paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 17 Sep 2014 15:34

I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: paix aux motards

Morceaupar Amero » Mer 17 Sep 2014 16:38

vendeur_de_poudre a écrit:J'commence les bolidages sur mon 2 rm

j'cherche une idée de mot t'à la con à mettre sur mes liserts de jante à la place de honda, tu vois le style que j'veux émuler ou pas?

:joyeuxgai:


VDP_FDPs :heenok37:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 17 Sep 2014 17:55

oremA a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:J'commence les bolidages sur mon 2 rm

j'cherche une idée de mot t'à la con à mettre sur mes liserts de jante à la place de honda, tu vois le style que j'veux émuler ou pas?

:joyeuxgai:


VDP_FDPs :heenok37:


:valium:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mer 17 Sep 2014 20:33

j'ai t'une idée mongole... :humsaddam:

tu marque juste "MARTEAU".... :voila:

Et si un yeumec te demande pourquoi, tu lui répond juste " Parce que j'vienne avec les cablages!" :carrera:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 17 Sep 2014 20:59

Manche Le a écrit:j'ai t'une idée mongole... :humsaddam:

tu marque juste "MARTEAU".... :voila:

Et si un yeumec te demande pourquoi, tu lui répond juste " Parce que j'vienne avec les cablages!" :carrera:



:ohohputain:
Quoi ? :matete:


Levi se tâte ... :delarue: Pendant qu'il est encore chez yeului, pendant qu'il amasse un tout petit peu d'oseille, pendant que ... han, il n'a pas encore repris les études et que le code est en poche depuis moins de 3 ans, devrait-il ... s'inscrire au moto-école ? :han:

J'rêve t'à une selle en cuir pleine de cyprine. :fantome:
J'plaisante fils. :reveildzur: C'est juste pour présenter le projet mais seulement le pilotage tzout seul qu'on respecte. :han2:


C't'un ... c't'un yeuprojet que j'envisage depuis quelques années déjà. :han2: Seulement jamais j'ai foutu les pieds sur un deux roues motorisé (mais ça on s'en bat les couilles :lafrousse: ). Alors, qu'attends-je pour foncer ? :jenepensepas:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 19 Sep 2014 07:21

Allez mon Textile MILF!! :etdanslesberlines: Cours augmenter ton niveau de crime, viens rejoindre les voyous des voyous, le sommet de la pyramide des brigands de rue! :pyramidekevlar:

Laisse savoir dans quelle région tu performes et ton genre de style de deux roues criminalises que tu rêves à chevaucher?? :radionouveau:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 19 Sep 2014 12:34

:jesus:
J'rêve t'à celo mon Manche. Je me situe à côté du IIIème Reich :adolf: , par là oùsqu'on fait transiter les prostituées polonaises. :machinssontlourds: :cesilvio:


Les deux roues de patron qui me font rêver, c'sont les roadsters lô. :auloin:
F800R nazi :adolf: , Monstre 696 de sicilien ... :cesilvio:

Ou des trucs plus criminels, façon Mom Boucher, oùsque les bras sont en l'air et le cul par terre. :k7: Biscuit Satanique pour me témoigner. :criminel:


Mais faut rester t'humble lorsqu'on est un jeune martin, et euh saisir la japonaise de '83 2003 ...

Image

Apparemment ce stzyle de deux roues sont l'idéal pour débutzer le semage de terreur sur bitume. :doigtoeil: :fpsbiens:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Sam 20 Sep 2014 22:53

Vous allez respecter ce Textile MILF! :masque2luxe:

Il a bon gout, il a du cœur,mais monsieur l'assureur ne veut pas entendre cela. :kioubi:

Mais bientôt il performera ces deux roues de qualité aryenne pour son amusement! :hum:

Les bicylindres fils, cette merde est putain de chaude! :o

La pure came sur ces routes de merde! :musiquecapitalistehan: Avec les vibrations que les femmes veulent dans leur string! :Ugolepatron:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 21 Sep 2014 15:59

Manche Le a écrit:Il a bon gout


C't'une éducation. :musiquecapitalistehan: Lorsque l'on grandit bercé par le Roi Heenok ... Image et que ton entourage est composé de vrais nègres de luxe ... Image assurément tu développes un goût prononcé pour les bonnes choses. :sadam:


Han, la jeunesse sait ce qu'elle veut ... la jeunesse est amb-ambitieuse ... :socialclub:
Veut-elle flâner en Booster ? Je ne pense pas. :raciss: On veut un truc plus nazi ... :fantome: :ptipédale: :adolf:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Lun 22 Sep 2014 11:59

c'est chaud c'est chaud mon Textile! Image

avec cette technologie, le style de café coureur est bientôt dans les bacs pour sûr :heenok30:

on fait dans ce style plus... bicylindrique :han:
des Zetats Zunis au Reich en passant par l'île des bridés aux motos débridées, le crime nous unit tous... dans cette trilogie... criminelle :pyramidekevlar: tu vois cque jveux dzire han

allez Textile vient performer ces excès de vitesses et dépassement sur lignes blanches que seuls les vrais nègres savent :bijou:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 22 Sep 2014 23:55

appartenant à des négros t'entends Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: paix aux motards

Morceaupar LABohème » Mar 23 Sep 2014 17:35

nécessiterapvrai
appartenant à des négros t'entends
:doigtoeil:
:doigtoeil: :doigtoeil:: :doigtoeil:
:doigtoeil:




:infratunes: et les pneus adhèrent à ton cul :cyclope:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 5 Nov 2014 00:36

J'informe mes brigands que Biscuit a saisit l'alerte orange meteo.. ro... logique.. du jour sur son une roue motrice han :chierchirac:

L'équipement était prêt car biscuit s'informe avant de sortir de son bunker le matin :education:
le savoir est une armeu :zbrloppp:

donc je sors le casque intéyeugral, et le pantalon + veste waterproof à l'épreuve de l'eau :tupige:

le matin pepere mais le soir en rentrant du yeutaff putzaine... :heenok0: jamais roulé sous un temps pire que ceci :L4Drapiso:

la nuit noire, les zéclairs, la putin de pluie violente, les rafales de vent esstrêmistes sur ce bord de mer que j'ai longé :chierchirac:
et dans mon phare toujours connecté electriquement avec du scotch en attendant que je fasse mieux :valium: la frousse que l'eau s'immisse en dedans et l'éteigne :heenok7:
les plaques d'égouts qui cèdent sous la pression comme des ptits pédés en prison :ouieuh:
les rivières sur la route :auloin: les putin de flaques d'eau géantes où ce que je devais lever les pieds en l'air tellement que ça giclait comme dans scar face cicatrice au visage.... :han:

c'est là que jme suis dit que le genre de bécane que Le Manche performe aurait sûrement était plus heu honhon :humjvoispas:

et je ne parle aucunement de ma visiere à travers que je voyais rien du tout :masque2luxe: entre la buée et la pluie trop violente.. :tupige:
il a fallu que je roule visière ouverte/entrouverte (réglage toute les 3min en fonction du besoin) en prennant des rafales de vent dans la gueule et des faciales des voitures en sens inverse quand elle roulaient dans une flaque...

et mes sapes de pluie qui prennent l'eau :facepalm:
les chaussures en mode éponge :facepalm:

pire chevauchée jamais :L4Drapiso:

bon en même temps que c'était une essperience à prendre... parfois je golriai tout seul comme un TGA tellement jtrouvais que c'était abusé :ohohputain: et parfois je me chiais dessus genre quand ya trop de vent pour avoir la visière ouverte :sousmarin: et une caisse arrive en sens inverse dans un virage Image et que tu vois plus rien et tu dois deviner la trajectoire à prendre pour pas louper ton virage... putin merci Jesus Omega de m'avoir guidé par la pensée :jesus:

bref c'était putin chaud Image
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mer 5 Nov 2014 09:31

Salutations dosées à ce Biscuit motorisé par l'oncle Sam qui a traversé les orages de l'enfer pour rentrer sécher son cul dans sa tanière luciferienne! :gg2:

Clair que les gros orages qui débarquent comme l'armée rouge c'est putain de chaud en une roue motrice! :staline:

Content que Jésus Oméga ait veillé sur toi depuis la face cachée de NIBIRU, c'est chaud ca! :yasser:

En plus que le bord de la pute Méditerranée quand le vent s'y met bordel... :facepalm:

J'ai fait perpignan-sète une yeufois pour aller voir un ptzit plan cul a Frontignan pendant un putzaine d'orage pede! :musiquecapitalistehan:

Putain les écarts de fous sur l'A9 avec les rafales de vents et tzout... :ptziteptute:

Saint Chirac, veillez sur nous pauvres motards baiseurs! :jesus:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Lun 17 Nov 2014 21:44

Putain la maitrise du mec, les obstacles de démons! :matete:

http://www.youtube.com/watch?v=LEECE2PRTnI
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 21 Nov 2014 19:22

Putain j'ai essayé une VMax en full... :menace:

:chierchirac: :matete: :chierchirac: :bijou:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Ven 21 Nov 2014 20:24

BOOYAKASHA
Image

laisse savoir tes impressions sur ce traumatisme :humsaddam:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Ven 21 Nov 2014 20:28

(chaud le redbull roumania lô... :heenok0: jvienne de voir! mais heu bon pendant que ces blancos s'amusent sur des terrains de jeu impossible, Biscuit Satanique s'occupe des dzymes du départ han :heenok49: :cococochonsale :fantome: )
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 21 Nov 2014 20:41

Exactement, ces crosseux félés s'astiquent le manche sur leur épreuve, pendant que Biscuit et Le Manche font suinter les dindons de leurs femmes! :maptiterachida:

Ta femme rève à cela un tour sur nos montures et nos pénis, bien plus que sur ton cross de rabza de hlm, t'entends mon Jul de contrefaçon? :heenok67:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 8 Déc 2014 14:43

devrais je remplacer mon 700 par un vfr dernier cri :bijou: la facon que jme vois bien la dessus :ptitoizo:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron