Ca me fait rire de vous voir délatter sur le sport de vrai nègre, que c'est le pied ballon américain
Les gens ne se rendent pas compte à quel point ce sport est haut de gamme
Personnellement j'en ai rien a foutreuh du pied ballon américain, le superbowl j'regarde même pas, seulement le pied ballon que je suis comme un gros fanatique même
Mais une chose est sûr, c'est qu'on rend pas c'qui est du au pied ballon américain sur ce fil
J'm'y suis interessé ya quelques années de ça, en regardant quelques matches de play off et en jouant sur le console et ce que je peux vous affirmer, c'est que ça demande de l'effort pour apprécier et rentrer dedans (comme tous les trucs haute gamme) mais une fois que t'as compris le plan, pris le temps, c'est là que tu te rend compte a quel point les américains ont 10 ans d'avance dans ce sport-jeu en général
Un jour j'ai demandé à un nègre qui s'y connaissait :
"Pourquoi ya que 16 matches dans la saison régulière? C'est trèèès mince..."
"Parce que chaque match c'est la LEGENDE, on peut écrire un bouquin de 150 pages sur chaque game tellement que ce sport est riche et haute gamme"
Alors des mecs qui connaissent rien, même pas les règles, qui ont même pas regardé un match de leur vie et qui délattent, est-ce que c'est hip hop ça
J'pense pas j'pense pas qu'on doit leur donner du crédit à leurs propos ces putes négro j'pense pas
Dire "ouais mais ya 2 minutes de jeu tout les quarts d'heure
" c'est comme un mec qui s'y connait rien au pied ballon (un gay quoi
) qui dit "oh mais le foot c'est nul ya un but tous les 3 quart d'heure, les mecs tombent pour rien au moindre contact
" vous voyez le genre
Alors bon gros respect pour ce pied ballon américain, ils sont en avance avec cette merde
Le rugby?