Tu veux dire que tu vas...

baiser un gros fruit collant?
Misère du désire pour quelques instants sur RHDC...

Nous recevons aujourd'hui Alain Soral, essayiste néo-nazi ET sodomite, c'est assez rare pour etre souligné, pour débatre de la fruitophilie chez les jeunes occidentaux.

Ca fait longtemps que j'en parle...

Faut l'savoir à quel point les jeunes français en sont arrivé en terme de libido, hein.

Un exemple très parlant c'est le cas de Biscuit, Satanique de son nom. On ne reviendra pas sur le choix du pseudo qui relève déjà plus de la psychiatrie lourde que d'une analyse sémantique pour s'intéresser à ses pulsions pour les fruits exotiques.

Vous voulez dire qu'il s'introduirait des mangues, ou des ananas dans un endroit que la décence m'interdit de nommer?

Non là on resterait sur une une espèce de stade anal refoulé typique de la majorité des socialistes bobo avec des grosses têtes et des ptites bites.

Dans le cas présent on lui présente un fruit énorme, un ti'jacques adoré par nos amis réunionais et patriotes.

Et dès que l'on fait mention de la taille du fruit, de son coté poisseux, et de l'importance de l'huile dans sa préparation, on voit ce triste sire se livrer à des sous entendus du niveau zero de la gaudriole hein.

Oui enfin nous n'allons pas clouer ce jeune au pilori, alors qu'il est un fier motard du forum le plus criminalisé de tout le net tout de même?

Parlons des motards alors, vous pensez vraiment que des types qui passent leur temps a s'ecraser les couilles sur un reservoir, à s'habiller en cuir, et faire des concours de qui a la plus grosse c'est l'expression de la virilité?

Au dela ce qui est évident, c'est le fantasme de la négresse classique.

Ce jeune en perte de repère qui s'auto-emascule par son moyen de déplacement trouve enfin dans ce fruit gigantesque le coté maternel et securisant qui lui manque, en plus un fruit exotique, c'est la mama africaine.

Et par dessus son coté blanc et chretien qui le pousse à asservir tout ce qui est inférieur, il veut fister et violer cette pauvre mère à la peau d'ébène.

Et bien merci pour cette analyse, et longue vie à RHDC, là ouske les brigands performent, comme disent nos amis.
