Les plans financiers du jeune entrepreneur blanc

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 21:15

Han oui han oui
Connaissez vous des tuyaux dosés pour les jeunes actifs qui ont faim ? Les jeunes actifs puissants comme Michaël Tyson mais au compte en banque aussi frêle que Morgay :(

Donc à l'installation faut un peu d'oseille, les prêts, les merdes de banque, tout ça n'est pas clair chez moi :han3:
Car l'oseille ne s'entassera que dès octobre, et je suis forcé de manger en septembre :biere:

Alors Centre-Troll, Vrai Negro, tous ces gros habitués des banques, j'compte sur vous pour m'éclairer sur les options disponibles. Les autres aussi quoi, toute information gère le risque :pognon:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 21:51

Mon conseil en tant que gangster... connecte avec ta banque, tu fais partie de ce que les gros blancs appellent... le jeune acif :hum:

Alors pour les jeunes actifs il y a toute une sortie de... panoplie de services tu vois ? :triodujour:
Prêts faciles, tout ce genre de merdes. Mais ne fait aucunement comme Centre Troll qui avait essayé de connecter physiquement avec sa conseillère que c'était Leila. La façon que... bon :(
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 21:59

:flane: La façon que tu as voulu lui casser le cul quoi, j'suis vraiment sur le haut :D

Merci mon Centre Troll :triodujour: J'vais aller voir ce merdier au mois d'août, une fois que j'saurai dans quelle académie je performe :pognon:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 22:03

Tu vas être le fonctionnaire d'Etat :yasser: le genre de mec qui rentre son salaire chaque mois et tout ce bordel, qui connait pas les problèmes de le chômage et tout ce merdier alors bon, tu es un client à satisfaire, le genre de client qu'ils veulent dans leur portefeuille, tu vois un peu le style ? :sourirekabile:

Oui bon, Leila c'était plutôt le genre de dime que... la façon qu'elle ne travaille même plus dans cette agence, c'est pété.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 22:04

:hum: Ne sois pas guidé uniquement par ton pénis
Han oui han oui siphonnez moi le manche mes banquiers, j'vous sens, j'vous sens, j'vous sens mes radinnns :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 22:08

Leila, je suis t'au courant que tu n'es pas sur le pénis de Centre Troll :(

Mais bon, la façon que... tu vois le genre de conseillère de 26 ans qui fait quoi ? 1 300 euros par mois ? Elle saisit le trio du jour avec ça :hum:
Centre Troll bon, elle voulait rencontrer la légende qui remplissait les placements fi fi financiers alors elle a voulu me vendre ses contrats de merde, mais j'en n'ai rien à chier de tout ce bordel dans le Crédit Agricole :heenok48:

Le seul jeu c'est que ma carte est comme... limitée, la façon que je ne peux pas transiger plus de 2 000 euros par semaine ne va pas du tout. Inquiète toi pas que quand elle a su que je voulais bouger ce merdier pour acheter la Rolex, elle capotait sur mon style brigand.

Salutations à Leila sur roi heenok dot com, je sais que tu me kiffes à fond. Leila, la maghrébine à son meilleur :D
Dernier trafiquage par Centre Troll le Sam 12 Juil 2008 22:11, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 22:16

:D :flane:

Puissant comme Unité qui entasse 1600 à l'âge de 22 ans, c'est qu'un pourboire, les affaires politiques au niveau municipal doivent devenir vraies, tout comme le salaire à 4 chiffres commencant par un 7 ou un 8 :flane: :D

Putain elle certainement capoté sur ton style de gros criminel prêt à sortir 6000 euros pour une montre :dollar:
"Comment qu'il fait pour exploser une demi-année de mon salaire dans une Rolex ? Comment qu'il...Han ?
Assurément j'dois siphonner son manche pour connaître la vie de gangster"

Laisse savoir pourquoi tu n'as pas pu fournir condom et marijuana :chirac2:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Sam 12 Juil 2008 22:16, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar CYD... » Sam 12 Juil 2008 22:57

le jeune actif, ou le jeune cadre dynamique qui va à son travail en trottinette, c'est sûr :hahaha:

la american, express card doit devenir un usage normal pour tout les nègres dès 21 ans, laissez toutes ces merdes de cartes limitées bas de gamme qui sont pas vraies :pognon:
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 22:59

Présentement j'ai une Visa, le genre de carte que chez les étudiants t'es déja dans le haute gamme, mais...le temps que l'oseille se fasse, et j'abandonne la carte matérialiste pour...bien plus :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 23:01

CYD a écrit:le jeune actif, ou le jeune cadre dynamique qui va à son travail en trottinette, c'est sûr :hahaha:

la american, express card doit devenir un usage normal pour tout les nègres dès 21 ans, laissez toutes ces merdes de cartes limitées bas de gamme qui sont pas vraies :pognon:

J'avais une carte express americain pour mes déplacements professionnels là où j'étais avant mais la façon que c'est accepté nulle part fait que c'est vraiment une carte trèèèèèèès limitée :hum:

Tu le saurais mon CYD si tu en avais une :sourirekabile: J'ai présentement une carte que c'est la Carte Maitre, rien à chier de les américains :depuis95:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Sam 12 Juil 2008 23:05

c'est sûr que au macdo et au kebab ils l'acceptent pas :triodujour: ma mère en avait une, le genre de carte de couleur verte qui impose le respect dans ton portefeuille :kerviel: imagine t'es à un rendez-vous d'affaire avec des gros patrons blancs à dubai, et que lorsqu'il faut payer le restaurant tu sors ta carte visa moneo bas de gamme limité, ça fait putnèg qui brasse pas d'oseille :sourirekabile:
Dernier trafiquage par CYD... le Sam 12 Juil 2008 23:06, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 23:06

:flane: Centre-Troll, tes messages m'emmènent toujours dans une dimension de ouf, où c'est que c'est Hennessy, Taittinger, Vuitton, Chanel qui règnent...

Tu pues l'oseille à chaque message :dollar: :D
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Sam 12 Juil 2008 23:06, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 23:07

Plus sérieusement ( :sourirekabile: ) ça marche très bien dans tous les restos, hôtels et tout ça. En déplacement pour mon taf j'ai jamais été emmerdé par ça, j'avais un débit différé à 60 jours je crois, ce qui me laissait largement le temps de me faire rembourser par mon entreprise, avant même d'être débité. Pour ça : aucun problème.

Par contre n'espère pas n'avoir recours qu'à ça, c'est accepté dans très peu d'endroits pour les besoins de la vie courante.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 23:08

J'ai pas les moyens de l'Américain Express, plus la Carte Maitre, car bon Américain Express c'est la carte que tu peux exploser 50 000 euros en un paiement et tout... :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar CYD... » Sam 12 Juil 2008 23:08

La Visa Premier de couleur or dans la poche gauche au cas où :)
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 23:10

CYD, tu parles, tu parles...Mais est-ce que tu flingues ? :hum:
Tu opères dans quel secteur pour faire l'oseille ? :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 23:11

Unité-Israelite a écrit:J'ai pas les moyens de l'Américain Express, plus la Carte Maitre, car bon Américain Express c'est la carte que tu peux exploser 50 000 euros en un paiement et tout... :flane:

Un voyage à Indianapolis que j'avais fait transiger pour moi et 3 collègues avec le paiement de l'hôtel en même temps, au moment de la réservation. Dans les 14 000 euros je crois :biere:
Le genre de dépense que bon... tu insistes pour qu'on te rembourse en avance :hahaha:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Sam 12 Juil 2008 23:11

Master Card, j'ai jamais touché à cette came chinoise, seul Visa que j'respecte, quand je glisse la Visa dans la borne, c'est tellement bien usiné, glissage de carte philishave :triodujour:
CYD...
 

Morceaupar CYD... » Sam 12 Juil 2008 23:13

Unité-Israelite a écrit:Tu opères dans quel secteur pour faire l'oseille ? :D

Pour l'instant l'oseille se fait par transfère bancaire entre mon compte et celui de mes parents :flane:
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 23:13

Unité-Israelite a écrit:CYD, tu parles, tu parles...Mais est-ce que tu flingues ? :hum:

Image


Unité-Israelite a écrit:Tu opères dans quel secteur pour faire l'oseille ? :D

Image






Image





CYD a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Tu opères dans quel secteur pour faire l'oseille ? :D

Pour l'instant l'oseille se fait par transfère bancaire entre mon compte et celui de mes parents :flane:

Mieux que Ben Laden
Dernier trafiquage par Centre Troll le Sam 12 Juil 2008 23:15, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Suivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron