pourquoi il y a plus d'européens entassé avec le rugby qu'avec ce sport en costume
pourquoi toute la terre n'en a rien a foutre
pourquoi je connais pas un seul nom de joueur de ce jeu avec des casques homo

Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi tout c'que j'sais c'est que 90% des joueurs de piedballon américain de mon club à Toulouse sont des anciens rugbymessieurs et ils trouvent tous que ça tape plus au piedballon donc viennent

Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi tout c'que j'sais c'est que 90% des joueurs de piedballon américain de mon club à Toulouse sont des anciens rugbymessieurs et ils trouvent tous que ça tape plus au piedballon donc viennent
assurément qu'ils étaient pas assez mafia pour jouer dans l'équipe jeune des colombes de colommiers
galthié, skrela, labit, mazas, bru, ntamack, ça c'est des noms que j'comprenne

Musique Pute a écrit:Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi tout c'que j'sais c'est que 90% des joueurs de piedballon américain de mon club à Toulouse sont des anciens rugbymessieurs et ils trouvent tous que ça tape plus au piedballon donc viennent
assurément qu'ils étaient pas assez mafia pour jouer dans l'équipe jeune des colombes de colommiers
et dans les bouilhou
le style de nègre qui transige le travail de l'ombre quoi
un Pierre Rabadan toulousain avec une yeutache blanche dans les cheveux qui rend son style un peu fruité
...Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi tout c'que j'sais c'est que 90% des joueurs de piedballon américain de mon club à Toulouse sont des anciens rugbymessieurs et ils trouvent tous que ça tape plus au piedballon donc viennent

c'est sur que quand tu met côte à côte un cristino ronaldo et un vrai VicK
on voit tout de suite d'où sortent les fruits quoi 

Montagne-de-cocaïne a écrit:Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi tout c'que j'sais c'est que 90% des joueurs de piedballon américain de mon club à Toulouse sont des anciens rugbymessieurs et ils trouvent tous que ça tape plus au piedballon donc viennent
Juste d'ancien stadistes quoi
labit et mazas ont jamais joué au stade

Mahmoud a écrit:blabalbalbalablaballbla

DramaStayLive a écrit:Mahmoud le fruit. Qui ranconte des salades.
Han crois-tu que ça s'peux ?
Han han ? Ah oui ah oui ça s'passe.

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité