Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 1 Fév 2010 23:10

eheh.
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Robert ce Mugabe » Ven 5 Fév 2010 14:24

Ce midi en entrée du melon :pepites: comme plat de résistance des légumes sautés a la poêle et à la sauce sauja accompagné de riz :melange: et pour finir un pti pti activia :L4Drapiso:
un esprit sain dans un corps sain et pour ma petite amie de vrais seins :heenok67:
De plus en plus d'avortements au nom du rêve américain :socialclub:
Robert ce Mugabe
Vendeur de poudre

Morceaux: 102
Client satisfait depuis: Jeu 4 Fév 2010 18:01
Localisation actuelle: Où règne le crime!

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 10 Fév 2010 19:38

Image
Je suis un gros fanatique de les sushis, makis, rouleaux californiens, nems, crevettes frites, toutes cette merde goute bon dans ma bouche, laissez savoir ce qui se fait de chaud sur paname :han: Image
J'suis plus sur les merdes japonaises, et après les merdes thaï ou chinoises, sinon j'hais sur les vietnamiens, j'hais sur ce genre de plats :bababaouai: LAISSEZ SAVOIR PUTES NEGROS :etdanslesberlines:

Les_vrais_sales

Morceaupar Robert ce Mugabe » Mer 10 Fév 2010 19:53

l'Éléphant Bleu meilleur resto thaï de Paname :gg:
De plus en plus d'avortements au nom du rêve américain :socialclub:
Robert ce Mugabe
Vendeur de poudre

Morceaux: 102
Client satisfait depuis: Jeu 4 Fév 2010 18:01
Localisation actuelle: Où règne le crime!

Morceaupar Madoff » Mer 10 Fév 2010 21:35

Robert ce Mugabe a écrit:l'Éléphant Bleu meilleur resto thaï de Paname :gg:

l'Éléphant bleu c'est le meilleur lave auto de ma ville :biere:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 10 Fév 2010 22:21

En fait c'est rare de trouver un bon resto thaï qui soit pas de contrefaçon chinoise, j'connais le "au petit thaï" à saint paul qui est putain d'monstre :passion: Et pas trop cher en plus, un ticket resto et 3, 4 euros et tu descends sur paname sans problème :)
Mais les japonais, c'est un problème que j'ai avec les sushis et les makis, surtout, les sushis au thon rouge, mais le 20 heures de france 2 m'a laissé savoir qu'ils sont en voie de disparition :D :matete: REP :jesus:
Les_vrais_sales

Morceaupar ofcourse » Mer 10 Fév 2010 23:16

Bordel un jour mon yeupote qu'a toute sorte de connexions japonaises m'a embarqué dans un de ces restos à Panam avec sa convention, c'est dans une genre de rue où que y'a que ça, dans une petite ruelle de l'avenue de l'Opéra :criminel: Bon le genre de vrais restos japonnais, où que y'a que des japonnais dedans, où que les employés ne parlent pas français, que tu dois commander en japonnais et tout sinon ils te comprennent pas :matete:
La faon que ça a du prendre 10 minutes pour que j'commande c'que j'allais bouffer :D Armé de mes 2 voyous japonnais en guise d'interprête comme un chef d'Etat :putenegre3:
Bon eu j'haïs pas sur leur merde mais j'kiffe pas t'à fond :mouais: J'ai mangé un genre de ramen aux légumes, des pièces de poulets marinés.

La façon que j'me suis senti au Japon pendant quelques heures :putenegre3:

Tout c'que j'veux savoir de cette soirée c'est les 3 japonaises qui nous accompagnaient :supmama:

PS : pour ceux-là qui veulent un vrai resto japonnais sur Panam j'viens de retrouver le coin :sousmalangue:

Image
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 11 Fév 2010 01:06

Putain d'merde je teste ce jap vendredi, je serais justement dans le coin :matete: :matete: :matete: :putain:
Les putains de connexions lô :heenok11: Salutations à ofcourse, lequel c'était exactement? :biere:
Edit: han en fait je connais cette rue, il y a toutes sortes de restos alignés lô :sommeil:
Les_vrais_sales

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 11 Fév 2010 13:55

Le japonais faut t'un estomac haut de gamme car pas tout le monde peut digerer du poisson cru d'il y a 15 jours :mouais:
Mais les suchis ca goute bon c'est sur

Avant hier j'ai fais des nouilles chinoises au wok avec poulet rosé et poivron :jesus: putain d'merde et dans les sauces soja :sourirekabile: :sourirekabile:

J'ai fais t'un tiramissu hier, le gateau nazi que t'attends 24h qui soit mure pour la consommation
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 11 Fév 2010 14:34

Sauté d'agneau avec semoule :melange:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar ofcourse » Jeu 11 Fév 2010 16:26

Les_vrais_sales a écrit:Putain d'merde je teste ce jap vendredi, je serais justement dans le coin :matete: :matete: :matete: :putain:
Les putains de connexions lô :heenok11: Salutations à ofcourse, lequel c'était exactement? :biere:
Edit: han en fait je connais cette rue, il y a toutes sortes de restos alignés lô :sommeil:

:putenegre3:
Voilà, exactement, c'est un coin où que y'a que ça. :sousmalangue:
Bon j'me souviens plus c'était lequel, y'avait trop de monde dans celui qu'on voulait aller alors on en a pris un autre. :criminel: Mais globalement c'est la même merde. C'est des restos qui bon, te servent ce que les japonnais mangent à chaque jour.
Mais bon euh... rien à voir avec les restos que c'est service 3 étoiles et tout, les salles sont plus que banales, des tables, des chaises, rien d'autre qui s'passe. :D Mais j'trouve que ça a son style, c'est un peu style libre :biere:
Alors le conseil de l'heure c'est d'aller dans ces p'tits restos d'merde au lieu de ceux où y'a toutes sortes de français qui lisent des mangas et veulent émuler du style de vie des japonnais :hahaha: doit y'en avoir dans la rue alors fait très attention si tu veux pas te retrouver avec des gens parlant de Une pièce et Naruto à la table d'à côté. :putenegre3:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 11 Fév 2010 16:29

:flane:
La seule chose qu'il faut voir c'est si il y a des japonais qui y mangent, si c'est le cas, la nourriture est de haute gamme :sourirekabile: SI c'est les français à manga bon euh.. :maptiterachida: Ton suschi ne passe pas le pont champlaint :maptiterachida:
Les_vrais_sales

Morceaupar Madoff » Jeu 11 Fév 2010 21:30

Une salade de carottes râpées :matete: Ça fait 30 que j'ai pas mangé de carottes alors imagine toi :jsaikvouzetestupefai:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 12 Fév 2010 20:40

Bon ben j'ai testé un jap du quartier dont on parlait ofcourse, putain d'merde, le nombre de restos à tester est putain d'monstre :putain: J'suis parti dans un p'tit sur la rue des petits champs lô, et c'qui m'a surpris c'est que v qu'il ya la concurrence, il font un efort d'accueil et tout, ça m'a mis sur le haut parce les japonais sont pas trop sur ce style habituellement :) Sinon la bouffe était chaude, ya pas d'problème, 13 euros le menu, ça s'passe :) Ya t'un sushi bar pas loin, le sorte de truc que j'évite, trop de gays dans ces trucs :putenegre:
Les_vrais_sales

Morceaupar ofcourse » Dim 14 Fév 2010 01:25

Ce soir j'ai mangé dans un genre de restaurant, un concept fêlé.

Un genre de merde mi-resto rapid mi-restaurant normal, mi-africain mi-français, j'pourrais même pas te dire c'que j'ai mangé tellement que bon, même les noms des plats étaient fêlés :passion:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 14 Fév 2010 15:03

buffet couscous restaurant marocain à volonté hier. Poulet, agneau et même poisson avec des sauces que j'ai rien compris tellement que c'était délicieux, deux énormes assiettes et l'estomac prêt à exploser. Bon, il me faut ces sauces, amande, pruneau ou raisin sec, je ne sais quoi, mais c'est trop bon, légèrement sucré, si vous avez la recette faut la faire partager.

Bon j'ai trouvé ça, c'est presque ça :

on fait frire 1 kg d'oignons coupes tres petits dans une marmitte tefal.
on ajoute 1 verre d'huile et on laisse revenir a petit feux jusqu'a ce que l'oignon devient roux( sans epices ni sel ) lorsque l'oignon est roux on ajoute 3 poignees de sucre, on remu bien et on laisse cuire 15 minutes apres 15 minutes on ajoute 1 kg de raisin sec, qui on ete lave ,rincer et egouter. on laisse cuire le tout a feux tres doux pendans encore 20 minutes et on retire du feux.
on chauffe le four a termosthate 8 pendant 15 minutes ( tres chaud) ,
on etteind le four et on fait rentrer la tole d' amendes ( je repete le four vous l'etteignez avant d'enfourner les amendes).
vous laissez les amendes 1/2 heure lorsqu'elles sortent elles sont grillees juste ce qu'il faut .
dans chaque assiette mettez le couscous 2 cuillers de oignons et raisins secs frits et une petite poignees d'amendes grillees un regal.
C'est une recette qui nous vient de Larache ( Nord du Maroc) et qui se prépare pour la fête juive de Rosh Shana

Soly Anidjar - Dafina

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar JacobJewelry » Dim 14 Fév 2010 15:32

:jeputaindplane: :hum: :socialclub: :lak7:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar Legroschien » Mar 23 Fév 2010 21:20

Jviens de manger plus de fruits et de légumes en 1 soir que depuis le début de l'année 2010 :ohohputain:

Les fruits frais c'est luxe :montre:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 23 Fév 2010 22:14

Présentement un poulet aux olives. :triodujour:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mar 23 Fév 2010 23:59

le luxe :montre:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24