moi je ne mange aucunement du boeuf ou du porc... Et, ce midi j'ai fait seulement une boîte de haricot rouge, je suis sur le pénis de ces conserves légumes, soja, haricot, blanc, rouge, vert, petits ou gros pois, macédoine, mais seulement cette marque créole que je respect, royal bourbon. :

Mais c'est très bon, mais moi je fais revenir de l'oignon, l'ail et léger filet d'huile d'olive, avant dans la casserole et après la conserve, mais parfois je fais revenir les autres épices, gingembres et quand ça cuit doucement, je rajoute le thym.
Le reste de mes aliments quand l'argent explose, c'est à acheter au marché forrain, mais R.E.P l'ambiance de nos jours, les marchés ressemblent plus à un bordel touristique, si tu vois ce que je veux te faire comprendre, ça se passe comme ça dans toutes les putains de région de France, car bon, la mondialisation fait les choses. Mais, moi, un marcel et la campagne, pas plus, petit boulot numéro un, bonjour, aurevoir, pas besoin de te soucier. Le risque pour moi c'est d'avoir la boule à zéro.