Le fil des salutations

Suggestions, évolutions & infos

Re: Le fil des salutations

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 19 Aoû 2010 18:41

Monty a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:La différence entre un excellent film et un chef d'oeuvre, c'est simple, c'est la différence entre le très joli et la perfection :triodujour: la différence entre le 17/20 et le 20/20 :ohohputain:

Après c'est à toi de voir ... pour certains, le Centre Pompidou est un chef d'oeuvre d'architecture :mongole:

J'trouve ça épouvantable moi ! :flane:

Ça ne peut pas se discuter :israelien:

Oui j'ai bien compris, mais je veux savoir sur quel critère tu met 20/20 a film au lieu de 17/20 ? :doigtoeil: Y'en qui aime des films juste parce que y'a leur acteur préféré, ou parce qu'on voit les seins d'Angélina Jolie. Toi c'est quoi ?


C'est des questions de fou que tu poses :auloin:

Y'a pas de critères pré-définis :heenokk:

La différence entre un 17/20 et un 20/20 :han3: le 20/20 m'apporte quelque chose :jesus: dans ma vie :jesus: j'éprouve de la fascination pour un chef d'oeuvre :jesus: c'est difficilement descriptible tu m'suis :israelien: un chef d'oeuvre ça marque :mongole: tu sais même pas comment en parler quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: C'est pas rationnel :chierchirac: Le chef d'oeuvre te transporte mon jeune Image C'est une représentation du Beau :jsaikvouzetestupefai:

J'peux pas rentrer dans l'concret, moi j'aime le Cinéma comme simple divertissement mais encore plus quand ça va au delà :lgc:

Musique Pute a écrit:les classements pédés qui s'croient t'officiels dans les affaires du cinéma on y croit pas t'entends :reptilien: c'est eux qui corruptionnent :radionouveau:
le cinéma c'est de l'âârt :ugolepatron: donc c'est personnel :heenokk: rien à voir avec le sorte de science ou s'que tout le monde peut tomber d'accord car ce sont des mathématziques égyptiennes noâr :han:
alors ok tu peux tomber d'accord sur bon le fait que les dzialogues sont monstres :criminel: ou que tel acteur il performe dangereusement :infratunes: et plu :criminel: mais bon classer les films avec des notes :mouais: pour moi ça revient à dire que le cinéma est une science avant d'être de l'art :heenok14: alors je fouette le cul de ces p'tzi classements homos :jergardeexploser:
rien à chier que les poids lourds du 7e art ils sont sur le pénis de tel ou tel film :heenokk: seulement mon propre pénis :heenok: rien a voir avec la pensée unique tu m'suis :adolf: en plus t'as plein de films qui vont te fasciner sans même que ton cervelet il sache expliquer pourquoi :musiquecapitalistehan: et ça c'est gangster :masque2luxe: rien à foutre de les critères concrèts, seulement les émotions :education:


T'as tout dit :coke: :gg:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Mahmoud » Jeu 19 Aoû 2010 18:55

Salutations à la planète mars sur laquelle je me suis téléporté présentement :cettephrase:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Monty » Jeu 19 Aoû 2010 20:01

accidenteurdebentley a écrit:C'est des questions de fou que tu poses :auloin:

Y'a pas de critères pré-définis :heenokk:

La différence entre un 17/20 et un 20/20 :han3: le 20/20 m'apporte quelque chose :jesus: dans ma vie :jesus: j'éprouve de la fascination pour un chef d'oeuvre :jesus: c'est difficilement descriptible tu m'suis :israelien: un chef d'oeuvre ça marque :mongole: tu sais même pas comment en parler quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: C'est pas rationnel :chierchirac: Le chef d'oeuvre te transporte mon jeune Image C'est une représentation du Beau :jsaikvouzetestupefai:

J'peux pas rentrer dans l'concret, moi j'aime le Cinéma comme simple divertissement mais encore plus quand ça va au delà :lgc:


Donc Le Parrain pour toi n'est pas marquant, et rien ne t'a fasciné l'époque, la musique, les personnages, l'intrigue, l'ambiance. :hum:

Musique Pute
Les émotions, ca ne fait pas parti des choses qui font que tel ou tel film ta plu. :humsaddam:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Snagashi » Jeu 19 Aoû 2010 20:07

Le parrain bon, heu... quand tu sais comment cette merde fonctionne et tout tu te fais chier pendant tout le film, c'est comme-ci tu regardais un match de pied en connaissant déjà le résultat :criminel:
Mais ça fait fantasmer les BBT qui se sentent voyous avec le poster dans leur chambre où c'qu'il y a un ordinateur de 8000 euros et 32 manettes dedans le cul de la statue géante de 2 m étoile guerres, alors on délatte pas :radionouveau:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 19 Aoû 2010 20:17

Putain jmatte Assassins sur FR3... le cabotinage de Banderas :tresmince: et le doublage qui va avec... :quoiquoi:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Madoff » Jeu 19 Aoû 2010 21:09

Snagashi a écrit:Le parrain bon, heu... quand tu sais comment cette merde fonctionne et tout tu te fais chier pendant tout le film, c'est comme-ci tu regardais un match de pied en connaissant déjà le résultat :criminel:

Aucunement car cette façon voir est limité, y'a pas que le résultat y'a la façon d'jouer des actions décisives que t'as même pas remarqué :heenok13:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil des salutations

Morceaupar tulilupe » Jeu 19 Aoû 2010 21:40

Imagine toi SJQ qui tire cette tronche :heenokk: H24 quand il poste
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil des salutations

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 19 Aoû 2010 21:48

C'est assurément le souriard qui me ressemble le plus :heenokk: Y'a pas d'problême :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 19 Aoû 2010 22:07

Et celui la :putenegre2: ?

Han :L4Drapiso:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Tactique_de_gangster » Jeu 19 Aoû 2010 23:26

moi chui faine du stzyle de sjq !! :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 20 Aoû 2010 00:28

Madoff a écrit:Allez allez Féculent redécouvre cette merde fraîche :cettephrase:


J'vais voir, j'vais voir :jeputaindplane:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil des salutations

Morceaupar 911_K » Ven 20 Aoû 2010 09:28

Snagashi a écrit:Le parrain bon, heu... quand tu sais comment cette merde fonctionne et tout tu te fais chier pendant tout le film, c'est comme-ci tu regardais un match de pied en connaissant déjà le résultat :criminel:
Mais ça fait fantasmer les BBT qui se sentent voyous avec le poster dans leur chambre où c'qu'il y a un ordinateur de 8000 euros et 32 manettes dedans le cul de la statue géante de 2 m étoile guerres, alors on délatte pas :radionouveau:


Tu sais pas l'apprécier c't'un film d'ambiance ! Matter Le Parrain boire son whysky assis dans son fauteuil à 5 chiffres dans sa maison à 5 millions de dollars ! :matete: :etdanslesberlines: Tu ressens la puissance du mec lô ! ça c'est gaingster ! :heenok37:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Vrai négro » Ven 20 Aoû 2010 11:12

Snagashi a écrit:Le parrain bon, heu... quand tu sais comment cette merde fonctionne et tout tu te fais chier pendant tout le film, c'est comme-ci tu regardais un match de pied en connaissant déjà le résultat :criminel:
Mais ça fait fantasmer les BBT qui se sentent voyous avec le poster dans leur chambre où c'qu'il y a un ordinateur de 8000 euros et 32 manettes dedans le cul de la statue géante de 2 m étoile guerres, alors on délatte pas :radionouveau:

:hahaha:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 20 Aoû 2010 11:34

Monty a écrit:Musique Pute
Les émotions, ca ne fait pas parti des choses qui font que tel ou tel film ta plu. :humsaddam:



:matete: :matete: :matete: :matete:

ce Monty :han3: j'essaie d'comprendre ta vision du cinéma négro :regardquitue:
j'pense que...j'pense qu'un spectateur qui pense vraiment comme ça est un spectateur perdzu :mouais:

je suce pas sur le pénis de Cameron mais :humsaddam: mais tu prends un film comme titanic Titanèsque :provisoire: alors quoi :reptilien: au moins 500000 négros classent ce film parmi leurs méga classiques du cinéma :criminel: crois-tu que les émotions y soient pour quelque chose :han2: pose toi la question :cettephrase:

bon s't'un exemple parmi des centaines de millions d'autres exemples :criminel: j'parle de titanèque car ce sont des émotions que ton troisième oeil mongol peut comprendre :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais t'as ton choix de film :radionouveau: quand que tu mates un film de mafia ou cette genre de trucs :humjvoispas: toutes ces merdes que c'est le suspense, la tension dramatique, l'intrigue, et plus :sourirekabile: qui font pomper ton adrénaline dedans ton cervelet, sans utiliser de morphine :) t'as beau faire semblant que non, ça génère des émotions aussi :hum: les émotions c'est pas seulement les larmes du spectateur gay lorsque ton héros s'fait flinguer :commentjvaisfairepourdesecendre?:
j'laisse ça à ta propre analyse mais j'crois que sans émotions le cinéma n'existerait même pas sur la carte :cettephrase:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 20 Aoû 2010 11:43

Oui je suis émotionnel :socialclub:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le fil des salutations

Morceaupar lodilodi » Ven 20 Aoû 2010 11:56

j'vous voir entrain de délatter :han: bon euh...OK OK OK vous haïssez, vous haïssez :radionouveau: mais laissez savoir alors pour vous quel putain d'film régularise le parrain dans ce gaingster-jeu sur tv?
Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le fil des salutations

Morceaupar 911_K » Ven 20 Aoû 2010 14:39

Les Affranchis meilleur film gaingsteur jamais ! :etdanslesberlines:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Monty » Ven 20 Aoû 2010 20:45

Musique Pute a écrit::matete: :matete: :matete: :matete:

ce Monty :han3: j'essaie d'comprendre ta vision du cinéma négro :regardquitue:
j'pense que...j'pense qu'un spectateur qui pense vraiment comme ça est un spectateur perdzu :mouais:

je suce pas sur le pénis de Cameron mais :humsaddam: mais tu prends un film comme titanic Titanèsque :provisoire: alors quoi :reptilien: au moins 500000 négros classent ce film parmi leurs méga classiques du cinéma :criminel: crois-tu que les émotions y soient pour quelque chose :han2: pose toi la question :cettephrase:

bon s't'un exemple parmi des centaines de millions d'autres exemples :criminel: j'parle de titanèque car ce sont des émotions que ton troisième oeil mongol peut comprendre :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais t'as ton choix de film :radionouveau: quand que tu mates un film de mafia ou cette genre de trucs :humjvoispas: toutes ces merdes que c'est le suspense, la tension dramatique, l'intrigue, et plus :sourirekabile: qui font pomper ton adrénaline dedans ton cervelet, sans utiliser de morphine :) t'as beau faire semblant que non, ça génère des émotions aussi :hum: les émotions c'est pas seulement les larmes du spectateur gay lorsque ton héros s'fait flinguer :commentjvaisfairepourdesecendre?:
j'laisse ça à ta propre analyse mais j'crois que sans émotions le cinéma n'existerait même pas sur la carte :cettephrase:


Je suis d'accord avec toi sur l'émotion :) je n'ai aucunement dit le contraire :) Bien sur que ca compte pour le cinéma. :)
Pour Titanic bon :han:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil des salutations

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 20 Aoû 2010 20:48

Titanic :mongole: T'as plus envie de rire que pleurer :hehehe:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil des salutations

Morceaupar Hydro-Pipo » Ven 20 Aoû 2010 20:58

Midnight express rien d'autre :etdanslesberlines: Image
Avatar de l’affilié
Hydro-Pipo
Certifié G&G
 
Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron