Un burn dosé pour ce Mogette qui braque son permis comme un mafieux corse encagoulé!
Allez, laisse savoir sur quel monture tu vas répandre crime et terreur dans ton fief???
Allez merde!
+-+MAD+MAX.gif)
+-+MAD+MAX.gif)
le genre de bonne nouvelle le dernier jour de taff qui te met sur le haut définitivement

un peu de bolidage dessus et ce sera parfait

putzaine jsuis fan de cette bécanne! saisis là merde
Ce blanc veut assurement me refourguer sa geisha suceuse de sans plomb.

C'EST NOUS! 
Le Manche a écrit:J'laisse savoir à mes motard criminalisés que demain j'm'en vais performer l'essai de gangster de la Honda CB100EX...![]()
Ce concessionnaire fou qui est pret à tous pour que je lache les allemandes!Ce blanc veut assurement me refourguer sa geisha suceuse de sans plomb.
![]()
Mais le style de cette merde est chaud, j'promotionne à fond cette dose de vintage.![]()
Bon j'peux pas trop vous commenter sur les 4 cylindres, vu que j'kiffe plus les trucs ouske les pistons font la paire quoi...![]()
Mais ce genre de stzyle je dis encore et encore!
Traficage : Et puis cette pute concess qui me la laisse pour la matiné gratos, inquiète toi pas que demain je taffe pas pour sur.![]()
On met des bornes pire que ta nazi sur ta brele d'essai?C'EST NOUS!

J'ai les grosses connections de patron africain sur les bases de données de fiabilités des différents constructeurs de deux roues de voyous.

mais je suis tomber sur un truc japonais lôôô

même si mes sinus sont bloqués par la poudreuh

Le metal lourd germanique et américain, ou américain...

(bon le pompage analogique sur la triomphe est fournit à l'achat mais ya pas dgros problème chirac
)

VIens faire un tour en moto cherie. 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité