Le Manche a écrit:Ça peut pas être pire que mes jaunes de rue avec leur huile d'égout.![]()
Tappez gutter oil dans Youtube pour cette dose!

Le Manche a écrit:Ça peut pas être pire que mes jaunes de rue avec leur huile d'égout.![]()
Tappez gutter oil dans Youtube pour cette dose!
Le Manche a écrit:Pour toi mon Zyklon, le sorte de crêperie bretonne d.Adolf tellement que les saveurs son nazies sur Paname et même sur Palestine!![]()
Le Breizh café, dans le 3ème j'crois!![]()
Dépendance immédiate pour ces merdes certifiées!les saveurs sont tellement voyousèment usinées qu'on croirait que le duo Yasser
et Chirac
officie en cuisine pour te procurer cet orgasme culinaire que ta meuf recherche.
![]()
C'est la seule que j'ai performé dont j'me souvienne comme vraiment haut de gamme, un pote breton immigré d'origine ivoirienne qui m'avait invité la bas, la dowse était certifiée lourde!![]()
Bon après c'est dans le marais, toujours manger dos au mur
ZyKlon a écrit:Le Manche a écrit:Pour toi mon Zyklon, le sorte de crêperie bretonne d.Adolf tellement que les saveurs son nazies sur Paname et même sur Palestine!![]()
Dépendance immédiate pour ces merdes certifiées!les saveurs sont tellement voyousèment usinées qu'on croirait que le duo Yasser
et Chirac
officie en cuisine pour te procurer cet orgasme culinaire que ta meuf recherche.
![]()
C'est la seule que j'ai performé dont j'me souvienne comme vraiment haut de gamme, un pote breton immigré d'origine ivoirienne qui m'avait invité la bas, la dowse était certifiée lourde!![]()
Merci mon jeune ! Faudra que je teste le truc.
Amero a écrit:Quelqu'un a des tips tuyaux sur comment descendre et se nourrir bien sur paname à bon prix?
Faut bien que je trouve quelque chose à foutre de ces vacances de merde
Amero a écrit:N'importe quelle merde qui goûte bon, qu'a pas forcément de viande rosée (je mange dzu poulet) et laisse savoir les saveurs épicuriennes de les épices notamment le piment
surtout pas de mélange aff-riquaing, j'ai horreur de cela
Johnson & Johnson a écrit:Amero a écrit:N'importe quelle merde qui goûte bon, qu'a pas forcément de viande rosée (je mange dzu poulet) et laisse savoir les saveurs épicuriennes de les épices notamment le piment
surtout pas de mélange aff-riquaing, j'ai horreur de cela
J'm'y connaisse mal t'en restauration de volailleUn comble pour un négro nwar
![]()
Seulement en méga-salade que j'consomme cette chair t'en extérieurLà j'peuve conseiller
Eddy Malou a écrit:KFC
Johnson & Johnson a écrit:ZyKlon a écrit:Le Manche a écrit:Pour toi mon Zyklon, le sorte de crêperie bretonne d.Adolf tellement que les saveurs son nazies sur Paname et même sur Palestine!![]()
et Chirac
![]()
Merci mon jeune ! Faudra que je teste le truc.
La crêperie Josselin, vers MontpernesseTrès bon souvenir
Amero a écrit:Quelqu'un a des tips tuyaux sur comment descendre et se nourrir bien sur paname à bon prix?
Faut bien que je trouve quelque chose à foutre de ces vacances de merde
Laisse savoir quelle genre de mets goûte bon à ton palais
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité