Les plans financiers du jeune entrepreneur blanc

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 13 Juil 2008 16:12

Le conseil que j'peux te donner en tant que gangster, si tu peux conserver un maximum de ta monnaie dans un compte, c'est l'luxe, ça serait chaud car bon pas toutes les sortes d'argent qu'on peut placer dans des comptes... :(

Alors Unité, économises, cela va te permettrent de récupérer des intérêts et plus t'as d'argent sur ton compte, plus tes intérêts seront chauds! :aloy:

Sinon, pour ceux là qui veulent blanchir leur argent en la plaçant dans des banques, bon rien n'est personnel, sympathises beaucoup avec ton conseiller financier histoire de bon... créer t'une sorte de relation banquière, y'as pas d'problème! :sadam:

Pour les p'tits, les jours de fête sont les meilleurs moments pour entasser ton oseille sale dedans les banques, sinon pour les gros patrons, investir dans une entreprise et trafiquer les comptes de résultats doit devenir chose courante pour ces négros de HLM qui n'ont pas un sous mais pourtant qui roulent en Mercedes et toutes sortes de berlines de luxes, c'est l'luxe quoi! :heenok14: :han2: :flane:

Sinon CYD, qu'est-ce que tu m'racontes? C'est quoi ce raisonnement d'amateur? Mais bon, d'un autre côté, j'comprends pourquoi ces huissiers de qualité chinoise sont aussi cons que leur manche! :D

Seul la propre monnaie de mes gangsters que j'respecte, même si mon travail de videur de containers n'est qu'une couverture pour moi! :hahaha: :hahaha: :triodujour:

Allez, allez, renseigne toi!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar le Boucher » Dim 13 Juil 2008 16:48

Fais quand même attention, ici c'est un forum ou s'qu'on cause 5ème degré. Ici tout est gangster mais... c'est du divertissement.

On ne cautionne aucunement l'argent sale :heenok48:

Non au cliché du banlieusard sans le sous, obligé de toucher au trafic de drogue pour s'en sortir, au son de "La justice nique sa mère".

Seul le travail au noir que je respecte, le travail ou les études pour s'en sortir.

Les grands frères.... :pl2b:
Dernier trafiquage par le Boucher le Dim 13 Juil 2008 16:52, trafiqué 1 fois.
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 13 Juil 2008 16:51

Tout est du divertissement, en même temps, tout est calculé, tu m'suis ?
Cela te fait rire mon jeune, mais c'est aussi une nourriture pour les esprits :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Dim 13 Juil 2008 16:58

le Boucher a écrit:On ne cautionne aucunement l'argent sale :heenok48:

:heenok1:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 13 Juil 2008 16:58

putain j'avais raté ce fil :han:

heureusement j'ai rattrapé mon retard , putain je capote sur les style des nègres de s'forum de merde

entre unité qui nous ouvre ce putain d'fil pour faire l'oseille :dollar: :D


centre troll qui me fait capoter avec ces histoires de 15.000 piastre d'un coup :hahaha:


cyd qui nous révèle qu'il est sur l'aide de la maman :flane:


enfin bref 2 pages de messages complétement usinés c'est l'borel
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 13 Juil 2008 17:11

CYD a écrit:
Mac2Luxe a écrit:Sinon CYD, qu'est-ce que tu m'racontes?

On m'attaque! on m'attaque! Bande de putes nègres, je srais t'en fasse de vous quand je viendrais vous exproprier :flane:

Exproprier un fonctionnaire ? Le genre de chose que tu n'peux pratiquement pas :flane:
J'ai une caution de choix appelée République Française négro, recule :pan:

T'es le genre de démon blanc qui terrorise les travailleurs précaires, ceux-là qui sont sur le mi-temps, qui entassent 700 piastres dans tout un mois :(

Attention à ne pas te faire baiser...par ton propre piège :heenok1: :vraisyle: :pew:
Unité-Israelite
 

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 13 Juil 2008 17:12

:hahaha: CYD fait toujours comme si que c'est le plus gangster, mais.... c't'une parodie! :p Pendant qu'il marine ses messages, maman lui prépare son filtre, heu... les culottes et tout l'bordel! HA! :hahaha: J'capote, CYD.
Comment veux-tu... comment veux-tu qu'il nous parle de braquage? De rue... :) de 9 à 5 pour s'en sortir, de traffic de stupéfiants? :tchip:
Allez, on pousse à fond la jeunesse, :heenok67: mais pas quand elle croit flinguer, avec des pistolets à eau dans l'aire pour enfants du mec donel. :heenok1:
:heenok54:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 13 Juil 2008 17:14

Rien à foutre, ils peuvent pas m'arrêter, je suis légaaaal, tu m'suis?

On peut t'en parlant alors que c'est une fiction, mais j'vous ouvre votre esprit critique sur toutes ces sombritudes de l'économie souterraine et comment l'a mettre en jeu dans le CAC 40, tu vois l'genre?

Mais ne prends pas ça pour du 1er degré, car bon j'suis t'en face de vous comme j'suis t'en face de ceux qui tenteraient d'me foutre la patte dessus alors qu'ils peuvent même pas m'éfleurer l'épaule, tu vois l'style? :hahaha: :hahaha: :flane:

Rien est fictif, tout est vrai mais je sais rester légal, chaque jour! :heenok13:

Sinon CYD, bon y'as pas d'problème, j't'attaque pas, j'te stresse un peu quoi comme t'on fait courir le marathon à ces huissiers?! :)

Bon, sois t'avocat car beaucoup de négros auront besoin de toi, surtout des personnes comme Morgay qui ont "2 convocations chez les keufs", pourquoi? Pour avoir casser des bouches à des mecs qu'ils ne connaissaient même pas alors bon, soit fort dans ta défense de le droit de les Hommes et de les Citoyens dans cette putain d'République de merde! :p :poutine3:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar xxantoinexx » Dim 13 Juil 2008 17:30

cultivateur blanc a écrit::hahaha: CYD fait toujours comme si que c'est le plus gangster, mais.... c't'une parodie! :p Pendant qu'il marine ses messages, maman lui prépare son filtre, heu... les culottes et tout l'bordel! HA! :hahaha: J'capote, CYD.
Comment veux-tu... comment veux-tu qu'il nous parle de braquage? De rue... :) de 9 à 5 pour s'en sortir, de traffic de stupéfiants? :tchip:
Allez, on pousse à fond la jeunesse, :heenok67: mais pas quand elle croit flinguer, avec des pistolets à eau dans l'aire pour enfants du mec donel. :heenok1:
:heenok54:

Ouuuuuuh l'attaque violente :radio:
Cultivateur blanc le genre que t'es pas prêt, les bombes qui explosent un peu partout pendant qu't'essaies de comprendre :fpsbiens:

Les fanatiques veulent entendre la réponse :radio: :radio: :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 13 Juil 2008 18:51

:flane: :hahaha:

CYD est ligoté avec du ruban rose de fillette, j'trouve que c'est pété :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 13 Juil 2008 19:10

:biere:
Bon, en attendant la réponse, je donne ma vision 3D du genre de buizness qui pourrait intéresser Unité, en tant que jeune actif qui rêve d'oseille et de vivre de ses propres rentes dés l'âge de 30ans :dollar:

1-Tu mets de côté d'la zeille tous les mois pendant 5 ans, ou 6 ans selon ton salaire et ton mode de vie, surtout si tu vis chez tes parents au début, ça peut aller plus vite

2-:poutine2: Quand cette somme avoisine les 40 000 euros, tu investis dans des garages, box, places de parkings. Il y a parfois des lots de 5 places dans des parkings de luxe à Paris qui sont des affaires en diamant (en forme de baguette).

3-Tu loues ces merdes à toutes sortes d'hommes d'affaires à 200€ le mois par place de parking, alors fais tes mathématiques, ça fait du 1000€ par mois assurés sans rien faire, comme complément de vie, à vie. Tu m'suis?

4-En plus de tout cela, tu aura ton salaire d'patron à côté, et tu auras fais ton premier pas dans le monde des propriétaires, grooos buizness. :sourirekabile:

5-Tu revends, 5 ans après, tu te fais ta marge, tu réinvesti dans encore plus, etc... et la machine est en route, à toi les berlines de luxe

:kioubi: Resister à la tentation de l'achat pendant 5 ans, ça demande une volonté de diplomate fou, mais mariné avec le calcul du jeune entrepreneur rue, c'est gangster. :heenok30: La patience est une vertu dans ce jeu.

6-Ruban rose de fillette? :heenok11:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Dim 13 Juil 2008 19:14, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 13 Juil 2008 19:18

:flane: :flane: :flane: :flane:

Le genre de plan que je kiffe à fond frère, investir dans l'immobilier :han3:
Mais j'pense que la bourse c'est encore plus chaud :D Mais faut connecter avec des gorilles qui s'y connaissent.
Mais place dans les 5000 euros en bourse...si t'as du pénis et que t'es bien entouré tu peux repartir avec une somme à 5 chiffres et tout :flane:

En diversifiant les placements tu peux atteindre le 6 chiffres sur quelques années :pognon:
Unité-Israelite
 

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 13 Juil 2008 21:42

Putain merde!
Je méditait sur cette bourse, bon je flâne, je cherche a placer mes pierres, car y a pas que les garages dans la vie, alors je m'intéresse à cette merde. :heenok67:
Et je tombe sur cette saveur , mais oublie!
:socialclub: La bourse est là, Stratège n'est plus là (musicalement), le parlé québécois est là Image
La dose!:hum:

Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Dim 13 Juil 2008 21:50, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Centre Troll » Dim 13 Juil 2008 23:25

edden a écrit:centre troll qui me fait capoter avec ces histoires de 15.000 piastre d'un coup :hahaha:

La façon que Leila... :triodujour:
Elle me propose son éventail de produits de banque et tout ce merdier, j'essayais de comprendre Image alors elle tente de faire une simulation avec mes derniers revenus et la façon qu'elle... la façon qu'elle a épluché ça c'était pire que nazi ! Elle n'y repérait rien dans ce merdier tellement ça fluctuait tu vois un peu le bordel ? :(

Le mois de merde à 2 500 piastres, le mois de précision Philishave à plus de 6 000 piastres, elle se remettait ces passages en boucle, pour essayer de comprendre Image

Leila, allez, connecte avec Centre Troll, faisons cet euro amour ensemble :triodujour:
Centre Troll
 

Morceaupar tulilupe » Lun 14 Juil 2008 02:43

cultivateur blanc a écrit:


Putaaaaaainnnn :flane: :flane: :flane: :flane: :chirac:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Lun 14 Juil 2008 17:54

Unité-Israelite a écrit::flane: Centre-Troll, tes messages m'emmènent toujours dans une dimension de ouf, où c'est que c'est Hennessy, Taittinger, Vuitton, Chanel qui règnent...

Tu pues l'oseille à chaque message :dollar: :D

Je me dandine, grosse bouteille sur la gauche, je dandine, grosse bouteille sur la droite :hum:

Image

C'qui s'passe han ?
Dernier trafiquage par Centre Troll le Lun 14 Juil 2008 17:55, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar le Boucher » Lun 14 Juil 2008 17:59

Image
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Le Balafré » Lun 14 Juil 2008 18:12

Centre Troll le Gangster ET le Gentleman à son meilleur :cigare:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar CYD... » Lun 14 Juil 2008 18:20

ça pu l'oseille
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Lun 14 Juil 2008 18:26

Non au binge drinking pour vous mes jeunes, Roselyne m'a confirmé l'info
Centre Troll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron