Le Loup a écrit:
La façon qu'il dandine sur la gauche , gros magnum sur la droite
la façon qu'il ... qu'il racle

Le Loup a écrit:
Le Loup a écrit:
Le Loup a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:HD 883 iron, bientot dans le garage de VDP
Le Loup a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:HD 883 iron, bientot dans le garage de VDP
La façon que j'rêve à cette merdeJ'suis fait de son stzyle, noir sur noir
Devrais-je
... passer mon permis moto ? Mon compte bancaire ne veut pas entendre cela
2pac de kro a écrit:les motosle genre de truc qui sert à rien à part augmenter tes chances d'aller rejoindre jésus plus vite
TaMeufMeKiff a écrit:2pac de kro a écrit:les motosle genre de truc qui sert à rien à part augmenter tes chances d'aller rejoindre jésus plus vite
Ha non ha non pas encore une fois ...
J'suis près pour le grand voyage mon jeune , le seul jeu c'est de savoir comment j'vais faire mon temps en attendant l'embarquement ... dans les embouteillages ou bien en prenant du plaisir a chaque jours
?
Et toi es tu près ?
Le risque zéro n'existe pour personne et bon heu si t'es pas au courant je t'annonce que toi aussi tu vas mourir ...
Inquiètes toi pas que tout est calculé , mathématique arabes , une grand-mère 103 ans cerveau 10/10 corps 1/10 ben sa fait pas envie, un grand père qui est passé de l'autre coté avec corps 9/10 et suite a un AVC bon son esprit l'avait peu a peu abandonné ben sa fait pas envie non plus
.
Alors faire tout en fonction de vouloir vivre super longtemps , scuzes moi mais rien a chier .
Le plaisir que je prends sur mes bécanes aucunes poudre ne peut me l'apporter.
Je priepour pouvoir baiser et piloter mes bécanes encore longtemps , mais si tu me demandes de vivre en oubliant l'un ou l'autre bon heu flingues moi tout de suite sa éviteras de perdre du temps en discussions inutiles
...
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité