http://www.armureriebarraud.com/prestations-5.html
tous dans les 4 chiffres et pas qu'un peu

Colt

Taurus

avec du .38 spécial .44 ou .357 magnum

8 pouces ou peut être 10 avec boulons, c'est l'bordel

nécessiterapvrai a écrit:la façon que ça m'intéresserai de saisir un M1911, un gros revolver à la Sale Harry et un AK-47 légalement avec la licence mais si ils regardent mes activités sur l'entreréseau je suis pire que foutujamais ils me laisseront toucher même pas un pistolet à eau
![]()
http://www.armureriebarraud.com/prestations-5.html
tous dans les 4 chiffres et pas qu'un peutzu t'fous d'ma gueule
dans le Bronx tu saisis cette merde pour un gros menu au KFC
c'est pas dzu neuf c'est pas dzu légal
dans les alentours de 200 feuilles quoi
ColtSmith & Wesson
TaurusRuger
avec du .38 spécial .44 ou .357 magnum
8 pouces ou peut être 10 avec boulons, c'est l'bordel
Jeune Jacques Verges a écrit:9mm laisse savoir où t'as acheté ce bijou
Textile juif a écrit:Sinon on va aussi informer RHDC qu'il y a une nouvelle législation sur les armes.Si j'ai bien compris ils ont juste renommé les catégories et euuuuh par contre y'a plus moyen de se procurer les tambours de 100 coups.
Textile juif a écrit:Du coup pour le Mosin tu n'as besoin que d'une licence de tir ?![]()
Sinon il me semble qu'il y a aussi une histoire avec les fusils à pompe ... de nouveau légaux ... canon lisse, canon rayé, j'en sais rien.![]()
![]()
Faudrait que je relise le texte, j'ai pas tout compris.
Textile juif a écrit:Tu laisseras savoir un retour d'expérience lorsque t'auras flingué avec.
nécessiterapvrai a écrit:il va lui péter à la yeugueulelaisse savoir de quand date les munitions
parceque vu que ça à dû pas mal évoluer depuis 70 ans
quoique les 7,62 sont toujours sujettes à transactions
parceque bon j'y
connais presque rien mais j'trouverais ça bizarre qu'ils continuent la prodzuction pour les quelques soviétiques nostalgiques qui ont encore ce style de jouetquoique avec la guerre froide le nombre de fusils monstre que Staline a dû entasser dans ces boîtes
et dans les boulettes
nécessiterapvrai a écrit:il va lui péter à la yeugueule
9mm a écrit:Oui, juste besoin d'une licence de tir (tamponnée par le Docteur Martelly)![]()
Unité-Israelite a écrit:OUH OUH BANDE DE PUTNEGS
CARNET DE TIR REMPLI ET VALIDE DEPUIS LE 26 OCTOBRE TANTAN
ACHAT DU COFFRE DEMAIN TANTAN
LE GLOCK 21 ARRIVE
LE JOUR DU JUGEMENT EST MAINTENANT NE![]()
Jb boin a écrit:9mm a écrit:Oui, juste besoin d'une licence de tir (tamponnée par le Docteur Martelly)![]()
La façon que ça donne envie d'usiner une nouvelle bannièredommage que le format ne s'y prêtes pas
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité