Alors Unité, économises, cela va te permettrent de récupérer des intérêts et plus t'as d'argent sur ton compte, plus tes intérêts seront chauds!

Sinon, pour ceux là qui veulent blanchir leur argent en la plaçant dans des banques, bon rien n'est personnel, sympathises beaucoup avec ton conseiller financier histoire de bon... créer t'une sorte de relation banquière, y'as pas d'problème!

Pour les p'tits, les jours de fête sont les meilleurs moments pour entasser ton oseille sale dedans les banques, sinon pour les gros patrons, investir dans une entreprise et trafiquer les comptes de résultats doit devenir chose courante pour ces négros de HLM qui n'ont pas un sous mais pourtant qui roulent en Mercedes et toutes sortes de berlines de luxes, c'est l'luxe quoi!

Sinon CYD, qu'est-ce que tu m'racontes? C'est quoi ce raisonnement d'amateur? Mais bon, d'un autre côté, j'comprends pourquoi ces huissiers de qualité chinoise sont aussi cons que leur manche!

Seul la propre monnaie de mes gangsters que j'respecte, même si mon travail de videur de containers n'est qu'une couverture pour moi!

Allez, allez, renseigne toi!

Pendant qu'il marine ses messages, maman lui prépare son filtre, heu... les culottes et tout l'bordel! HA!
de 9 à 5 pour s'en sortir, de traffic de stupéfiants? 
mais pas quand elle croit flinguer, avec des pistolets à eau dans l'aire pour enfants du mec donel. 

Resister à la tentation de l'achat pendant 5 ans, ça demande une volonté de diplomate fou, mais mariné avec le calcul du jeune entrepreneur rue, c'est gangster. 

La bourse est là , Stratège n'est plus là (musicalement), le parlé québécois est là 
alors elle tente de faire une simulation avec mes derniers revenus et la façon qu'elle... la façon qu'elle a épluché ça c'était pire que nazi ! Elle n'y repérait rien dans ce merdier tellement ça fluctuait tu vois un peu le bordel ? 

News