Un Américain a voulu prouver l'inefficacité du système en construisant une arme avec des objets achetés dans un terminal, après les contrôles de sécurité.
http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq ... 68600.html
Un Américain a voulu prouver l'inefficacité du système en construisant une arme avec des objets achetés dans un terminal, après les contrôles de sécurité.
CiteEtoiles a écrit:Il construit un fusil avec des objets vendus dans un aéroport Un Américain a voulu prouver l'inefficacité du système en construisant une arme avec des objets achetés dans un terminal, après les contrôles de sécurité.
http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq ... 68600.html
le sorte de Mec Gyver que le FBI ou la CIA va engager 

on est légals 

j'essaye de comprendre le truc qui te pète dans les mains
en plus le temps que le truc se déclenche est MEGA long
mais faut reconnaître que c'est ingénieux 
Et la précision est acceptable, pour une arme de ce type s'entend.
)

les longs canons 
en gros tu payes 200€ pour pas qu'il rouille

tous les autres me semblent visuellement savoureux
même les 12 pouces que j'trouvais trop extrémistes à première vue m'intéressent
sauf les crosse blanches lô 
comme si que tu compares La Ferrari à un Gurkha LAPV 

nécessiterapvrai a écrit:en même temps que la boutique est à Saint-Etienne là où c'que j'passe en février quand j'vais dans les Alpes
ça s'pourrait bien que je m'y arrête pour que l'mec m'explique les mathématiques de ce jeu

, c'est de regarder tous le matos nécessaire pour faire feu sur ces commanches.
La façon que ces anciens passent davantage pour des chimistes que des garçons vaches dedans mon stand de tir.
Tube à essai n°1, éprouvette n°2, 

bon moi j'ai t'un grand jardin donc je fréquenterai pas de stand de tir
le seul risque chez moi c'est qu'un chasseur sous vin rouge te prenne pour un sanglier
comme dans ton Groland
déjà qu'en hiver quand j'vais faire mes promenades à vélo j'en vois au moins 10 qui trainent
en plus que les mélanges de poudre nwâre
inquiète toi pas qu'ça va exploser dès ce soir avec Yasser NRV
en même temps que 9mm laisse savoir comment les choses se sont passées avec le Mosin Nagant soviétique 

par contre les 3000€ lô 

Arme neutralisée. 

nécessiterapvrai a écrit:en même temps que 9mm laisse savoir comment les choses se sont passées avec le Mosin Nagant soviétique
et les tests de pénétrations qui nous intéresse

le seul jeu c'est que j'compte devenir un citoyen de les amériques dans bon 4/5 ans
j'sais pas trop si j'pourrais importer mes jouets comme çô

et combattre aux côtés de mexicains

tres mauvaise decision de mettre ce genre de chwonze
car j'ai envie de bricoler
les condoms et les pepsi cola
j'assassine

j'm'intéresse à les jouets poudre nwâre du 19ème 

salutations à Rebel Radio sur San Andreas 

j'en ai marre je cours consommer une école ou c'que les profs font c'qu'ils ont à faire et ou c'que l'inscription est dans les 6000€
1 an au château de l'ivoire
c'est sûr que ça coûte le prix d'une voiture mais j'passerai pas une année avec des tgas qui sont sur leur jePhone à chaque cours 

même si j'm'intéresse plus à la côte ouest
et dans les films vostfr depuis l'âge de 12 ans
allez Obama signe le papier seulement 

nécessiterapvrai a écrit:et dans les films vostfr depuis l'âge de 12 ansallez Obama signe le papier seulement
mais cette partzie 
Unité-Israelite a écrit:Bon sinon j'ai la feuille verte du club pour mon Glock 21, coffre acheté, faut monter le dossier et attendre que monsieur le sous-préfet fasse les choses![]()
RDV en janvier

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités