Les plans financiers du jeune entrepreneur blanc

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 23:15

:hahaha: Tu te fous sur les parents, ah ah ah putain d'merde
Faut faire ton argent, bosser pour ta propre monnaie :heenok67:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 23:16

D'un autre côté s'il a 17 ans... :(
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Sam 12 Juil 2008 23:16

La dernière fois que j'ai fait de l'oseille c'était grâce au film 36 Faubourg de Christophe Baratier (le réalisateur de les Choristes :flane: ), j'apparait même dans le teaser du film :D

mais bon euh là c'est plus les études de Droit, pour être avocat de divertissement juif OU pour être huissier de justice et venir dépouiller les meubles de pov' types en détresse, ahahahahah :hahaha:
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 23:17

"Maman si tu m'sauves, si tu m'donnes 500 euros maman, j'vais mourir" :hum:

Ca c'est CYD, imagine toi les gangsters ? :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 23:17

:hahaha:
:PTLC:

Unité Israelite, le divertissement à son meilleur. Même le dimanche matin ! :D
Dernier trafiquage par Centre Troll le Sam 12 Juil 2008 23:18, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 23:20

:flane:

Je plaisante négro, si ta maman est fortunée telle une belle femme jumelée avec la blanche pour le nez, y'a pas d'problème :hum:
Le temps fera les choses, bientôt tu entasseras l'oseille en...dépouillant celle de les mauvais payeurs :hahaha:

J'trouve que c'est pêté, comme Unité que tu subventionnes avec tes impôts, ah ah merde :hahaha: :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Juil 2008 23:20

CYD a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Faut faire ton argent, bosser pour ta propre monnaie :heenok67:

Faire un job d'été à la plonge ou je sais pas quoi, même pas en rêve, qu'ils crèvent tous tout ces putes nègres, jamais cyd ne s'abaissera pour ce genre de travail :hum:

Non à l'infériorité CYD :kioubi: non à l'infériorité.

Faire la plonge, le service au Mec Donal pour 1 000 piastres... imagine toi :(


LA page entièrement usinée avec les avatars de Saddam, grosse saveur !
Dernier trafiquage par Centre Troll le Sam 12 Juil 2008 23:21, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 23:26

Certains n'ont pas une famille de grands fortunés CYD :(
Unité-Israelite
 

Morceaupar le Boucher » Sam 12 Juil 2008 23:28

CYD a écrit:
Centre Troll a écrit:Faire la plonge, le service au Mec Donal pour 1 000 piastres... imagine toi :(

j'ai jamais compris ceux qui passaient leurs vacances à faire des job d'été, tu fais 50heures et t'es payé au lance-pierre comme une pute nègre d'esclave :(

:tchip:

Je vais m'arrêter là.
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar CYD... » Sam 12 Juil 2008 23:29

Je suis pas fortuné, mais bon, suffit que t'es parents soient assez intelligent pour économiser un peu chaque mois jusqu'au jour où il faudra payer les études :(

bon, moi sinon mon PEL se rempli doucement, déjà dans les 4 chiffres US :heenok15:
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 23:29

CYD a écrit:Je suis pas fortuné, mais bon, suffit que t'es parents soient assez intelligent pour économiser un peu chaque mois jusqu'au jour où il faudra payer les études :(

bon, moi sinon mon PEL se rempli doucement, déjà dans les 4 chiffres US :heenok15:

Certains n'peuvent pas économiser, qu'est-ce que tu crois ?
Les vrais nègres de HLM et tout :tchip:
Unité-Israelite
 

Morceaupar le Boucher » Sam 12 Juil 2008 23:42

mais qu'est ce que tu me racontes ? :han:

Sérieusement moi non plus j'ai pas vraiment besoin de taffer cet été, y'a papa et maman derrière mais au bout d'un moment faut passer à autre chose quoi :han2:

Sinon tu branles rien, tu fais tes grosses études de patron sponso par tes géniteurs, tu deviens magistrat et tu terrorise les pauvres, alors que t'as jamais même pas touché un smic, été dans la merde avec ces gens là, ne serait-ce qu'un mois.

C'est comme Sarkozy qui nous parle de pouvoir d'achat, sa barbapapa on y croit pas parce qu'on sait qu'il est à 6 chiffres de cette merde, il sait pas ce que c'est.

Alors moi je travaille en tant qu'"esclave" pour avoir un aperçu du travail de merde que des millions de gens sont obligés de faire, et en parallèle je fais les études de patron pour assurer l'avenir.

Du vécu de la rue ET la connaissance que c'est le pouvoir :gg:.
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 12 Juil 2008 23:43

:gg: :gg: :gg: :gg:

Comme Unité ayant travaillé chez ces Indiens de Mittal avant de régler le compte des petites putes de la Sorbonne dans ce concours-jeu :chirac: :euro:
Unité-Israelite
 

Morceaupar le Boucher » Sam 12 Juil 2008 23:48

Je... j'actualise la page et l'avatar... han :heenok0:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 13 Juil 2008 00:07

le Boucher a écrit:Alors moi je travaille en tant qu'"esclave" pour avoir un aperçu du travail de merde que des millions de gens sont obligés de faire, et en parallèle je fais les études de patron pour assurer l'avenir.

Du vécu de la rue ET la connaissance que c'est le pouvoir :gg:.

Image
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar L'ange Noar » Dim 13 Juil 2008 00:09

le Boucher a écrit:mais qu'est ce que tu me racontes ? :han:
[..]
Alors moi je travaille en tant qu'"esclave" pour avoir un aperçu du travail de merde que des millions de gens sont obligés de faire, et en parallèle je fais les études de patron pour assurer l'avenir.

Du vécu de la rue ET la connaissance que c'est le pouvoir :gg:.

CYD a écrit:[..] Ma destinée est de voler en jet privé de New York cité à Paname pour entasser l'oseille :pognon: et à ma mort de tout léguer aux pauvres :hum: tel un warren buffet âgé de 81 ans :triodujour:

:gg2:

Faut calmer, faut calmer, on est tous sur la même merde !
Le vécu de la rue, le savoir, ET le style de vie G&G.

On respecte ceux qui se lèvent tôt, qu'ça soit dans les apparts, dans les pavillons ou les villas. :triodujour:
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Le Balafré » Dim 13 Juil 2008 00:39

Han oui mon négro qui veut toujours plus d'oseille, j'te sens. :hum:
Alors moi j'te conseillerai de commencer à épargner (bon euh je sais que ça va pas plaire à tous mes gangsters qui aiment afficher leur brille-brille autour du cou et la Rolex dans les 4 chiffres US :bijou: ) mais faut se forcer a balancer les 500 euro sur le mois dans toutes ces merdes d'investissements financers juifs.

L'assurance-vie à ouvrir pour prendre date mon négro ! Vise les 0% de frais de prélèvement à l'entrée et les frais de gestion trèèèèès minces comme sur Boursorama-Banque ou d'autres banques en ligne qui transigent les 1212121212. Faut laisser courir ce plan dans les 8 ans pour faire cette oseille comme il se doit, donc autant l'ouvrir le plus tôt même si c'est que avec 1000 euro, y a pas de problème. :gg3:
Après bon euh tu peux aussi t'ouvrir un PEA avec 1000 euro pour laisser courir les 8 ans également. Avec un PEA tu peux connecter avec toutes sortes de merde comme les tracker basés sur l'indice du CAC 40 ou autre (intéressant car 80% des faux négros dans la bourse n'arrivent pas à battre l'indice :( )
Le plus important si tu veux faire cette oseille c'est la régularité, à chaque mois tu investis ces 500 euro dans ton assurance vie par exemple ou dans tout ce que t'as choisi. :heenok30:

Seul le long terme et la régularité qu'on respecte. :calicot-licot:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 13 Juil 2008 09:47

:flane: j'adore ce style de message émincé :flane:

Si j'peux rester chez mes parents, l'oseille va vite se gruger. Mon bon classement au concours devrait assurer la place à pro...ximité :pognon:
Placer 1000 euros de côté par mois, le rêve ricain, le compte à 5 chiffres à l'âge de 22 ans par ton PROPRE pénis, sans siphonner papa ou maman :D

Faut travailler pour sa putain de monnaie :heenok67:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Dim 13 Juil 2008 10:59

Unité-Israelite a écrit::flane: j'adore ce style de message émincé :flane:

Si j'peux rester chez mes parents, l'oseille va vite se gruger. Mon bon classement au concours devrait assurer la place à pro...ximité :pognon:
Placer 1000 euros de côté par mois, le rêve ricain, le compte à 5 chiffres à l'âge de 22 ans par ton PROPRE pénis, sans siphonner papa ou maman :D

Faut travailler pour sa putain de monnaie :heenok67:

La façon que tu imites le démarrage de Centre Troll putain dmerde :D
Comme Centre Troll âgé de 21 ans !
Centre Troll
 

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Dim 13 Juil 2008 11:34

personnes connait les frais , les taxes de l'etat et tout ce merdier , pour ouvrir une entreprise?
d'abord j'doit entasser 6 chiffres :heenok30:avec l'aide de ces voleurs de banquier :lak7:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron