Retentez votre chance
C'est comme lorsque Cyd nous parlait de ça musculation

ofcourse a écrit:C'est comme lorsque Cyd nous parlait de ça musculation

alors j'les regardes les 60kg tout mouillés
"han putain c'est fruité
c'est des gros lards " seuleent ceux qui haïssent sur les interruptions que j'comprenne
les autres assurément se sont fait stresser par des noirs de 2M pour 120 kg c'est sur 

toutes sorte de mathématique un grosse anticipation dans l'jeu.
n'a rien d'un sport sinon mes portugaises seraient tout les ans championne. 

la gravité va gagner c'est sûr 

Mahmoud a écrit:Tu mets un joueur de football américain sur un terrain de rugby, la façon qu'il doit se pisser dessus sans ses protections
ça c'est sur eux même le raconte alors

Mahmoud a écrit:Tu mets un joueur de football américain sur un terrain de rugby, la façon qu'il doit se pisser dessus sans ses protections

Car par exemple, les athlètes de sport en commun les plus rapides sont au piedballonl américain
Les plus grosses armoires sont au piedballon américain

SouthJamaïcaQueens a écrit:MDC arrête de voler l'art de les nègres t'entends mon babtouTu rêves à être un nègre pour être le meilleur mais c'est un sport de vrais nègres t'entends
Où seuls les nègres deviennent des légendes
Rappelle-toi de ces termes

SouthJamaïcaQueens a écrit:100% GonfletteAucune force aucune resistance

2 3 ligne de poudre a écrit:bon sans vouloir délatter j'ai un pote qui transige dans ces projets que c'est le rugby lui même le raconte que les mecs du ballon pied américain ne pèsent rien contre des ivrognes de 100 a 140 kilos entrainés a la collisions frontale brutal
il te faut une bonne couche de gras pour amortir cette merde
la façon que ce numéro 8 n'en reviens pas encore de ça très mauvaise décision
et vous ... et vous allez vous chier dessus mais c'est sur
posez vous la question
Bon j'etais pour Minesota mais bon, gros match de mon blanc Drew Brees.... Mais inquiete toi pas que pour le Supersaladier, les Colts
vont assurer le divertissement, Peyton Manning han?! l'arme atomique de ce sport

Gros statut dans ce robustesse jeu
Seule chose c'est que je fais pas semblant de connaître les deux équipes comme la plupart des mecs que je connais font
Une semaine avant le dernier de match de cette ligue ils se la jouent analystes de la NFL

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité