Le Relais Gascon

Le potager du Père Thierry

Johnson & Johnson a écrit:La butte Montmartre est la meilleure dans l'importation de ces feuillages![]()
Le Relais Gascon![]()
Le potager du Père Thierry![]()
![]()
Amero a écrit:Johnson & Johnson a écrit:La butte Montmartre est la meilleure dans l'importation de ces feuillages![]()
Le Relais Gascon![]()
Le potager du Père Thierry![]()
![]()
J'suis t'emballé par leurs plats sur la matrice
Mais c'est pas donné dzu tout, putaine
Amero a écrit:J'suis t'emballé par leurs plats sur la matrice
Mais c'est pas donné dzu tout, putaine
Le Manche a écrit:C'est Paname!
Amero a écrit:Reste que on dzille-euh-rait qu'ça goûte bon par làaprès c'est dans le dix-huitième arrondissement
![]()
là ou c'qu'y'a beaucoup de crimele coin préféré de les marabouts
Pourquoi pas, après tout
Manche Le a écrit:Allah veut me tester c'est sur, le decolleté de fou de cette fille du désert!!L'envie de tendre la main tu vois...
Manche Le a écrit:Putain le rougail saucisse!!!
![]()
Rien que le nom me met l'eau à la bouche alors qu'il y a dix putain de minutes j'avais plus faim!!![]()
Et la photo lô!!Putain obligé j'vais m'injecter cette merde ultramarine trèèès bientôt!
![]()
Le manque qui s'installe d'un coup, la dépendance à cette bouffe bordel!![]()
Laisse savoir ta recette secrète mon RR, tes ingrédients voyous qui rendent le truc plus gangster!
Biscuit Satanique a écrit:c'est chaud c'est chaud mon RR!jprends note! laisse savoir avec quel type de saucisse tu performes ton art de rue? et si ya des equivalent sur France... à part les chipo ou sinon les gendarmes jvoye pas... (par contre jsuis sûr qu'avec des gendarmes ça défonce sa mère
)
bon sinon j'attends le livreur de sushi avec ma dzyme...![]()
les sushis c'est cette merdejsuis sur leur bite à fond
mais comment c'est putin cher
![]()
Israel actionnaire majoritaire de sushi magasin c'est szûr![]()
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités