Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 18 Aoû 2010 23:18

Congratulations to: Hamas-sioniste (30)
:meuh: :meuh: :meuh:

J'crois que...j'crois qu' RH.COM c'est l'putain d'site avec le plus haut taux de fêlés au monde :education: Les grugés sont...han :quoiquoi:

Tous les recherchés islamistes sont sur ce site :zbrloppp:

Crois tu que ... :quoiquoi: Crois tu qu'ca s'peut que.... :quoiquoi: obligé que la DST a un nègre qui nous surveille H24 tellement le crime et les connexions sont dans la diligence :atta:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mer 18 Aoû 2010 23:26

Les fédéraux :ugoboss2:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Cigare d'Hydro » Mer 18 Aoû 2010 23:28

Jamais y nous foute la patte dessus :han3:
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
:heenok15: :heenok15: :heenok15:
Avatar de l’affilié
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 423
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:47
Localisation actuelle: Rive Sud-Est

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Vrai négro » Jeu 19 Aoû 2010 11:39

Centre Troll a écrit:Le Parrain c'est juste un des plus grands chefs d'oeuvre du cinéma
Le Parrain II la meilleure suite de films de tous les temps

Mais ok, ya pas de problèmes, tu peux kiffer Iron Man et enculer Transformers II si tu préfères :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ne délates pas sur Transformers :regardnoir:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Connexionarabe » Jeu 19 Aoû 2010 14:07

Transformers, c'est la nouvelle merde :sourirekabile:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Madoff » Jeu 19 Aoû 2010 14:13

Transformers "le cube" :flane: :flane:

En mal ou en bien le scénario du parrain est monstre :han3:

Mais bon ça prend un cerveau pour kiffer ce style de merde :triodujour:

Les affranchis j'ai regardé et j'kiffe à fond mais niveau scénario c'est pas du tout comparable d'ailleurs j'le considère comme un film comique bien sale :flane:

Quand j'remate le parrain de A à Z putain d'merde j'découvre des choses qui m'ont échappé, des regards, des sous-entendu là y'a un vrai jeu d'acteur :cettephrase:

Allez allez Féculent redécouvre cette merde fraîche :cettephrase:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Monty » Jeu 19 Aoû 2010 14:48

accidenteurdebentley a écrit:Complètement con ce que tu dis :tresmince: et qui a inventé cette catégorie ??? Dieu ? :regardquitue:

Comme si les goûts de ceux qui ont inventé (de toute pièce) cette catégorie valaient mieux que ceux des autres Image

Et le cinéma, c'est une question de goût :)


Les associations, les festivals, les pros (réalisateurs, scénaristes et autres), les récompenses, l'audience, l'oseille gagné. :sourirekabile: des mots clé des mots simples qui font que le Parrain est l'un des plus chef d'oeuvre de tout les temps. :sourirekabile:
:bijou:
Au classement AFI il est classé en tant que le 2ème meilleur film de tout les temps sur un classement fait de 1910 à 2010 ça évolue chaque année. http://www.afi.com/100years/movies10.aspx :bijou:
Toujours sur AFI au top 10 de films de gangster Le Parrain est numéro 1, les Affranchis numéro 2 et le Parrain II numéro 3. :bijou:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Connexionarabe » Jeu 19 Aoû 2010 15:00

Accidenteur, gros boeuf sur la droite, gros boeuf sur la gauche, chaque jour :heenok13:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil des salutations

Morceaupar 911_K » Jeu 19 Aoû 2010 15:01

Salutations à tous les membres RH dot com !

Bon après avoir posté plus de 110 messages sur ce forum de merde, j'me dis que bon :sourirekabile: ... il est peut-être temps de me présenter t'officielleuhment ! :humsaddam:

Bon comme vous pouvez le voir je suis inscrit depuis juin 2008, mais en fait je m'étais inscrit vite fait pour voir ce qui se passer sur ce forum car j'étais déjà un fanatique du Roi depuis quelques temps grâce aux vidéos sur daylimochon et toitube. Comme la plupart des gens la première vidéo sur laquelle j'ai bloqué est celle où il se fait interviewer dans un studio heineken à la main totalement raide parlant à deux à l'heure, puis l'enchaînement logique : les autres videos encore et encore, les dvds, les musiques... :matete: :matete: :matete:

Donc mon inscription en 2008, c'était juste un jour comme ça pour voir rapidement qu'est-ce que pouvait raconter des fanatiques du roi, mais à l'époque j'avais pas eu l'envie de vraiment performer sur ce forum.

Et puis le temps... et voilà en 2010 je me lance ! Une nouvelle ère commence pour ce forum t'entends ? :han: :han3: :han2:

Je suis un breton bientôt agé de 21 ans et comme Michael Tyson les filles crient au putain de viol après les soirées où j'débarque ! :flane:

Je viens de Carhaix, une ville où ce que y'a 5 nègres, 20 turcs, 20 arabes et 8000 blancs ! :triodujour: La ville des Vieilles Charrues où c'que c'est chaud 4 jours par an ! :auloin:

Et en ce moment je suis sur Paname pour une histoire de stage ! :chierchirac:

Aller RIVE SUD ! :heenok37:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Connexionarabe » Jeu 19 Aoû 2010 15:09

Imagine toi que je suis déjà passé par Carhaix :doigtoeil:
le sorte de bled :etdanslesberlines:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil des salutations

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 19 Aoû 2010 15:13

Monty a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Complètement con ce que tu dis :tresmince: et qui a inventé cette catégorie ??? Dieu ? :regardquitue:

Comme si les goûts de ceux qui ont inventé (de toute pièce) cette catégorie valaient mieux que ceux des autres Image

Et le cinéma, c'est une question de goût :)


Les associations, les festivals, les pros (réalisateurs, scénaristes et autres), les récompenses, l'audience, l'oseille gagné. :sourirekabile: des mots clé des mots simples qui font que le Parrain est l'un des plus chef d'oeuvre de tout les temps. :sourirekabile:
:bijou:
Au classement AFI il est classé en tant que le 2ème meilleur film de tout les temps sur un classement fait de 1910 à 2010 ça évolue chaque année. http://www.afi.com/100years/movies10.aspx :bijou:
Toujours sur AFI au top 10 de films de gangster Le Parrain est numéro 1, les Affranchis numéro 2 et le Parrain II numéro 3. :bijou:


L'argument démocratique à 2 balles :matete:

J'étais sur que t'allais me sortir une connerie comme ça :matete:

La majorité dit que c'est un chef d'oeuvre, donc ils ont raison :hahaha:

Le film a reçu 500 récompenses donc c'est un chef d'oeuvre :hahaha:

On est en plein dans le règne de la quantité :matete:

La majorité a toujours raison, c'est bien connu :p :hehehe: :hehehe:

Je trouve une chose laide et lui me dit que non, j'ai de la merde dans les yeux puisque tout le monde trouve ça beau ... :heenok7:

Le gout, c'est purement individuel :sousmalangue: C'est pas difficile à comprendre pourtant :han:

On parle de Cinéma ! :squispasse: Qu'est-ce qu'on en a foutre de l'avis de la majorité ? :matete:

Et puis ton classement AFI Image

Le Parrain, c'est un des films les plus reconnus de tous les temps, OUI mais pas un des plus grands films de tous les temps et tous les avis se valent la-dessus ! :triodujour:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 19 Aoû 2010 15:32, trafiqué 2 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Vrai négro » Jeu 19 Aoû 2010 15:29

On va laisser savoir à tous ces nègres que le meilleur réalisateur de tous les temps c'est ce Michael Baie, quand il performe avec ses gros robots dans Shanghai , Los Angeles ou en Egypte et que tu te demande si t'es pas en train de rêver tellement c'est putain d'monstre de voir tes jeux d'enfants se réaliser :jsaikvouzetestupefai:
Je sais que tu nages en plein délire quand les Mauvais Garçons explosent tout un tas d'haitiens et de cubains pour la cause, le genre de film que les pseudos intellos haisseurs sont pas prêts :israelien:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Monty » Jeu 19 Aoû 2010 15:43

Bizarrement ta réaction ne me surprend pas. :flane:

Pour toi Le Parrain est excellent mais pas un chef d'oeuvre un des plus grand films de tout les temps. :regardquitue: Ok ok alors explique moi pour toi la limite entre un excellent film et un chef d'oeuvre ? :regardquitue: Je suis d'accord quand tu dis que les récompenses ne sont pas preuves d'un chef d'oeuvre. Tu sais ce que je pense d'Avatar et même Titanic :)
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Madoff » Jeu 19 Aoû 2010 16:01

Vrai négro a écrit:On va laisser savoir à tous ces nègres que le meilleur réalisateur de tous les temps c'est ce Michael Baie, quand il performe avec ses gros robots dans Shanghai , Los Angeles ou en Egypte et que tu te demande si t'es pas en train de rêver tellement c'est putain d'monstre de voir tes jeux d'enfants se réaliser :jsaikvouzetestupefai:

Y'a plein de négro dans ton cas, c'est des choses que j'comprenne :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil des salutations

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 19 Aoû 2010 16:02

Monty a écrit:Bizarrement ta réaction ne me surprend pas. :flane:

Pour toi Le Parrain est excellent mais pas un chef d'oeuvre un des plus grand films de tout les temps. :regardquitue: Ok ok alors explique moi pour toi la limite entre un excellent film et un chef d'oeuvre ? :regardquitue: Je suis d'accord quand tu dis que les récompenses ne sont pas preuves d'un chef d'oeuvre. Tu sais ce que je pense d'Avatar et même Titanic :)


La différence entre un excellent film et un chef d'oeuvre, c'est simple, c'est la différence entre le très joli et la perfection :triodujour: la différence entre le 17/20 et le 20/20 :ohohputain:

Après c'est à toi de voir ... pour certains, le Centre Pompidou est un chef d'oeuvre d'architecture :mongole:

J'trouve ça épouvantable moi ! :flane:

Ça ne peut pas se discuter :israelien:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 19 Aoû 2010 16:15, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil des salutations

Morceaupar 911_K » Jeu 19 Aoû 2010 16:15

Connexionarabe a écrit:Imagine toi que je suis déjà passé par Carhaix :doigtoeil:
le sorte de bled :etdanslesberlines:


Ah ouai pour quel genre d'affaires ?
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Monty » Jeu 19 Aoû 2010 16:29

accidenteurdebentley a écrit:La différence entre un excellent film et un chef d'oeuvre, c'est simple, c'est la différence entre le très joli et la perfection :triodujour: la différence entre le 17/20 et le 20/20 :ohohputain:

Après c'est à toi de voir ... pour certains, le Centre Pompidou est un chef d'oeuvre d'architecture :mongole:

J'trouve ça épouvantable moi ! :flane:

Ça ne peut pas se discuter :israelien:

Oui j'ai bien compris, mais je veux savoir sur quel critère tu met 20/20 a film au lieu de 17/20 ? :doigtoeil: Y'en qui aime des films juste parce que y'a leur acteur préféré, ou parce qu'on voit les seins d'Angélina Jolie. Toi c'est quoi ?
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 19 Aoû 2010 16:34

Le parrain j'avais vu en 84, j'avais trouvé ça long et ennuyeux, seulement Marlon Brando qui joue avec des tomates et qui canne intra-potager qui assurait le divertissement :ohohputain:

L'autre jour je suis tombé sur quelques minutes du Parrain 2, ça m'à pas fais garder le machin non plus :han:


C'est pas de la mauvaise came, mais l'apologie du gangstérisme ailleurs qu'à Montréal on y croit pas... :lgc:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 19 Aoû 2010 16:56

les classements pédés qui s'croient t'officiels dans les affaires du cinéma on y croit pas t'entends :reptilien: c'est eux qui corruptionnent :radionouveau:
le cinéma c'est de l'âârt :ugolepatron: donc c'est personnel :heenokk: rien à voir avec le sorte de science ou s'que tout le monde peut tomber d'accord car ce sont des mathématziques égyptiennes noâr :han:
alors ok tu peux tomber d'accord sur bon le fait que les dzialogues sont monstres :criminel: ou que tel acteur il performe dangereusement :infratunes: et plu :criminel: mais bon classer les films avec des notes :mouais: pour moi ça revient à dire que le cinéma est une science avant d'être de l'art :heenok14: alors je fouette le cul de ces p'tzi classements homos :jergardeexploser:
rien à chier que les poids lourds du 7e art ils sont sur le pénis de tel ou tel film :heenokk: seulement mon propre pénis :heenok: rien a voir avec la pensée unique tu m'suis :adolf: en plus t'as plein de films qui vont te fasciner sans même que ton cervelet il sache expliquer pourquoi :musiquecapitalistehan: et ça c'est gangster :masque2luxe: rien à foutre de les critères concrèts, seulement les émotions :education:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil des salutations

Morceaupar 911_K » Jeu 19 Aoû 2010 17:14

Ecoute Musique Pute jeune pédé ! :etdanslesberlines:

Seulement ce que ton cerveau te dit face à l'art et tout un tas de trucs qu'ont rien à voir avec la logique !

D'ailleurs ce forum en est la preuve, une poignée de fanatiques qui kiffent à fond sur le style du Roi alors que pour un tas de gens quands ils voient Heenok ils kiffent pas ! Bon de ce point de vue c'est peut-être nous qui sommes au-dessus mais bon... :hum:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron