paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 25 Juil 2010 20:35

Ma prochaine technologie sera une merde de c'genre

Image

ou noir sur noir ? :humsaddam:

Image

j'crois que mon choix est fait car les KTM sont trop chère et la fmx a rien dans le sac :mouais:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: paix aux motards

Morceaupar Vrai négro » Lun 26 Juil 2010 06:04

Qualité-Germaine a écrit:vous connaissez ronny mac :ptitoizo: , c't'un sorte de personnage avec un style tout desaxé sur sa moto inventé par un rider MX americain pro (on sait toujours pas vraiment qui c'est d'ailleurs :hehehe: ) mais bon même comme ça il vous pulverise avec vos trails homos :heenokk:

putain d'merde impossible de pas être fanatique :hahaha:




et prennent la fuite en moto cross

Où sont les superman super mecs ? Où sont les backflip roulades arrières ? Il pèse rien ce jeune gaillard, seul Pastrana que je respecte, seul Pastrana
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: paix aux motards

Morceaupar Vrai négro » Mer 28 Juil 2010 07:47

En Italie, on aime l'extrême poussé à fond qui te fait danser sur ta moto Image

Han ! ces vrais nègres de NCR ont pris une Desmosedici, celle à laquelle tous les nègres à moto rêvent chaque jour :
Image

Puis ils l'ont re cuisiné quoi, comme quand tu fais du crack avec ta cocaine, le biscuit s'appelle M16Image
Bon euh... il est pas spécialement beau comme mes câbles à diamants, mais bon 145 kgs et plus de 200 chevaux à la roue arrière, ca devrait plaire à KinimodImage
Image
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: paix aux motards

Morceaupar TGAsur100Millions » Mer 28 Juil 2010 10:42

Paix a tous mes motards qui s'explose délibérément t'entends? :cettephrase:
:matete: La facon de performer une pointe de 250km a l'heure et de se fourrer dans l'arriere d'un poids-lourd :matete:


Bon euh MV Agusta j'reve a ca :jesus: ...Ducati 848 :jesus: :jesus: jésus puis je être béni a avoir ce genre de motocyclette?
Image
Laisse savoir que tu demande le zéro nucléaire http://www.globalzero.org/fr/declaration-fr
Countdown To Zero
:jesus:
Avatar de l’affilié
TGAsur100Millions
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Jeu 22 Juil 2010 11:17

Re: paix aux motards

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 29 Juil 2010 12:02

Vrai négro a écrit:En Italie, on aime l'extrême poussé à fond qui te fait danser sur ta moto Image

Han ! ces vrais nègres de NCR ont pris une Desmosedici, celle à laquelle tous les nègres à moto rêvent chaque jour :
Image

Puis ils l'ont re cuisiné quoi, comme quand tu fais du crack avec ta cocaine, le biscuit s'appelle M16Image
Bon euh... il est pas spécialement beau comme mes câbles à diamants, mais bon 145 kgs et plus de 200 chevaux à la roue arrière, ca devrait plaire à KinimodImage
Image

j'crois pas que ce soit une bonne idée pour moi :putain: j'suis déjà tellement fou :chierchirac:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: paix aux motards

Morceaupar Mahmoud » Jeu 29 Juil 2010 12:10

Un mec est venu au taff en 1300 gsxr ce matin :jesus:
Le putain d'avion :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: paix aux motards

Morceaupar TGAsur100Millions » Jeu 29 Juil 2010 14:24

GG Quadster :cettephrase: (une escluzivitzé G&G?)




Tu peux t'envoyer a 250 de l'heure et rester sur le haut tellement ca putzain tient la route :24pouces: :24pouces:
Apres euh sur le futur y a le Travertson V-REX :montre: une merde en avance sur son temps

:cettephrase: la merde que Claude Vorilhon recherche :cettephrase: :cettephrase:
Image
Image
Laisse savoir que tu demande le zéro nucléaire http://www.globalzero.org/fr/declaration-fr
Countdown To Zero
:jesus:
Avatar de l’affilié
TGAsur100Millions
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Jeu 22 Juil 2010 11:17

Re: paix aux motards

Morceaupar sylvie_desjardin » Lun 30 Aoû 2010 21:47

moué Sylvie Desjardin de ST Jérome j'di les motard c est des criss de fiffff maudit ces pd
si y en qui pensent comme moué qu'il me rejoint
tel :4505650835
msn :lunedemiel15@hotmail.com
fuck les motards les tite kekettes


CePabloEscobar a écrit::han3: salutation a toute la convention, squi se putain de passe :criminel:


jsuis t'en trein de faire mon permis de moto pour mon amusement et que le policier puisse me donner un putain d'oscar :heenok37: lorsque je passe devant en brulant les feux rouge et que :han3: sa femme sois mouiller lorsque elle me vois de pret ou de :cquisputaindpasse?: :heenok30:


bon alors jveux savoir si ya des vrais mecs sur ce forum qui performent en hayabusa, harley, ducati et d'autres merdes italiennes et japonaises ou italiennes
:provisoire:

bon moi jcrois que je vais saisir une harley 883 edition iron... ou une nightster noir sur noir bien sur, rien d'autre :heenok48:



Image

Image

Image

paix au motard, bande criminaliser, syphonons l'alise
sylvie_desjardin
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 21:32

Re: paix aux motards

Morceaupar Toni_Musulin » Lun 30 Aoû 2010 21:49

Putain mais :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:
Avatar de l’affilié
Toni_Musulin
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Re: paix aux motards

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 30 Aoû 2010 22:22

sylvie_desjardin a écrit:moué Sylvie Desjardin de ST Jérome j'di les motard c est des criss de fiffff maudit ces pd
si y en qui pensent comme moué qu'il me rejoint
tel :4505650835
msn :lunedemiel15@hotmail.com
fuck les motards les tite kekettes


:matete:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: paix aux motards

Morceaupar Snagashi » Lun 30 Aoû 2010 22:49

L'accent québécois entendu par écrit :flane: :flane: :flane:

:jeputaindplane: :jeputaindplane:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: paix aux motards

Morceaupar sylvie_desjardin » Lun 30 Aoû 2010 23:01

fuck tout les twitt de criss de fiffffff de motard
si y en qui veulent se joindre a moué
Sylvie Desjardins St Jérome j7z 1r4
tel: 4505650835
msn : lunedemiel15@hotmail.com
fuck tout les motards
sylvie_desjardin
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 21:32

Re: paix aux motards

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 30 Aoû 2010 23:01

sylvie_desjardin a écrit:moué Sylvie Desjardin de ST Jérome j'di les motard c est des criss de fiffff maudit ces pd
fuck les motards les tite kekettes


Sylvie, elle bloque pô elle Image

Elle transperce
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: paix aux motards

Morceaupar sylvie_desjardin » Lun 30 Aoû 2010 23:39

Philippe de Villepin a écrit:A 0:25 :humsaddam: Le sheitan qui le gruge directement par le réservoir :ohohputain:

gang de criss de fiffffffffffff fuck les motards
sylvie_desjardin
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 21:32

Re: paix aux motards

Morceaupar sylvie_desjardin » Lun 30 Aoû 2010 23:41

les pd fuck you gang de twitt
montreal-guadeloupe a écrit:
Vrai négro a écrit:En Italie, on aime l'extrême poussé à fond qui te fait danser sur ta moto Image

Han ! ces vrais nègres de NCR ont pris une Desmosedici, celle à laquelle tous les nègres à moto rêvent chaque jour :
Image

Puis ils l'ont re cuisiné quoi, comme quand tu fais du crack avec ta cocaine, le biscuit s'appelle M16Image
Bon euh... il est pas spécialement beau comme mes câbles à diamants, mais bon 145 kgs et plus de 200 chevaux à la roue arrière, ca devrait plaire à KinimodImage
Image

j'crois pas que ce soit une bonne idée pour moi :putain: j'suis déjà tellement fou :chierchirac:
sylvie_desjardin
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 21:32

Re: paix aux motards

Morceaupar sylvie_desjardin » Lun 30 Aoû 2010 23:42

aller mourire gang de singe

TGAsur100Millions a écrit:GG Quadster :cettephrase: (une escluzivitzé G&G?)




Tu peux t'envoyer a 250 de l'heure et rester sur le haut tellement ca putzain tient la route :24pouces: :24pouces:
Apres euh sur le futur y a le Travertson V-REX :montre: une merde en avance sur son temps

:cettephrase: la merde que Claude Vorilhon recherche :cettephrase: :cettephrase:
Image

sylvie_desjardin a écrit:les pd fuck you gang de twitt
montreal-guadeloupe a écrit:
Vrai négro a écrit:En Italie, on aime l'extrême poussé à fond qui te fait danser sur ta moto Image

Han ! ces vrais nègres de NCR ont pris une Desmosedici, celle à laquelle tous les nègres à moto rêvent chaque jour :
Image

Puis ils l'ont re cuisiné quoi, comme quand tu fais du crack avec ta cocaine, le biscuit s'appelle M16Image
Bon euh... il est pas spécialement beau comme mes câbles à diamants, mais bon 145 kgs et plus de 200 chevaux à la roue arrière, ca devrait plaire à KinimodImage
Image

j'crois pas que ce soit une bonne idée pour moi :putain: j'suis déjà tellement fou :chierchirac:
sylvie_desjardin
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 21:32

Re: paix aux motards

Morceaupar Snagashi » Lun 30 Aoû 2010 23:46

Expliques nous Sylvie, expliques-toi, on essaye de comprendre :jeputaindplane:

Les fanatiques veulent entendre la réponse :radionouveau:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: paix aux motards

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 31 Aoû 2010 04:18

sylvie_desjardin a écrit:les pd fuck you gang de twitt
montreal-guadeloupe a écrit:
Vrai négro a écrit:En Italie, on aime l'extrême poussé à fond qui te fait danser sur ta moto Image

Han ! ces vrais nègres de NCR ont pris une Desmosedici, celle à laquelle tous les nègres à moto rêvent chaque jour :
Image

Puis ils l'ont re cuisiné quoi, comme quand tu fais du crack avec ta cocaine, le biscuit s'appelle M16Image
Bon euh... il est pas spécialement beau comme mes câbles à diamants, mais bon 145 kgs et plus de 200 chevaux à la roue arrière, ca devrait plaire à KinimodImage
Image

j'crois pas que ce soit une bonne idée pour moi :putain: j'suis déjà tellement fou :chierchirac:

:heenok19:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: paix aux motards

Morceaupar sylvie_desjardin » Mar 31 Aoû 2010 11:45

criss de fiffffffffff de singe fuck les motards


TGAsur100Millions a écrit:Paix a tous mes motards qui s'explose délibérément t'entends? :cettephrase:
:matete: La facon de performer une pointe de 250km a l'heure et de se fourrer dans l'arriere d'un poids-lourd :matete:


Bon euh MV Agusta j'reve a ca :jesus: ...Ducati 848 :jesus: :jesus: jésus puis je être béni a avoir ce genre de motocyclette?
sylvie_desjardin
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 21:32

Re: paix aux motards

Morceaupar sylvie_desjardin » Mar 31 Aoû 2010 11:46

TGAsur100Millions a écrit:Paix a tous mes motards qui s'explose délibérément t'entends? :cettephrase:
:matete: La facon de performer une pointe de 250km a l'heure et de se fourrer dans l'arriere d'un poids-lourd :matete:


Bon euh MV Agusta j'reve a ca :jesus: ...Ducati 848 :jesus: :jesus: jésus puis je être béni a avoir ce genre de motocyclette?
sylvie_desjardin
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 21:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron