Congratulations to: Hamas-sioniste (30)

J'crois que...j'crois qu' RH.COM c'est l'putain d'site avec le plus haut taux de fêlés au monde

Tous les recherchés islamistes sont sur ce site

Crois tu que ...

Congratulations to: Hamas-sioniste (30)
Centre Troll a écrit:Le Parrain c'est juste un des plus grands chefs d'oeuvre du cinéma
Le Parrain II la meilleure suite de films de tous les temps
Mais ok, ya pas de problèmes, tu peux kiffer Iron Man et enculer Transformers II si tu préfères
accidenteurdebentley a écrit:Complètement con ce que tu diset qui a inventé cette catégorie ??? Dieu ?
![]()
Comme si les goûts de ceux qui ont inventé (de toute pièce) cette catégorie valaient mieux que ceux des autres
Et le cinéma, c'est une question de goût
Monty a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Complètement con ce que tu diset qui a inventé cette catégorie ??? Dieu ?
![]()
Comme si les goûts de ceux qui ont inventé (de toute pièce) cette catégorie valaient mieux que ceux des autres
Et le cinéma, c'est une question de goût
Les associations, les festivals, les pros (réalisateurs, scénaristes et autres), les récompenses, l'audience, l'oseille gagné.des mots clé des mots simples qui font que le Parrain est l'un des plus chef d'oeuvre de tout les temps.
![]()
![]()
Au classement AFI il est classé en tant que le 2ème meilleur film de tout les temps sur un classement fait de 1910 à 2010 ça évolue chaque année. http://www.afi.com/100years/movies10.aspx![]()
Toujours sur AFI au top 10 de films de gangster Le Parrain est numéro 1, les Affranchis numéro 2 et le Parrain II numéro 3.
Vrai négro a écrit:On va laisser savoir à tous ces nègres que le meilleur réalisateur de tous les temps c'est ce Michael Baie, quand il performe avec ses gros robots dans Shanghai , Los Angeles ou en Egypte et que tu te demande si t'es pas en train de rêver tellement c'est putain d'monstre de voir tes jeux d'enfants se réaliser :jsaikvouzetestupefai:
Monty a écrit:Bizarrement ta réaction ne me surprend pas.![]()
Pour toi Le Parrain est excellent mais pas un chef d'oeuvre un des plus grand films de tout les temps.Ok ok alors explique moi pour toi la limite entre un excellent film et un chef d'oeuvre ?
Je suis d'accord quand tu dis que les récompenses ne sont pas preuves d'un chef d'oeuvre. Tu sais ce que je pense d'Avatar et même Titanic
Connexionarabe a écrit:Imagine toi que je suis déjà passé par Carhaix![]()
le sorte de bled
accidenteurdebentley a écrit:La différence entre un excellent film et un chef d'oeuvre, c'est simple, c'est la différence entre le très joli et la perfectionla différence entre le 17/20 et le 20/20
![]()
Après c'est à toi de voir ... pour certains, le Centre Pompidou est un chef d'oeuvre d'architecture![]()
J'trouve ça épouvantable moi !
Ça ne peut pas se discuter
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité