ou noir sur noir ?

j'crois que mon choix est fait car les KTM sont trop chère et la fmx a rien dans le sac

Qualité-Germaine a écrit:vous connaissez ronny mac, c't'un sorte de personnage avec un style tout desaxé sur sa moto inventé par un rider MX americain pro (on sait toujours pas vraiment qui c'est d'ailleurs
) mais bon même comme ça il vous pulverise avec vos trails homos
![]()
putain d'merde impossible de pas être fanatique![]()
et prennent la fuite en moto cross
Vrai négro a écrit:En Italie, on aime l'extrême poussé à fond qui te fait danser sur ta moto
Han ! ces vrais nègres de NCR ont pris une Desmosedici, celle à laquelle tous les nègres à moto rêvent chaque jour :
Puis ils l'ont re cuisiné quoi, comme quand tu fais du crack avec ta cocaine, le biscuit s'appelle M16
Bon euh... il est pas spécialement beau comme mes câbles à diamants, mais bon 145 kgs et plus de 200 chevaux à la roue arrière, ca devrait plaire à Kinimod
CePabloEscobar a écrit:salutation a toute la convention, squi se putain de passe
![]()
jsuis t'en trein de faire mon permis de moto pour mon amusement et que le policier puisse me donner un putain d'oscarlorsque je passe devant en brulant les feux rouge et que
sa femme sois mouiller lorsque elle me vois de pret ou de
![]()
![]()
bon alors jveux savoir si ya des vrais mecs sur ce forum qui performent en hayabusa, harley, ducati et d'autres merdes italiennes et japonaises ou italiennes
![]()
bon moi jcrois que je vais saisir une harley 883 edition iron... ou une nightster noir sur noir bien sur, rien d'autre
paix au motard, bande criminaliser, syphonons l'alise
sylvie_desjardin a écrit:moué Sylvie Desjardin de ST Jérome j'di les motard c est des criss de fiffff maudit ces pd
si y en qui pensent comme moué qu'il me rejoint
tel :4505650835
msn :lunedemiel15@hotmail.com
fuck les motards les tite kekettes
sylvie_desjardin a écrit:moué Sylvie Desjardin de ST Jérome j'di les motard c est des criss de fiffff maudit ces pd
fuck les motards les tite kekettes
Philippe de Villepin a écrit:A 0:25Le sheitan qui le gruge directement par le réservoir
montreal-guadeloupe a écrit:Vrai négro a écrit:En Italie, on aime l'extrême poussé à fond qui te fait danser sur ta moto
Han ! ces vrais nègres de NCR ont pris une Desmosedici, celle à laquelle tous les nègres à moto rêvent chaque jour :
Puis ils l'ont re cuisiné quoi, comme quand tu fais du crack avec ta cocaine, le biscuit s'appelle M16
Bon euh... il est pas spécialement beau comme mes câbles à diamants, mais bon 145 kgs et plus de 200 chevaux à la roue arrière, ca devrait plaire à Kinimod
j'crois pas que ce soit une bonne idée pour moij'suis déjà tellement fou
TGAsur100Millions a écrit:GG Quadster(une escluzivitzé G&G?)
Tu peux t'envoyer a 250 de l'heure et rester sur le haut tellement ca putzain tient la route![]()
![]()
Apres euh sur le futur y a le Travertson V-REXune merde en avance sur son temps
la merde que Claude Vorilhon recherche
![]()
![]()
sylvie_desjardin a écrit:les pd fuck you gang de twittmontreal-guadeloupe a écrit:Vrai négro a écrit:En Italie, on aime l'extrême poussé à fond qui te fait danser sur ta moto
sylvie_desjardin a écrit:les pd fuck you gang de twittmontreal-guadeloupe a écrit:Vrai négro a écrit:En Italie, on aime l'extrême poussé à fond qui te fait danser sur ta moto
TGAsur100Millions a écrit:Paix a tous mes motards qui s'explose délibérément t'entends?![]()
La facon de performer une pointe de 250km a l'heure et de se fourrer dans l'arriere d'un poids-lourd
![]()
Bon euh MV Agusta j'reve a ca...Ducati 848
![]()
jésus puis je être béni a avoir ce genre de motocyclette?
TGAsur100Millions a écrit:Paix a tous mes motards qui s'explose délibérément t'entends?![]()
La facon de performer une pointe de 250km a l'heure et de se fourrer dans l'arriere d'un poids-lourd
![]()
Bon euh MV Agusta j'reve a ca...Ducati 848
![]()
jésus puis je être béni a avoir ce genre de motocyclette?
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités