pourquoi il y a plus d'européens entassé avec le rugby qu'avec ce sport en costume

pourquoi toute la terre n'en a rien a foutre

pourquoi je connais pas un seul nom de joueur de ce jeu avec des casques homo

Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi tout c'que j'sais c'est que 90% des joueurs de piedballon américain de mon club à Toulouse sont des anciens rugbymessieurs et ils trouvent tous que ça tape plus au piedballon donc viennent
Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi tout c'que j'sais c'est que 90% des joueurs de piedballon américain de mon club à Toulouse sont des anciens rugbymessieurs et ils trouvent tous que ça tape plus au piedballon donc viennent
assurément qu'ils étaient pas assez mafia pour jouer dans l'équipe jeune des colombes de colommiers
galthié, skrela, labit, mazas, bru, ntamack, ça c'est des noms que j'comprenne
Musique Pute a écrit:Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi tout c'que j'sais c'est que 90% des joueurs de piedballon américain de mon club à Toulouse sont des anciens rugbymessieurs et ils trouvent tous que ça tape plus au piedballon donc viennent
assurément qu'ils étaient pas assez mafia pour jouer dans l'équipe jeune des colombes de colommiers
et dans les bouilhou
Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi tout c'que j'sais c'est que 90% des joueurs de piedballon américain de mon club à Toulouse sont des anciens rugbymessieurs et ils trouvent tous que ça tape plus au piedballon donc viennent
Montagne-de-cocaïne a écrit:Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi tout c'que j'sais c'est que 90% des joueurs de piedballon américain de mon club à Toulouse sont des anciens rugbymessieurs et ils trouvent tous que ça tape plus au piedballon donc viennent
Juste d'ancien stadistes quoi
Mahmoud a écrit:blabalbalbalablaballbla
DramaStayLive a écrit:Mahmoud le fruit. Qui ranconte des salades.
Han crois-tu que ça s'peux ?
Han han ? Ah oui ah oui ça s'passe.
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité