Montagne-de-cocaïne a écrit:... si tu ne sais pas écrire "Stratege"
Unité-Israelite a écrit:A+
Gilou
Gilou
Gilou
VNFVC a écrit:J'trouvais un style chaud à ce TaMeufMeKiff![]()
Il avait pas peur d'allumer dans l'tas quoi.
2pac de kro a écrit:Saucissonné comme en auvergne là où s'que le porc goute bon.
Tête de fou a écrit:Rambo Un
Pute nègre
Pute nègre
On en a rien à foutre de qui sort gagnant du pétage de chevilles
Rambo Un a écrit:Tête de fou a écrit:Rambo Un
Pute nègre
Pute nègre
On en a rien à foutre de qui sort gagnant du pétage de chevilles
Tête de fou, tes confrêres ici savent que mon style est chaud, consultent mes précédentes transactions et les quotations OU les quotations des z'autres négrosrien à foutre de qui tu connais et de ton importance dans le forum jeux, j'ai rien à te prouver, le statut pute nègre tout le monde passent par là...même toi. Alors bon base toi sur d'autres critères de jugement, rien à foutre de tes catégories pour moi et pour lui t'entends? le temps fera les choses... allez allez!! restons z'en là le reste j'men balance, je ne ressens AUCUNEMENT ton stress...et chui pas venu ici pour ça
![]()
![]()
J'te remercie pour ce p'tit p'tit exercice de régularisation, j'réponds avec PLAISIR, faut pas laisser les jouets trop refroidir quoi..faut les maintenir en forme
Rambo Un a écrit:J'te remercie pour ce p'tit p'tit exercice de régularisation, j'réponds avec PLAISIR, faut pas laisser les jouets trop refroidir quoi..faut les maintenir en forme
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités