Monty a écrit:accidenteurdebentley a écrit:La différence entre un excellent film et un chef d'oeuvre, c'est simple, c'est la différence entre le très joli et la perfectionla différence entre le 17/20 et le 20/20
![]()
Après c'est à toi de voir ... pour certains, le Centre Pompidou est un chef d'oeuvre d'architecture![]()
J'trouve ça épouvantable moi !
Ça ne peut pas se discuter
Oui j'ai bien compris, mais je veux savoir sur quel critère tu met 20/20 a film au lieu de 17/20 ?Y'en qui aime des films juste parce que y'a leur acteur préféré, ou parce qu'on voit les seins d'Angélina Jolie. Toi c'est quoi ?
C'est des questions de fou que tu poses

Y'a pas de critères pré-définis

La différence entre un 17/20 et un 20/20

J'peux pas rentrer dans l'concret, moi j'aime le Cinéma comme simple divertissement mais encore plus quand ça va au delà

Musique Pute a écrit:les classements pédés qui s'croient t'officiels dans les affaires du cinéma on y croit pas t'entendsc'est eux qui corruptionnent
le cinéma c'est de l'âârtdonc c'est personnel
rien à voir avec le sorte de science ou s'que tout le monde peut tomber d'accord car ce sont des mathématziques égyptiennes noâr
alors ok tu peux tomber d'accord sur bon le fait que les dzialogues sont monstresou que tel acteur il performe dangereusement
et plu
mais bon classer les films avec des notes
pour moi ça revient à dire que le cinéma est une science avant d'être de l'art
alors je fouette le cul de ces p'tzi classements homos
![]()
rien à chier que les poids lourds du 7e art ils sont sur le pénis de tel ou tel filmseulement mon propre pénis
rien a voir avec la pensée unique tu m'suis
en plus t'as plein de films qui vont te fasciner sans même que ton cervelet il sache expliquer pourquoi
et ça c'est gangster
rien à foutre de les critères concrèts, seulement les émotions
T'as tout dit