DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Goy du Nord » Mar 17 Déc 2013 15:06

Le genre d'équipement nazi d'un nègre de mfr

Image

j'ai les fous :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Déc 2013 15:08

Ca s'en vient :putenegre3:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Q-G » Mar 17 Déc 2013 15:35

l'équipement militaire lô, pour terroriser ces putes :jesus:


par contre j'ai entendu dire que la gestion de la faim et soif était exagérée :ptitoizo:

genre de nègre qui bouffe et crève de faim 30 min plus tard, c'est vrai ? :fruitfermenté:


bon en même temps que c'est t'une alpha, la patiente est une vertue :fruitfermenté:

d'ailleurs mon martelly si tu peux faire un p'tit compte rendu quand tu as fini de jouer :etdanslesberlines:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar jacquot martin » Mar 17 Déc 2013 16:04

Q-G a écrit:l'équipement militaire lô, pour terroriser ces putes :jesus:


par contre j'ai entendu dire que la gestion de la faim et soif était exagérée :ptitoizo:

genre de nègre qui bouffe et crève de faim 30 min plus tard, c'est vrai ? :fruitfermenté:


bon en même temps que c'est t'une alpha, la patiente est une vertue :fruitfermenté:

d'ailleurs mon martelly si tu peux faire un p'tit compte rendu quand tu as fini de jouer :etdanslesberlines:


En tout cas, sur la partie du blanc sur twitch.tv donner en lien hier soir, le perso du babtou disait "j'ai soif/faim" genre toutes les 10 minutes :regardquitue:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Goy du Nord » Mar 17 Déc 2013 16:12

Q-G a écrit:l'équipement militaire lô, pour terroriser ces putes :jesus:


par contre j'ai entendu dire que la gestion de la faim et soif était exagérée :ptitoizo:

genre de nègre qui bouffe et crève de faim 30 min plus tard, c'est vrai ? :fruitfermenté:


bon en même temps que c'est t'une alpha, la patiente est une vertue :fruitfermenté:

d'ailleurs mon martelly si tu peux faire un p'tit compte rendu quand tu as fini de jouer :etdanslesberlines:



C'est sûr :heenok7: le truc qui boit, mange et 5 min après en rdemande :hmmmwon:

Martelly pour me témoigner, REP les fruits pourris ont eu raison de lui :jesus:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Déc 2013 16:13

Gestion de la soif et faim c'est un peu le bordel, pareil pour le sang tu te rends compte de rien et d'un coup tu vois troubles :matete:
Y'a pas mal de loot mais la qualité n'est pas germaine, j'ai qd meme réussi à trouver une m4 assez rapidement et à flinguer un nègre avec :lafrousse:
Pour ce qui est des zombies je trouve que y'en a vraiment peu mais leur animation est correcte.

J'ai pas eu le temps de faire un screen j'avais m4 + masque de payday c'était le luxe :damn:

A mon avis c'est de la bonne came faut laisser le temps au temps quoi
Par contre c'est toujours très difficile de se regrouper, l'orientation est une vertu :jenepensepas:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Déc 2013 16:14

Goy du Nord a écrit:
Q-G a écrit:l'équipement militaire lô, pour terroriser ces putes :jesus:


par contre j'ai entendu dire que la gestion de la faim et soif était exagérée :ptitoizo:

genre de nègre qui bouffe et crève de faim 30 min plus tard, c'est vrai ? :fruitfermenté:


bon en même temps que c'est t'une alpha, la patiente est une vertue :fruitfermenté:

d'ailleurs mon martelly si tu peux faire un p'tit compte rendu quand tu as fini de jouer :etdanslesberlines:



C'est sûr :heenok7: le truc qui boit, mange et 5 min après en rdemande :hmmmwon:

Martelly pour me témoigner, REP les fruits pourris ont eu raison de lui :jesus:


C'est sur bordel le nègre hautement militarisé qui creve d'une gastro :hehehe:

Martelly rien change :hehehe:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Q-G » Mar 17 Déc 2013 16:20

Michel Martelly a écrit:Gestion de la soif et faim c'est un peu le bordel, pareil pour le sang tu te rends compte de rien et d'un coup tu vois troubles :matete:
Y'a pas mal de loot mais la qualité n'est pas germaine, j'ai qd meme réussi à trouver une m4 assez rapidement et à flinguer un nègre avec :lafrousse:
Pour ce qui est des zombies je trouve que y'en a vraiment peu mais leur animation est correcte.

J'ai pas eu le temps de faire un screen j'avais m4 + masque de payday c'était le luxe :damn:

A mon avis c'est de la bonne came faut laisser le temps au temps quoi
Par contre c'est toujours très difficile de se regrouper, l'orientation est une vertu :jenepensepas:




ils ont parlé d'une possible option pour apparaitre avec ses potos :etdanslesberlines: à voir
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Goy du Nord » Mar 17 Déc 2013 16:24

Ce serait chaud :criminel:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Le Manche » Mar 17 Déc 2013 18:20

Putain les flinguages en bandes ce serait chaud cette merde! :humsaddam:

G&G débarque sur ton serveur, racket et assassinats pour le divertissement... :ptitoizo:

Pire qu'une meute de rebelles africains sous khat!! :matete:

Riene à foutre de les zombies, on veut flinguer... :biere:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Goy du Nord » Mar 17 Déc 2013 19:39

Des infos en vrac sur le jeu/ les bugs etc. :criminel:

Je comprends mieux pourquoi j'arrivais pas à découper ces putes zombie :stupefait


1) Lorsque vous voulez tuer du zombie ou du joueur avec une arme de mélée (hache, batte etc..) : Vous devez impérativement la mettre en mode abaissée et non en mode combat, c'est inversé. Sinon le coup ne part pas, seulement l'animation.

2) Lorsque vous etes en face d'une colline/descente assez pentue pour que votre perso se mette a marcher : Appuyez sur 1 et 2 en courant, a repetition, pour switcher d'armes,ca vous fait monter une pente/descente a 90° tout en courant. (necessite deux armes dans les raccourcis en bas, les cases 1,2,3,4 etc..)

3) Lorsque que vous vous deconnectez, vous perdez votre stuff et respawnez. (j'espere que ca sera vite patché ca..)

4) Vous pouvez killer du zombie en mode Stealth (infiltration), en etant accroupi derriere lui (voire a coté de lui, son champ de vision est limité a ~35° et non 45° comme les humains.

5) Vous pouvez taper en courant/sprintant (ca c'est bon).

6) La fatigue n'est pas implimantée dans le jeu, ignorez les "i'm tired".

Salutation à Martelly :flane:


7) Pour utiliser votre torche : Mettez la dans votre main, et placez la batterie dessus. Tournez la molette et cliquez avec le click molette sur Turn On/Turn Off.

8) Faire des Bandages a partir de tissues (sauf jeans, chaussures, casquettes)(le bonnet oui) : Clique droit sur l'objet, Make Rigs.
Pour se bander les blessures : clique droit sur l'item dans votre inventaire (pas besoin de le mettre dans la main) et "USE"
Pour bander un autre joueur qui saigne : Mettez un Rigs dans votre main et "Apply bandage" grace a la roulette.

9) Pour Creer votre personnage : Dans le menu, faites votre perso et a la fin, appuyez sur "DEFAUT", contrairement a ce qu'on pourrait croire, ca enregistre CE perso PAR DEFAUT.
Si une fois que vous faites "Retour", vous avez un autre perso en présentation, c'est que ce perso est co sur un serveur, il est en cours (vivant en gros) donc vous rentrer dans votre serveur, vous mourrez, vous QUITTEZ et non REDEMARRER, vous refaites la manip de la creation de perso en prenant le soin de cliquer sur "DEFAUT" avant de BACK et vous rerentrez sur un serveur. Votre perso sera celui que vous aurez crée.

10) Si vous voulez retourner dans le dernier serveur rejoind : Vous allez dans vos Documents ==> DayZ Others Profiles ==> "VotreNom", vous l'ouvrez avec un editeur texte style notepad. Et vous verrez ecrit les informations sur le dernier serv join + son nom.

11) Pour rejoindre un ami (un ami Vapeur) : Dans la liste des serveurs, vous cliquez sur "Amis" en haut. Ca affichera chaque serveur sur lesquels sont vos amis en ce moment. Faite UN clique dessus et "details" en bas a droite, pour vous assurer de QUI de vos ami est dans QUEL serveur. Ce Jeu fonctionne avec Vapeur, C'est donc votre ID Vapeur qui sera votre Gamer Tag en jeu.


Pour le point 3 c'est pas sûr, de ce que j'ai vue, sauf déco on garde le stuff :criminel:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 17 Déc 2013 19:45

Q-G a écrit:le debout tout seul ils ont pris possession du truc pour en faire une merde à part, je crois que le standalone sera un jeu que t'achète genre 15/20 balles (en alpha) sans devoir dl arma 2 ou 3 :etdanslesberlines:

ce sera la version aboutie du merdier, y a qu'à voir les videos que j'ai posté, c'est plus fluide ça fait moins bugé que dayz le mod :matete:


je pense que ça va être très chaud :etdanslesberlines:


quand ça sort, rejoins la merde nécessiterapvrai :luciferique:

inquiète toi pas qu'j'arrive sur Cherrnarus bientôt :voila:
ma carte graphique et ma nouvelle alimentation s'arrivent sous peu pour Noël :han3:
car bon euh l'ordi qui s'éteignait déjà sur DayZ en tout au minimum :matete:

9mm a écrit:Laisser savoir si l'on peut incarner Piero San Giorgio ?
:triodujour: :triodujour: :)

Ça à l'air putain de chaud sinon. Image
R.E.P ta vie sociale avec ce jeu :cyclope:

putain imagine la convention :matete:
-Piero San Giorgio
-Shah Massoud
-Cheikh Yassine
-Chuck Norris
-Mac Gyver
-Ben Laden
-Solide Serpent (salutations à RT :matete: )
http://francesurvivalistes.fr-bb.com/ j'ai flâné un peu sur ce site lundi comme j'avais rien à faire la façon qu'les mecs sont déjà dans les scénarios de La Route avec Viggo ce Mortensen :putain:


je réserve le pseudonyme Yasser Arafat en même temps que c'est déjà mon pseudonyme Vapeur :sourirekabile:

si l'divertissement est bien fournit et que la bactérie se propage j'peux même ramener 2/3 mecs de ma convention :han3:

bon ils auraient pu faire un cadeau à ceux qui avaient déjà flingué leur oseille :damn: j'avais bien mit 40€ dans Arma 2 et les extensions quand j'ai vu qu'il me restait juste assez sur ma CB :hehehe: et au final j'ai presque jamais joué à

Arma 2 tout court parceque j'me faisais chier et en ligne je tombais que sur des serveurs ou fallait avoir un gros grade de patron pour rouler des tanks :facepalm: ou alors t'avais l'équipe des preneurs d'otages et des antiterroristes et moi je me retrouvais à jouer un otage :matete: absolument rien à faire à part courir :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mar 17 Déc 2013 20:56

nécessiterapvrai a écrit:ou alors t'avais l'équipe des preneurs d'otages et des antiterroristes et moi je me retrouvais à jouer un otage :matete: absolument rien à faire à part courir :hehehe:


Cette partie :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 17 Déc 2013 21:13

http://store.steampowered.com/app/252490/

http://store.steampowered.com/app/226700/



j'demande à un mec de ma convention si il veut flinguer sur JourZ et il serpente han j'sais pas y'a Poussière et Infestation lô :putain:
la façon qu'il a pas tord putain :putain: même si Poussière est pas dans l'même délire ils ont l'air chauds tous les 2 :putain:
j'ai une vingtaine de jeux que j'ai jamais ouvert sur Vapeur à cause de mon pc en mal en point ou parceque je pensais pas kiffer les jeux :mongole:
mais j'crois que j'vais m'en prendre encore 3 lô :mongole:
et dans Mort Rising 3 :bijou: heureusement que j'ai pas la Xboite 1 putain :matete:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mar 17 Déc 2013 22:25

La façon dont j'ai envie d'jouer à JourZ là :sourirelateral:

J'ai ARMA 2 mais pas l'ajouté :sourirelateral:

Putain d'merde :sourirelateral:

Des nègres pour jouer avec moi ? Si j'suis sûr qu'on pourra faire des parties à plusieurs, j'investirais dans l'ajouté :sourirelateral:

Goy du Nord, laisse savoir. Faut qu'on parle révisionnisme en survivant parmis les morts-vivants :sourirelateral: Minimum :sourirelateral:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 17 Déc 2013 22:53

ben là ils semblent être partis pour acheter JourZ le jeu à 24 sur Vapeur :cettephrase:
donc t'acheter opération Têtedeflèche pour 15 :jenepensepas: si j'ai bien compris c'est pas la même chose Arma 2 + le mod que le jeu seul qui vient de sortir le 16 lô :jenepensepas: donc si les nègres vont sur les serveurs de celui qui vient de sortir tu risques de gambader seul :jenepensepas: enfin moi j'ai le jeu + mod mais j'achète le jeu DayZ à sa première promo même si c'est que 5% :hehehe: ça met généralement pas plus d'un mois sur Vapeur et comme j'ai plein d'autres trucs à flâner dessus sur ps3 :jenepensepas: en plus que c'est ptet que moi mais le jeu + mod ça peut être très chinois :jenepensepas: jeu optimisé comme un album de Morgay :jenepensepas: les serveurs en mal en point la chaîne rouge pour me témoigner 24 heures :jenepensepas: même si j'ai une connexion chinoise et que j'avais pas un grosse carte graphique ça se sentait que le jeu marchait un peu dur :jenepensepas:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Goy du Nord » Mar 17 Déc 2013 22:53

Jeune Jacques Verges a écrit:La façon dont j'ai envie d'jouer à JourZ là :sourirelateral:

J'ai ARMA 2 mais pas l'ajouté :sourirelateral:

Putain d'merde :sourirelateral:

Des nègres pour jouer avec moi ? Si j'suis sûr qu'on pourra faire des parties à plusieurs, j'investirais dans l'ajouté :sourirelateral:

Goy du Nord, laisse savoir. Faut qu'on parle révisionnisme en survivant parmis les morts-vivants :sourirelateral: Minimum :sourirelateral:



Züzü, c'est sûr :hmmmwon:

Laisse savoir quand t'as le jeu et je t'introduirai peut-être dans la pyramide :pyramidekevlar:

Par contre pour rien te cacher, c'est pas toujours évident de se retrouver sur la map tellement c'est vaste, de nuit j'en parle même pas :matete:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Q-G » Mar 17 Déc 2013 23:00

faut s'aider des putain de panneaux se diriger dans la même direction :delarue:

mais même cette merde illisible en russe rend le truc dur :delarue:

edit: le prochain patch devrait résoudre le problème des évanouissements pour tout et n'importe quoi avec aussi dans l'inventaire les indications plus précises pour sa soif les maladies etc


j'en peux plus d'attendre que ces babtous de dlc balancent ma putain de tour :socialclub:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Q-G » Mar 17 Déc 2013 23:09

je connecte sur le blanc qui stream sur dayz lô :flane:


http://fr.twitch.tv/aiekillu

la façon qu'il stress que son personnage crève sans comprendre quelle maladie l'anime :flane:

avec son full stuff :flane:


pire frustration jamais dayz, déjà le mod c'était chaud mais lô :heenok11:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 17 Déc 2013 23:19

j'ai t'un pote qui m'avait montré un vidéo d'un mec qui perdait tout son matériel sur Diablo 3 inquiète toi pas que JourZ n'a rien sur cette sensation Image
sur le vidéo tu vois le mec revenir devant son ordi après être allé chercher à boire Image
dude i just died Image
rep fils Image
surtout qu'avec le système d'achat/vente d'objets avec de la vraie zeille dans le jeu :oups: cette bonne saveur d'avoir perdu dans les 300€ de matériel pour une bouteille de coca :oups:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron