VNFVC a écrit:Où sont les web-designers? pour reprendre un terme que j'emprunte à Georges.
2pac de kro a écrit:T'sais fils, Roi Heenok c'est pas un style scra- scra -scrable où qu'tu prends des morceaux de phrases pour les mixer avec une ponctuation digne d'un jeune ougandais dans l'échec scolaire.
TaMeufMeKiff a écrit:2pac de kro a écrit:T'sais fils, Roi Heenok c'est pas un style scra- scra -scrable où qu'tu prends des morceaux de phrases pour les mixer avec une ponctuation digne d'un jeune ougandais dans l'échec scolaire.
Est ce le sheitan ou y a pas moyen de transiger et parler mise en marché entre entrepreneurs sans qu un TGA vienne faire le martin et donc suposément se faire juste régulariser ? Si la delation t attires vas enculer stratège y a pas de probleme .
TaMeufMeKiff a écrit:2pac de kro a écrit:T'sais fils, Roi Heenok c'est p
as un style scra- scra -scrable où qu'tu prends des morceaux de phrases pour les mixer avec une ponctuation digne d'un jeune ougandais dans l'échec scolaire.
Est ce le sheitan ou y a pas moyen de transiger et parler mise en marché entre entrepreneurs sans qu un TGA vienne faire le martin et donc suposément se faire juste régulariser ? Si la delation t attires vas enculer stratège y a pas de probleme .
2pac de kro a écrit:Le divertissement est fini
Montagne-de-cocaïne a écrit:
TaMeufMeKiff ... Keuf Meuf Keuf Meuf ... si j'comprend pas ton pseudo alors je vais pas consommer ta dose... han?!Alors fais très attention en 2012, la fin de toutes choses.
Jeune pédé, tu n'aura aucunement le gros trousseau d'clef d'patron comme Sebondus et sa bande t'entend? Usine cette merde de médaillon si tu veux mais dans ce cas, j'dis bien dans ce cas, le respect s'imposera... mais pas avant t'entend? Ne te dis pas entrepreneur alors que ta maman nettoie encore tes caleçon domyos.
seuls les patrons de ce matrice-site ont ce genre de gros trousseau de clefs de patron qui peut faire s'arrêter le divertissement .
Montagne-de-cocaïne a écrit:![]()
Ta maman sait que n'est pas encore au lit à minuit ptit martin?
Régularisateur de TGA a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit::cquisputaindpasse?:
Salutations à montagne-de-cocaine qui fournit l'humour même avant d'aller dormir
Montagne-de-cocaïne a écrit:Ta maman sait que n'est pas encore au lit à minuit ptit martin?
Montagne-de-cocaïne a écrit:Faut que je reste t'humble
TaMeufMeKiff a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:
J'comprends pas ton français ...mais j vois ce que tu veux dire mon agasse pissette , comme je te l 'ai dis j'etais en train de mettre un deux minutes a ta meuf alors bon heu venir t'eduquer sur ce forum-jeu c'etait pas vraiment ce qu il y avait de plus chaud
Montagne-de-cocaïne a écrit:Faut que je reste t'humble
Unpour ton esprit cette phrase . La rue parle et y' a pas de respect pour les delateurs , reste humble c est ce que t as putain de mieux a faire ou vas siphonner le manche a startège y a pas de probleme sur mon pénis y a plus de place mon gamin y a deja ta meuf qui en redemande de prendre des 2 minutes avec un vrai mec quoi
.
Ce forum-jeu est comme la rue quoi bon heu toujours a devoir transiger avec des ptits ptits martin qui veulent parler a des vrais voyouxsa leurs fait garder la
.
Y a pas de probleme mais j 'prefere parler buisness avec des gens ser-ser-serieux quoi , ou sont les web-designers , ou sont les patrons avec les gros trousseaux de clefs ?
y a deja ta meuf qui...
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités