Rambo Un a écrit:Tameufmekiff, toi t'es... t'un exemple de rap mongole quoi

Qu'est ce qui s'putain d'passe ? Tu veux faire pleurer ta maman mon gamin ?

Ton ptit ptit stress n est pas assez émincé fils la bactérie n as pas pris pute nègre .
J'respecte de les nwars qui s explosent gratuitement pour la cause tu vois le genre mais écrire DOT sur le slogan de la banniere je cautionne pas , sa ne goute pas bon , sa n'explose pas plus ...
En tant que gangster j'prefere ce style de slogan simple pour ton esprit , chaud et qui met sur le haut comme :
LE PUTAIN D'FORUM T'ENTENDS !

Apres bon heu si tu preferes saisir la tournure anglophone extraterrestre du jours comme slogan sur la banniere y a pas de probleme quoi tout le monde ne peux pas etre comme le roi et porter du north face a 600 $ faut aussi des slogans pour défavorisés quoi ...
BRRRRLAAA
Aller aller plutot que delater et que je sorte les putains de rugers pour péter des chevilles faisons cette mise en marché ensemble han pute nègre .
Remplacons le roi-hennok dot com de la banniere par LE PUTAIN D'FORUM T'ENTENDS !
Et si pour la page d accueil on pouvait mettre les citations de Le ROI dans un sorte de médaillon diamanté ( histoire de voir du chrome tu vois l'genre han ) plutot que dans cette bulle fruitée qu on dirait une putain de ban_bande dessinée de TGA on augmentrait nos ventes mon jeune , notre mise en marché se rapprocherait de celle de ce putain de

et

ou

J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !