bon il sait pas parler français c'est flagrant, il nous a fait de la pleurniche de victime avec un pote a lui sur skype parcequ'un mec les a dérespecté ils voulaient s'embrouiller sur skype

après il a continué de gambader il est allé au camp militaire du airchamp au nord il est tombé sur un mec il a
commencé à lui parler en anglais le mec répondais rien après il a paniqué il lui a dit "tinese tinese"
genre le chinois avec l'accent mongol 
et après avoir tenté de lui échanger un viseur le chinois répondais pas et il prenait tout ce qu'il y avait dans la tente du coup il lui a troué les tissus organiques craniens au M4
au début il disait non arrêtez les gars j'vais pas le tuer il m'a rien fait et tout 
et les gens de son chat lô
les tgas puissance 10
aucune cure 
bon l'jeu à l'air chaud et pas trop bugé par contre y'a vraiment pas beaucoup de zombies et ils passent à travers les murs et le sol des fois

bon son direct semble mal en point lô
tu marches une heure sans rien voir puis tu tombes sur un mec et tout part en couilles
tu sais pas quoi faire à stresser comme un martin

je lui dis salut il me répond et je me casse
je vais là où on avait trouvé tout le stuff la m4 et tztout, il y avait des cadavres pillés, puis je croise un autre mec
,bon j'ai rien à perdre, je me fous derrière (technique judaique ancestrale
) je l'arrose au pied de biche sans aucun choix
je le tue, le mec était full stuff
ou c't'un niveau 10 qui veut paraître voyou

même si les chargeurs sont vides
putain il lui a troué tous ses tissus organiques
c'est qu'une question de jour

J'commence à cavaller vers la terre ferme
On croise deux mecs correctes
C'est les deux mecs et un pote à eux qui les ont descendu

1 mec mort
" j'le laisse à terre, le troisième qui sort le breulic
le temps d'recharger, bim la patate dans la tronche, la hache qui transperse le crâne
"
Bim j'l'achève c'pd
News