Supersaladier

Re: Supersaladier

Morceaupar ofcourse » Sam 23 Jan 2010 23:39

Les nègres sont pas crédibles, ils veulent défendre l'homosexualité du football en attaquant le football américain :putenegre:
Retentez votre chance :)

C'est comme lorsque Cyd nous parlait de ça musculation :putenegre3:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Supersaladier

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 24 Jan 2010 11:48

ofcourse a écrit:C'est comme lorsque Cyd nous parlait de ça musculation :putenegre3:

ImageImage

en même tant que bon tant que vous ne mettez pas un 80kg minimum sur la balance vous ne rentrez pas sur le piedballon americain :p alors j'les regardes les 60kg tout mouillés :putenegre3: "han putain c'est fruité :heenok7: c'est des gros lards " seuleent ceux qui haïssent sur les interruptions que j'comprenne :regardquitue: les autres assurément se sont fait stresser par des noirs de 2M pour 120 kg c'est sur :heenok67:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Dim 24 Jan 2010 12:11

Mais autres que l'aspect le pied ballon américain c'est ultra tactique. :doigtoeil:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar xxantoinexx » Dim 24 Jan 2010 12:19

L'aspect tactique, le sorte d'argument de merde toujours avancé pour tenter de donner un peu de crédibilité à ce sport de lesbiennes stéroïdées :)
Tout ça parce que les mecs apprennent par coeur des tactiques prédéfinies :p :p
Le curling c'est tactique aussi mes jeunes :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Dim 24 Jan 2010 12:44

Putain :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Non non pour vrai c'est vraiment tactique :heenok67: toutes sorte de mathématique un grosse anticipation dans l'jeu. :heenok67:
Le curling :humsaddam: n'a rien d'un sport sinon mes portugaises seraient tout les ans championne. :)
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar Madoff » Dim 24 Jan 2010 13:07

Le parkour :jesus:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Supersaladier

Morceaupar xxantoinexx » Dim 24 Jan 2010 13:10

Si les yamakasi t'attirent, encule Luc Besson, y'a pas d'problèmes :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Supersaladier

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 24 Jan 2010 13:41

paix à tous mes parcoureurs :ouskiabeaucoupdcrime: la gravité va gagner c'est sûr Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Supersaladier

Morceaupar Mahmoud » Dim 24 Jan 2010 16:52

Tu mets un joueur de football américain sur un terrain de rugby, la façon qu'il doit se pisser dessus sans ses protections :p
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Supersaladier

Morceaupar aucune poudre » Dim 24 Jan 2010 17:03

Mahmoud a écrit:Tu mets un joueur de football américain sur un terrain de rugby, la façon qu'il doit se pisser dessus sans ses protections :p


:ohohputain: ça c'est sur eux même le raconte alors :doigtoeil:

ils se demandent comment font tous ces européen fêlé du cervelet :hehe:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Supersaladier

Morceaupar xxantoinexx » Dim 24 Jan 2010 17:15

Mahmoud a écrit:Tu mets un joueur de football américain sur un terrain de rugby, la façon qu'il doit se pisser dessus sans ses protections :p

Alors imagine toi quand ils se retrouvent tous sous la douche :putenegre: :putenegre:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Lun 25 Jan 2010 00:28

ImageImage
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 25 Jan 2010 01:06

Mahmoud a écrit:Tu mets un joueur de football américain sur un terrain de rugby, la façon qu'il doit se pisser dessus sans ses protections :p


Image

Image

Image

Image

Image

J'pense pas que ces gars la est la frousse devant des rugbymessieurs :auloin:

Et encore j'ai pas trouvé de photos de putain d'mecs comme Julius Peppers, Dwight Freeney, Jared Allen, Ray Lewis, Johnatan Vilma et encore d'autres :etdanslesberlines:

Cherchez pas, les meilleurs athlètes de sport en commun sont les piedballoneurs américains :bababaouai: Car par exemple, les athlètes de sport en commun les plus rapides sont au piedballonl américain :maptiterachida: Les plus grosses armoires sont au piedballon américain :maptiterachida:

N'haïssez pas :chierchirac:

:jesus:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Supersaladier

Morceaupar xxantoinexx » Lun 25 Jan 2010 01:48

Et dans les athlètes à l'espérance de vie la plus courte, han? :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Supersaladier

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 25 Jan 2010 01:54

100% Gonflette :hahaedden: Aucune force aucune resistance :hahaedden:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Supersaladier

Morceaupar aucune poudre » Lun 25 Jan 2010 04:16

bon sans vouloir délatter j'ai un pote qui transige dans ces projets que c'est le rugby lui même le raconte que les mecs du ballon pied américain ne pèsent rien contre des ivrognes de 100 a 140 kilos entrainés a la collisions frontale brutal

il te faut une bonne couche de gras pour amortir cette merde



la façon que ce numéro 8 n'en reviens pas encore de ça très mauvaise décision
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Supersaladier

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 25 Jan 2010 05:00

La seule chose que je sais c'est que j'veux aucunement me prendre un de ces nègros en pleine tronche, qu'on soit avec protection ou non, le reste, emmerdez moi pas :heenokk:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Supersaladier

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 25 Jan 2010 05:09

SouthJamaïcaQueens a écrit:MDC arrête de voler l'art de les nègres t'entends mon babtou :bababaouai: Tu rêves à être un nègre pour être le meilleur mais c'est un sport de vrais nègres t'entends :bababaouai: Où seuls les nègres deviennent des légendes :bababaouai: Rappelle-toi de ces termes



Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Supersaladier

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 25 Jan 2010 06:52

SouthJamaïcaQueens a écrit:100% Gonflette :hahaedden: Aucune force aucune resistance :hahaedden:


Putain SJQ :hahaha:

Que d'la gonflette :matete:

Aucune force, aucune résistance Image
2 3 ligne de poudre a écrit:bon sans vouloir délatter j'ai un pote qui transige dans ces projets que c'est le rugby lui même le raconte que les mecs du ballon pied américain ne pèsent rien contre des ivrognes de 100 a 140 kilos entrainés a la collisions frontale brutal

il te faut une bonne couche de gras pour amortir cette merde



la façon que ce numéro 8 n'en reviens pas encore de ça très mauvaise décision


Moi tout c'que j'sais c'est que 90% des joueurs de piedballon américain de mon club à Toulouse sont des anciens rugbymessieurs et ils trouvent tous que ça tape plus au piedballon donc viennent :D

Donc après j'vous dis une chose : moi j'ai testé les deux sports, et le piedballon est beaucoup plus violent, physique et technique que le rugby :han2:
Et ça m'fait marrer d'entendre mes ptits informaticiens de MFR me dire que le piedballon est un sport fruité car ... à priori vous n'avez jamais plaqué même pas un gramme :han:
Rejoignez le club le plus proche des chez vous, demandez à jouer un entrainement :chierchirac: et vous ... et vous allez vous chier dessus mais c'est sur :chierchirac:

Pourquoi le supersaladier est l'evenement sportif le plus regardé du monde? han? :bababaouai: posez vous la question :sommeil:

Bon sinon (et je m'adresse à mes vrais mecs) les Saints de Nouvelle Orleans ont gagné :( Bon j'etais pour Minesota mais bon, gros match de mon blanc Drew Brees.... Mais inquiete toi pas que pour le Supersaladier, les Colts :fpsbiens: vont assurer le divertissement, Peyton Manning han?! l'arme atomique de ce sport :ptipédale:

:coke:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Supersaladier

Morceaupar Écureuil inoffensif » Lun 25 Jan 2010 06:55

Rugby j'connais pas trop le truc mais je sais que les coups sont dûrs :sousmalangue: Gros statut dans ce robustesse jeu :etdanslesberlines:

Ballon-pied américain bon comme la plupart de les gens ici j'aime regarder le Supersaladier :biere: Seule chose c'est que je fais pas semblant de connaître les deux équipes comme la plupart des mecs que je connais font :commentjvaisfairepourdesecendre?: Une semaine avant le dernier de match de cette ligue ils se la jouent analystes de la NFL :bababaouai:

Je fais ça avec d'autre sports comme le ballon-pied (l'Euro et la CDM) mais y'a certain trucs qui me dérange dans ce sport au taux de comédiens vraiment très élevé :jsaikvouzetestupefai:




Vieille vidéo mais bon faut pas haïr sur le ballon-pied américain après ça :) :) :)
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron