Faut faire ton argent, bosser pour ta propre monnaie

CYD a écrit:Unité-Israelite a écrit:Faut faire ton argent, bosser pour ta propre monnaie
Faire un job d'été à la plonge ou je sais pas quoi, même pas en rêve, qu'ils crèvent tous tout ces putes nègres, jamais cyd ne s'abaissera pour ce genre de travail
CYD a écrit:Centre Troll a écrit:Faire la plonge, le service au Mec Donal pour 1 000 piastres... imagine toi
j'ai jamais compris ceux qui passaient leurs vacances à faire des job d'été, tu fais 50heures et t'es payé au lance-pierre comme une pute nègre d'esclave
CYD a écrit:Je suis pas fortuné, mais bon, suffit que t'es parents soient assez intelligent pour économiser un peu chaque mois jusqu'au jour où il faudra payer les études
bon, moi sinon mon PEL se rempli doucement, déjà dans les 4 chiffres US
le Boucher a écrit:Alors moi je travaille en tant qu'"esclave" pour avoir un aperçu du travail de merde que des millions de gens sont obligés de faire, et en parallèle je fais les études de patron pour assurer l'avenir.
Du vécu de la rue ET la connaissance que c'est le pouvoir.
le Boucher a écrit:mais qu'est ce que tu me racontes ?
[..]
Alors moi je travaille en tant qu'"esclave" pour avoir un aperçu du travail de merde que des millions de gens sont obligés de faire, et en parallèle je fais les études de patron pour assurer l'avenir.
Du vécu de la rue ET la connaissance que c'est le pouvoir.
CYD a écrit:[..] Ma destinée est de voler en jet privé de New York cité à Paname pour entasser l'oseilleet à ma mort de tout léguer aux pauvres
tel un warren buffet âgé de 81 ans
Unité-Israelite a écrit:j'adore ce style de message émincé
Si j'peux rester chez mes parents, l'oseille va vite se gruger. Mon bon classement au concours devrait assurer la place à pro...ximité
Placer 1000 euros de côté par mois, le rêve ricain, le compte à 5 chiffres à l'âge de 22 ans par ton PROPRE pénis, sans siphonner papa ou maman
Faut travailler pour sa putain de monnaie
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité