comme plat de résistance des légumes sautés a la poêle et à la sauce sauja accompagné de riz
et pour finir un pti pti activia 

LAISSEZ SAVOIR PUTES NEGROS

Robert ce Mugabe a écrit:l'Éléphant Bleu meilleur resto thaï de Paname

Et pas trop cher en plus, un ticket resto et 3, 4 euros et tu descends sur paname sans problème
REP 
Bon le genre de vrais restos japonnais, où que y'a que des japonnais dedans, où que les employés ne parlent pas français, que tu dois commander en japonnais et tout sinon ils te comprennent pas
Armé de mes 2 voyous japonnais en guise d'interprête comme un chef d'Etat
J'ai mangé un genre de ramen aux légumes, des pièces de poulets marinés. 

putain d'merde et dans les sauces soja

Les_vrais_sales a écrit:Putain d'merde je teste ce jap vendredi, je serais justement dans le coin![]()
![]()
![]()
![]()
Les putains de connexions lôSalutations à ofcourse, lequel c'était exactement?
Edit: han en fait je connais cette rue, il y a toutes sortes de restos alignés lô
Mais globalement c'est la même merde. C'est des restos qui bon, te servent ce que les japonnais mangent à chaque jour.
Mais j'trouve que ça a son style, c'est un peu style libre
doit y'en avoir dans la rue alors fait très attention si tu veux pas te retrouver avec des gens parlant de Une pièce et Naruto à la table d'à côté. 
SI c'est les français à manga bon euh..
Ton suschi ne passe pas le pont champlaint 
Ça fait 30 que j'ai pas mangé de carottes alors imagine toi 
J'suis parti dans un p'tit sur la rue des petits champs lô, et c'qui m'a surpris c'est que v qu'il ya la concurrence, il font un efort d'accueil et tout, ça m'a mis sur le haut parce les japonais sont pas trop sur ce style habituellement
Sinon la bouffe était chaude, ya pas d'problème, 13 euros le menu, ça s'passe
Ya t'un sushi bar pas loin, le sorte de truc que j'évite, trop de gays dans ces trucs 

on fait frire 1 kg d'oignons coupes tres petits dans une marmitte tefal.
on ajoute 1 verre d'huile et on laisse revenir a petit feux jusqu'a ce que l'oignon devient roux( sans epices ni sel ) lorsque l'oignon est roux on ajoute 3 poignees de sucre, on remu bien et on laisse cuire 15 minutes apres 15 minutes on ajoute 1 kg de raisin sec, qui on ete lave ,rincer et egouter. on laisse cuire le tout a feux tres doux pendans encore 20 minutes et on retire du feux.
on chauffe le four a termosthate 8 pendant 15 minutes ( tres chaud) ,
on etteind le four et on fait rentrer la tole d' amendes ( je repete le four vous l'etteignez avant d'enfourner les amendes).
vous laissez les amendes 1/2 heure lorsqu'elles sortent elles sont grillees juste ce qu'il faut .
dans chaque assiette mettez le couscous 2 cuillers de oignons et raisins secs frits et une petite poignees d'amendes grillees un regal.
C'est une recette qui nous vient de Larache ( Nord du Maroc) et qui se prépare pour la fête juive de Rosh Shana
Soly Anidjar - Dafina

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité