Le vomi a la 3ème gorgée pour mon comparse.
histoire vraie putin!

Le Jacq est arbre d'un beau feuillage, qui donne un fruit monstrueux. Il est de la grosseur d'une longue citrouille ; sa peau est d'un beau vert, et toute chagrinée. Il est rempli de grains dont on mange l'enveloppe, qui est une pellicule blanche gluante et sucrée. Il a une odeur empestée de fromage pourri. Ce fruit est aphrodisiaque : j'ai vu des femmes qui l'aimaient passionnément.

Si vous l'achetez entier il faut s' huiler les mains ainsi que le couteau car le Ti' jacque secrète une sève collante très puissante

) disiaque (
) et que tu as les mains huilées...

baiser un gros fruit collant?

Faut l'savoir à quel point les jeunes français en sont arrivé en terme de libido, hein.
Un exemple très parlant c'est le cas de Biscuit, Satanique de son nom. On ne reviendra pas sur le choix du pseudo qui relève déjà plus de la psychiatrie lourde que d'une analyse sémantique pour s'intéresser à ses pulsions pour les fruits exotiques. 

Et dès que l'on fait mention de la taille du fruit, de son coté poisseux, et de l'importance de l'huile dans sa préparation, on voit ce triste sire se livrer à des sous entendus du niveau zero de la gaudriole hein. 

Au dela ce qui est évident, c'est le fantasme de la négresse classique.
Ce jeune en perte de repère qui s'auto-emascule par son moyen de déplacement trouve enfin dans ce fruit gigantesque le coté maternel et securisant qui lui manque, en plus un fruit exotique, c'est la mama africaine.
Et par dessus son coté blanc et chretien qui le pousse à asservir tout ce qui est inférieur, il veut fister et violer cette pauvre mère à la peau d'ébène. 

911_K a écrit:en ce moment y'a une merde que je trouve chaude, c'est un tranche de pain de mie (pain complet) t'un peu beurré sur lequel je place une portion émincée de blanc de dinde et de la mozzarella de choix
10 minutes au four
Le plus important c'est vraiment de sélectionner la meilleure mozzarella chez ton revendeur agréé

Gros statut dans ce fromage jeu 

putin ça fait au moins 3ans que j'ai pas pécho chez eux...

ZyKlon a écrit:La sauce tamarin![]()
Rien à voir avec Ketchup et autre.
Ta nouvelle dépendance! 
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité