'est-ce que tu va putain de faire ? :han3: répondre à un stress par un autre, ouvrir ton troisième oeil et changer de voie, ou imiter le style de cyd et unité, le ban comme aveu de ta faiblesse :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:hehehe: j'en place une pour encore un reveur qui a pas autre chose a faire que déterrer des posts :fatiguedesaddam: t'aime pas ? ok :putainleblanclachaud!!:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Déc 2010 17:28

encore un rêveur a écrit:allez allez appuye sur la détente tue moi :han3:

mais si tu le fais fais le définitivement, je n''enlève pas mon honneur pour personne ma marie-antoinette :radionouveau:

Bah c'est ce que j'avais fait, mais t'es venu crier au putain d'viol et un modo émotionnel t'a libéré, bizarre pour quelqu'un qui n'est sur le pénis de personne :triodujour:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 28 Déc 2010 17:31

Matthias von Neumann a écrit:
encore un rêveur a écrit:allez allez appuye sur la détente tue moi :han3:

Bah c'est ce que j'avais fait, mais t'es venu crier au putain d'viol et un modo émotionnel t'a libéré, bizarre pour quelqu'un qui n'est sur le pénis de personne :triodujour:

c'est pas vraiment ce qui s'était passe mon mathieu de maison :oh:

il avait eu un vote :education:

si le vote avait été négatif je me serais cassé je tiens ma parole :sousmalangue:

ne fais pas du révisionnisme, c'est pas honnête intellectuellement :infratunes:

:han3:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Mahmoud » Mar 28 Déc 2010 17:35

sauf qu'il ta rebanni il me semble et t'a encore été libéré :commentjvaisfairepourdesecendre?:

on t'a donné un sursis après ton premier ban pour voir si le taux de fruit dans tes messages allait chuter de façon significative et ça a pas été le cas :yasser:
Dernier trafiquage par Mahmoud le Mar 28 Déc 2010 17:36, trafiqué 1 fois.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Déc 2010 17:35

T'es qui pour organiser un vote ? T'as joué sur les émotions des autres modos en faisant la victime comme quand que handicap international envoie des photos de gosses autistes pour te pousser à donner, mais faut travailler pour sa monnaie t'entends :triodujour:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Mahmoud » Mar 28 Déc 2010 17:40

c'est moi qui avait fait le fil avec un vote :p en faisant l'énorme erreur de le faire dans la partie accessible à tous, là ou s'qui a beaucoup de tga :sousmalangue:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Déc 2010 17:42

Mahmoud a écrit:c'est moi qui avait fait le fil avec un vote :p

Image
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 28 Déc 2010 17:43

Mahmoud a écrit:sauf qu'il ta rebanni il me semble et t'a encore été libéré :commentjvaisfairepourdesecendre?:

on t'a donné un sursis après ton premier ban pour voir si le taux de fruit dans tes messages allait chuter de façon significative et ça a pas été le cas :yasser:

révise tes fiches michel drucker :han2: j;ai pas été rebanni :sousmalangue:

mon taux de fruit ? putain c'est toi qui dit ca ? :ohohputain: t'es le membre le plus fruité que j'ai jamais vu flâner ici avec bon peut etre eddy murphy :putenegre2:

me fais pas rire mon tatoué :reptilien:

Matthias von Neumann a écrit:T'es qui pour organiser un vote ? T'as joué sur les émotions des autres modos en faisant la victime comme quand que handicap international envoie des photos de gosses autistes pour te pousser à donner, mais faut travailler pour sa monnaie t'entends :triodujour:

c'est ton petit ami mahmoud qui avait organisé le vote :criminel: accordez vos violons mes sœurs jumelles :heenok67:

j'ai joué sur les émotions des autres modos ? :ohohputain: mais qu'esse que ce postpubere me raconte ? :bouche: trop de barbapapa dans tes écrits mon jeune :humjvoispas:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Avocat Juif » Mar 28 Déc 2010 17:45

Image

Qu'est ce qui se passe ici?
C'est moi qui donne l'heure ici
on va laisser savoir que les boeufs sont mongoles
sur l'interneteuh
j'arrive directement de métropole
je vous immoleuh
avec mon bruleur j'apporte le malheur
comme mon ami ariel sharon
sur les palestiniens pleurnicheurs
:reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien: :reptilien:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar dirtysteven » Mar 28 Déc 2010 17:46

J'voulais pas t'exposer, même si j'le prend toujours pas personnel tellement que j'en ai rien à foutre de ta barbapapa, j'suis obligé de t'exposer malgré moi mon Mamoud Image
J'ai putain d'rien à te répondre, si ce n'et que le
c'est bien une réaction de petit ça

m'a bien fait rigoler :putainleblanclachaud!!:
Venant d'un yeumec dans les 22ans qui se déplace en scooter, porte des Vans, son seul divertissement : fumer de l'herbe, s'astique le manche sur les filières avec pour seul diplôme en poche le bac...réveille toi mon Mahmoud t'es plus au lycée :putenegre3:
C'qui s'passe t'as pas garderie aujourd'hui ? T'sais le taff que papa dans l'éducation nationale t'a dégoté pour gonfler un peu ton CV :putenegre3:
Le mec qu'a rien fait d'sa vie mais donne la morale à tout l'monde, ce Mamoud :hehehe:
T'as pas non plus une table ronde à organiser "Privé Vs publique Image"
Han ouais non c'est vrai c'est les vacances là, tu vas aller en californie voir ta famille avec papa maman :putainleblanclachaud!!:
Mon fils à papa qui veut se sentir voyou :putainleblanclachaud!!:
Remballe moi j'texpose :radio:
Va te cuisiner un plat végé dans ton appartement à 200m de chez papa et maman, comme font tous ces fils à papa à la merde que tu es :triodujour:
le mec qui ramène la musique dans l'débat, putain t'es vraiment perdu mon Mamoud :hehehe:
Au passage, ouais j'vais te bannir, t'auras bien les fous après ça :sourirekabile:
J'appelle CYD pour exposer les photos pédé de Mamoud histoire qu'on en finisse :radio:
Han oui l'histoire du tatoo encore là :hehehe: "Ouais j'Haïs sur les mecs qui jactent sur les tatoo alors qu'ils connaissent pas la signification" jeune pop va :hahaha: :hahaha:
MAIS CASSE TOI D'LA AVEC TA MERDE Image
Et Raja ou encore un rêveur me divertissent 10x plus que tes messages qui peuent la grosse tête :putenegre3:

JE VAIS DUR DANS LA PEINTURE
:triodujour:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Q-G » Mar 28 Déc 2010 17:48

ça explose de partout Image

Image

Image

edit: steveun a détruit le morceau sur ce coup :hehehe:
Dernier trafiquage par Q-G le Mar 28 Déc 2010 17:50, trafiqué 1 fois.
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar BRAQUAGE » Mar 28 Déc 2010 17:48

Putain encore un rêveur la manière que tu persistes à me stresser sur la gauche et sur la droite alors que j'en ai rien à foutre de ta gueule :hehehe: Dis le une bonne fois pour toute que t'es sur mon pénis et on en parle plus :hehehe: Et un conseil que j'peux te donner, arrête de répondre à chaque fois tu t'enfonces :maptiterachida: Va faire des gifs, occupe toi, détends toi, fais un truc quoi :infratunes:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Déc 2010 17:52

encore un rêveur a écrit:

Pour faire simple: je t'ai banni, un autre modo t'a débanni, il a sûrement ses raisons donc je vais pas te re-bannir, mais je pense quand même qu'il a eu tort. le vote et tout ça c'est pour divertir la plèbe :doigtoeil:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar BRAQUAGE » Mar 28 Déc 2010 17:53

You don't want to start Steven cause the F is for Finisher :hehehe:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 28 Déc 2010 17:57

dirtysteven a écrit:J'voulais pas t'exposer, même si j'le prend toujours pas personnel tellement que j'en ai rien à foutre de ta barbapapa, j'suis obligé de t'exposer malgré moi mon Mamoud Image

m'a bien fait rigolé :putainleblanclachaud!!:
Venant d'un yeumec dans les 22ans qui se déplace en scooter, porte des Vans, son seul divertissement : fumer de l'herbe, s'astique le manche sur les filières avec pour seul diplôme en poche le bac...réveille toi mon Mahmoud t'es plus au lycée :putenegre3:
C'qui s'passe t'as pas garderie aujourd'hui ? T'sais le taff que papa dans l'éducation nationale t'a dégoté pour gonfler un peu ton CV :putenegre3:
Le mec qu'a rien fait d'sa vie mais donne la morale à tout l'monde, ce Mamoud :hehehe:
Han ouais non c'est vrai c'est les vacances là, tu vas aller en californie voir ta famille avec papa maman :putainleblanclachaud!!:
Va te cuisiner un plat végé dans ton appartement à 200m de chez papa et maman, comme font tous ces fils à papa à la merde que tu es :triodujour:
le mec qui ramène la musique dans l'débat, putain t'es vraiment perdu mon Mamoud :hehehe:
Au passage, ouais j'vais te bannir, t'auras bien les fous après ça :sourirekabile:
J'appelle CYD pour exposer les photos pédé de Mamoud histoire qu'on en finisse :radio:
Han oui l'histoire du tatoo encore là :hehehe: "Ouais j'Haïs sur les mecs qui jactent sur les tatoo alors qu'ils connaissent pas la signification" :hahaha: :hahaha: MAIS CASSE TOI D'LA AVEC TA MERDE :radio:

Et Raja ou encore un rêveur me divertissent 10x plus que tes messages qui peuent la grosse tête :putenegre3:

[align=center]

+

Image

LE CERCUEIL EST PRÊT MON MAHMOUD :radionouveau:

Image

et pour Raja aka swaggay boy aka eddy murphy

ImageImageImage

FUCK OUTTA HERE :radionouveau:
Dernier trafiquage par E.U.R pt3 le Mar 28 Déc 2010 18:00, trafiqué 1 fois.
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Déc 2010 18:00

dirtysteven a écrit:J'voulais pas t'exposer, même si j'le prend toujours pas personnel tellement que j'en ai rien à foutre de ta barbapapa, j'suis obligé de t'exposer malgré moi mon Mamoud Image

m'a bien fait rigolé :putainleblanclachaud!!:
Han oui l'histoire du tatoo encore là :hehehe: "Ouais j'Haïs sur les mecs qui jactent sur les tatoo alors qu'ils connaissent pas la signification" jeune pop va :hahaha: :hahaha:
MAIS CASSE TOI D'LA AVEC TA MERDE Image

JE VAIS DUR DANS LA PEINTURE
:triodujour:

J'en perds mes mots Roi Heenok.
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar dirtysteven » Mar 28 Déc 2010 18:01

REP Mamoud en bat du pont comme il le souhaitait :jesus:
J'attends son multi : JeunePop31, BenjaminLancar31, RapOldSchool4Ever ou Weed4Life :mouais:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité