rescapé-réunionnais a écrit:moi, un marcel et la campagne, pas plus, petit boulot numéro un, bonjour, aurevoir, pas besoin de te soucier. Le risque pour moi c'est d'avoir la boule à zéro.
vendeur_de_poudre a écrit:Mon réunionnais tu connais la recette du gateau au manioc ça goute putain d'bon ce truc.
Bon hier , j'ai fais des feuillettés jambon fromage (la yeupate de patron) Ce soir j'fais du poulet tandori, ca marine dans le frigo déjà
CaribouArmé a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Mon réunionnais tu connais la recette du gateau au manioc ça goute putain d'bon ce truc.
Bon hier , j'ai fais des feuillettés jambon fromage (la yeupate de patron) Ce soir j'fais du poulet tandori, ca marine dans le frigo déjà
L'autre jour j'suis allé dans un resto indien. Le poulet tandoori que j'étais pas près..putain c'était bon mais le genre de mélange de 40 épices. Ça m'a piqué partout pour 2-3 heures après, une réaction allergique mais très très minime
rescapé-réunionnais a écrit:moi je ne mange aucunement du boeuf ou du porc... Et, ce midi j'ai fait seulement une boîte de haricot rouge, je suis sur le pénis de ces conserves légumes, soja, haricot, blanc, rouge, vert, petits ou gros pois, macédoine, mais seulement cette marque créole que je respect, royal bourbon. :
Mais c'est très bon, mais moi je fais revenir de l'oignon, l'ail et léger filet d'huile d'olive, avant dans la casserole et après la conserve, mais parfois je fais revenir les autres épices, gingembres et quand ça cuit doucement, je rajoute le thym.
Le reste de mes aliments quand l'argent explose, c'est à acheter au marché forrain, mais R.E.P l'ambiance de nos jours, les marchés ressemblent plus à un bordel touristique, si tu vois ce que je veux te faire comprendre, ça se passe comme ça dans toutes les putains de région de France, car bon, la mondialisation fait les choses. Mais, moi, un marcel et la campagne, pas plus, petit boulot numéro un, bonjour, aurevoir, pas besoin de te soucier. Le risque pour moi c'est d'avoir la boule à zéro.
Philippe de Villepin a écrit:Le repas avec ma mamé de ce midi putain"Oui euh Philippe je débarque vers 11h... Quoi tu n'as pas trop faim ?
Ok ok, je ramène pas grand chose alors
"
Bon le repas débute sous le coup de 12h30
Noix de saint jacques
Portion de 3 juste pour moi
![]()
Colin, saumon et petits légumes cuits à la vapeur
![]()
Avec mon papi on détruit un coulommiers entier, ma mamie qui comptait repartir avec un morceau qui nous regardait comme ça
![]()
Crème aux œufs avec du spéculos émietté par dessus
![]()
Bon à ce moment j'étais KO, mais c'est là que ma mamie sort une tarte tatin de son sacAvec mon papi on était
Finalement on s'est pas fait prié
![]()
Super mamé a encore frappé
CaribouArmé a écrit:Du saumon avec des brocolis..du riz jaune..une bouteille de vin blanc. C'est la fête quoi
CaribouArmé a écrit:Philippe de Villepin a écrit:Le repas avec ma mamé de ce midi putain"Oui euh Philippe je débarque vers 11h... Quoi tu n'as pas trop faim ?
Ok ok, je ramène pas grand chose alors
"
Bon le repas débute sous le coup de 12h30
Noix de saint jacques
Portion de 3 juste pour moi
![]()
Colin, saumon et petits légumes cuits à la vapeur
![]()
Avec mon papi on détruit un coulommiers entier, ma mamie qui comptait repartir avec un morceau qui nous regardait comme ça
![]()
Crème aux œufs avec du spéculos émietté par dessus
![]()
Bon à ce moment j'étais KO, mais c'est là que ma mamie sort une tarte tatin de son sacAvec mon papi on était
Finalement on s'est pas fait prié
![]()
Super mamé a encore frappé
Pire qu'un film d'horreur![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités