Supersaladier

Re: Supersaladier

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 9 Fév 2010 12:04

Fermez ce fil homosexuel :jesus: Qu'on y revienne jamais :jesus:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Supersaladier

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 9 Fév 2010 13:05

Monty :oh: la façon que les arguments s'embrouillent dans un système plus.....footbalistique :commentjvaisfairepourdesecendre?:

rappelons qu'à la base tu viens parler de la CDM 98 sur ce fil du supersaladier :humsaddam: j'ai toujours pas compris le rapport, ni ce que tu cherchais à démontrer :mouais: tu nous racontes que la mise en marché de la coupe du monde 98 a attiré plein de p'tits martins sur le pénis du foot, alors quoi :han2: je ne vois aucunement de rapport avec le fait qu'une minorité de gens s'interessent au supersaladier :)
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Supersaladier

Morceaupar dirtysteven » Mar 9 Fév 2010 13:08

Monty a écrit:Bien sur oué :yowassup: garde la pêche :yowassup: c'était populaire comme le ski de fond en Jamaique :mongole: seul une minorité de gens regardait mais pas un engouement comme maintenant. :mouais:


Comment tu peux dire ça ? :quoiquoi:
Déja t'avais quel âge en 98 ? :heenokk:
A te lire on s'demande si c'est pas toi qui a inventé le foot :matete:
Arrête de raconter de la barbapapa, les retransmissions TV, les chants mongols pour supporter la France,... étaient là bien avant 98...pour preuve que c'était bien populaire :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Supersaladier

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 9 Fév 2010 13:12

dirtysteven a écrit:
Monty a écrit:Bien sur oué :yowassup: garde la pêche :yowassup: c'était populaire comme le ski de fond en Jamaique :mongole: seul une minorité de gens regardait mais pas un engouement comme maintenant. :mouais:


Comment tu peux dire ça ? :quoiquoi:
Déja t'avais quel âge en 98 ? :heenokk:
A te lire on s'demande si c'est pas toi qui a inventé le foot :matete:
Arrête de raconter de la barbapapa, les retransmissions TV, les chants mongols pour supporter la France,... étaient là bien avant 98...pour preuve que c'était bien populaire :etdanslesberlines:
Laisses tomber :musiquecapitalistehan: Monty est désaxé :jesus: Propagande nazi c'est sur :jesus: :putain:
Paix :putenegre3:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Supersaladier

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 9 Fév 2010 13:17

et dans les cartes panini qu'on a été sur le pénis depuis 83 :humjvoispas:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Supersaladier

Morceaupar dirtysteven » Mar 9 Fév 2010 13:17

J'voudrias finir par dire que Monty confond présence médiatique du football et popularité :criminel:

:bijou:
L’ethnologue Marc Augé écrivait dès 1982 : "Le football constitue un fait social total parce qu'il concerne, à peu de chose près, tous les éléments de la société mais aussi parce qu'il se laisse envisager de différents points de vue. En lui-même il est double : pratique et spectacle. Pratique suffisamment répandue pour être elle-même considérée comme un phénomène de masse. Spectacle assez attirant pour que le nombre de spectateurs aille croissant durant l'ensemble de la période considérée et que l'ordinaire des jours de la semaine en soit affecté par avance ou en écho (par les conversations, les paris, la lecture des comptes rendus)..."

Marc AUGÉ, "Football : de l'histoire sociale à l'anthropologie religieuse", Le Débat, n°19, février 1982, p.62.

Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Mar 9 Fév 2010 13:24

Musique Pute a écrit:Monty :oh: la façon que les arguments s'embrouillent dans un système plus.....footbalistique :commentjvaisfairepourdesecendre?:

rappelons qu'à la base tu viens parler de la CDM 98 sur ce fil du supersaladier :humsaddam: j'ai toujours pas compris le rapport, ni ce que tu cherchais à démontrer :mouais: tu nous racontes que la mise en marché de la coupe du monde 98 a attiré plein de p'tits martins sur le pénis du foot, alors quoi :han2: je ne vois aucunement de rapport avec le fait qu'une minorité de gens s'interessent au supersaladier :)


Bah relis le fil pour savoir comment la discussion en est venu à ça. :mongole:

Salestéphane comment je peux dire ça ?? :flane: parce que c'est vrai avant france 98 personne ne connaissait le 11 type et bizarrement après tout le monde se disait fan :matete:

Ou ta vu des chants pour la france ?? :hahaha: :hahaha:
"Il n'y a aucun attachement à un club, les réponses suivent simplement l'air du temps. Quand on leur demande leur joueur préféré, c'est souvent zidane, ronaldinho, on a l'impression qu'ils ont découvert le foot (comme la majorité des francais d'ailleurs, à la coupe du monde 98 (effet footix quand tu nous tiens..))"


Des bijoux pour vos esprits putain :putain: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Footix :bijou: :bijou:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar Mahmoud » Mar 9 Fév 2010 13:27

Monty a écrit:
Mahmoud a écrit:raconte pas de la barbapapa, le foot c''était déjà le sport le plus populaire en france bien avant 1998 :mongole:


Bien sur oué :yowassup: garde la pêche :yowassup: c'était populaire comme le ski de fond en Jamaique :mongole: seul une minorité de gens regardait mais pas un engouement comme maintenant. :mouais:



Cruijff, Beckenbauer, pelé, maradona, zico, le docteur socrates, tu crois que ces mecs là c'étaient pas des stars en france avant 89 ? recule :mongole:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Supersaladier

Morceaupar dirtysteven » Mar 9 Fév 2010 13:28

Monty a écrit:Ou ta vu des chants pour la france ?? :hahaha: :hahaha:


En deux clics j'tombe là-dessus :



1977.
Assurément qu'y'en à d'autre :maptiterachida:

http://www.bide-et-musique.com/recherch ... e#resultat
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Mar 9 Fév 2010 13:37

Mahmoud a écrit:Cruijff, Beckenbauer, pelé, maradona, zico, le docteur socrates, tu crois que ces mecs là c'étaient pas des stars en france avant 89 ? recule :mongole:

Mais bien sur que si :)
Mais je parle du foot français en france :mongole:
Certains ne connaisse même pas Zico et ni Socrates et encore tu cite les plus célèbre, mais des fois par certains quand j'entends dire "Maradona ?? le drogué qui marque de la main" :mongole:

dirtysteven a écrit:
Monty a écrit:Ou ta vu des chants pour la france ?? :hahaha: :hahaha:


En deux clics j'tombe là-dessus :



1977.
Assurément qu'y'en à d'autre :maptiterachida:


Non mais :matete: c'est une parodie :matete: si cette connerie c'est un champ de supporter pour toi je m'incline alors. :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar dirtysteven » Mar 9 Fév 2010 13:39

"Supporter" ou "pour supporter la France", relis c'que j'ai écrit :)
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Mar 9 Fév 2010 13:44

Non mais ta vidéo avec Foucault (qui lui est pour l'om il le dit assez) qui chante pour Saint-Etienne :mongole: c'est juste un coup des médias. Rien d'autre :matete: Un peu comme Johnny qui chantait allez les bleus. :hahaha: :hahaha:

Bref moi je m'arrête là pour cette converse sur ce fil, les Saints :gg3:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar dirtysteven » Mar 9 Fév 2010 14:23

Monty a écrit:Non mais ta vidéo avec Foucault (qui lui est pour l'om il le dit assez) qui chante pour Saint-Etienne :mongole: c'est juste un coup des médias. Rien d'autre :matete: Un peu comme Johnny qui chantait allez les bleus. :hahaha: :hahaha:

Bref moi je m'arrête là pour cette converse sur ce fil, les Saints :gg3:


Dans la vidéo que j'ai posté Foucault chante pour St-Etienne ? :humjvoispas:
Réécoute.

J'm'arrête aussi ici, qu'tu dise que la popularité du foot à explosé en France depuis 98, ok, mais que t'essayes de convaincre qu'avant 98, limite la France savait pas qu'y'avait une équipe nationale...j'crois qu'on s'entendra jamais la dessus :ptitoizo:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Supersaladier

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 9 Fév 2010 15:15

Monty a écrit:
Musique Pute a écrit:Monty :oh: la façon que les arguments s'embrouillent dans un système plus.....footbalistique :commentjvaisfairepourdesecendre?:

rappelons qu'à la base tu viens parler de la CDM 98 sur ce fil du supersaladier :humsaddam: j'ai toujours pas compris le rapport, ni ce que tu cherchais à démontrer :mouais: tu nous racontes que la mise en marché de la coupe du monde 98 a attiré plein de p'tits martins sur le pénis du foot, alors quoi :han2: je ne vois aucunement de rapport avec le fait qu'une minorité de gens s'interessent au supersaladier :)

Bah relis le fil pour savoir comment la discussion en est venu à ça. :mongole:


je viens de relire ce fil pour te plaire mon Monty de maison :humsaddam: et qu'est-ce qu'il me raconte le fil :humjvoispas: on disait que les américains veulent nous gruger avec leur Halloween Supersaladier et compagnie :sourirekabile:
et c'est là que tu sors ton argument sur la coupe du monde 98, qui (désolé d'insister) n'a toujours aucun rapport avec la mise en marché du supersaladier :commentjvaisfairepourdesecendre?: malgré l'euro 84 :hum:
alors bon c'est l'temps de ranger ta pseudo-science footbalistique sous ton chandail :)
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Mar 9 Fév 2010 15:47

Musique pute :matete: :heenok11:
On parlait du faite que le supersaladier est suivie en france par une minorité de gens :) tout comme le foot a été suivie en france par une minorité de gens avant france 98. :) Tu comprends :regardquitue:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 9 Fév 2010 15:49

oui monty je comprends :commentjvaisfairepourdesecendre?: et je vois toujours pas ou tu veux en venir :oh:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Supersaladier

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 9 Fév 2010 17:31

Bon euh :heenokk: Le nombre de nègre qui avait pas la télé, et qui se retrouvaient chez d'autres nègres ou au bistrot pour assister aux matchs de la France :heenokk:
La demie finale contre les allemands :heenokk:
Le sorte de match qui nous a donné un exemple(une correction)!
En 82 et en 86 :auloin: , pire que nazis :sommeil: , je pense que les français t'avaient les z'oreilles longues :oh:
Mais bon :quoiquoi: Je crois que tu es le genre de nègre qui ne voudra jamais reconnaitre que sa merde est extrémiste :poutine2: .
Et j'y repensais :jesus: Le coup des meufs qui s'intéressement au foot :rapgay , c'est un putain d'jeux :tentends: , je connais genre 2 négresses qui font semblant de s'y intéresser :ladouleur: , mais sinon les rombières restent à la maison :matete:
J'suis abonné depuis 6 ans :c'estdel'art: , et j'ai jamais vu l'importation de négresses augmenter, après si tu arrive à me faire croire que je suis aveugle ou de mauvaise foi :chirac: , recules sur place :aloy:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Supersaladier

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 9 Fév 2010 17:32

Il est temps pour Monty de lever le drapeau blanc et de convoquer une réunion de l'ONU :p Son cul c'est bagdad quoi :oh:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Supersaladier

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 9 Fév 2010 17:40

Jacques Chirac a écrit:Il est temps pour Monty de lever le drapeau blanc et de convoquer une réunion de l'ONU :p Son cul c'est bagdad quoi :oh:

Pour l'anéyeucdote(je voulais pas allumer t'à fond :p ), Mon daron :gg3: a été reporter pour la CDM 98 :heenok0: , en gros il a côtoyé tout l'monde, j'ai les autographes de tous ces nègres et tssout :criminel: .
En gros il était en pleins centre du phénomène :regardquitue: , il a vécu cette merde en 3D :jesus: , mais lorsque je lui demande de me parler de ses plus belles émotions :ptitoizo:(aussi bien footballistiques que sociales) , il ne me parles que des coupes du monde 82 et 86 :montre: .
Donc bon :ptitoizo:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Supersaladier

Morceaupar Mahmoud » Mar 9 Fév 2010 17:41

Monty a écrit:Musique pute :matete: :heenok11:
On parlait du faite que le supersaladier est suivie en france par une minorité de gens :) tout comme le foot a été suivie en france par une minorité de gens avant france 98. :) Tu comprends :regardquitue:



On te répète que tu raconte uniquement de la merde, le foot c'est le sport le plus populaire en france et depuis bien plus longtemps que 98 :heenokk:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron