T'imagines le genre de mise en marché... tous ces voyous qui tirent leurs fusils tellement qu'ils se saoulent avec ces chrétiennes, ces musulmanes

Consommez,

Le Balafré a écrit:Avec un PEA tu peux connecter avec toutes sortes de merde comme lestracker basés sur l'indice fonds indiciels du CAC 40 ou autre (intéressant car 80% des faux négros dans la bourse n'arrivent pas à battre l'indice)
Mac2Luxe a écrit:Alors Unité, économises, cela va te permettre de récupérer des intérêts et plus t'as d'argent sur ton compte, plus tes intérêts seront chauds!
- Seuls les intérêts composés que j'respecte, 24h.
Pour les p'tits, les jours de fête sont les meilleurs moments pour entasser ton oseille sale dedans les banques, sinon pour les gros patrons, investir dans une entreprise et trafiquer les comptes de résultats doit devenir chose courante pour ces négros de HLM qui n'ont pas un sous mais pourtant qui roulent en Mercedes et toutes sortes de berlines de luxes, c'est l'luxe quoi!![]()
![]()
!
Mac2Luxe a écrit:Faut savoir prendre des risques et aussi... protéger ses biens, t'entends?
L'ange Noar a écrit:La citadine de jeune étudiant fauché
Unité-Israelite a écrit:Han oui han oui
Les jeunes actifs puissants comme Michaël Tyson mais au compte en banque aussi frêle que Morgay
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Banquier de la rive sud a écrit:Bon euh normalement tu peux dépasser la limite si tu la dépasse seulement avec les intérêts, tes intérêts te seront toujours versés mais tu pourras plus mettre d'argent dessus.
sebondus a écrit:Putain d'merde j'vais dépasser le montant max sur mon livret A à la fin du mois
La question : Que faire de tout cet oseille?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité