Un cadeau !!!

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Un cadeau !!!

Morceaupar La chaise Jacob » Mar 9 Déc 2008 14:17

ImageImageImageImage
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
La chaise Jacob
Certifié G&G

Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mar 9 Déc 2008 21:22

bon heu le ptit ptit stress devient chose courante sur ce fil mais inquietes toi pas que les choses se putain d'passent :han2:
VNFVC a écrit:Où sont les web-designers? pour reprendre un terme que j'emprunte à Georges. :hum:

C'est sa qui s'passe ,tu vois l'genre de connexion :bijou:
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 9 Déc 2008 22:26

T'sais fils, Roi Heenok c'est pas un style scra- scra -scrable où qu'tu prends des morceaux de phrases pour les mixer avec une ponctuation digne d'un jeune ougandais dans l'échec scolaire. :)
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mar 9 Déc 2008 22:47

2pac de kro a écrit:T'sais fils, Roi Heenok c'est pas un style scra- scra -scrable où qu'tu prends des morceaux de phrases pour les mixer avec une ponctuation digne d'un jeune ougandais dans l'échec scolaire. :)

Est ce le sheitan ou y a pas moyen de transiger et parler mise en marché entre entrepreneurs sans qu un TGA vienne faire le martin et donc suposément se faire juste régulariser ? Si la delation t attires vas enculer stratège y a pas de probleme . :putenegre3:
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 9 Déc 2008 22:48

TaMeufMeKiff a écrit:
2pac de kro a écrit:T'sais fils, Roi Heenok c'est pas un style scra- scra -scrable où qu'tu prends des morceaux de phrases pour les mixer avec une ponctuation digne d'un jeune ougandais dans l'échec scolaire. :)

Est ce le sheitan ou y a pas moyen de transiger et parler mise en marché entre entrepreneurs sans qu un TGA vienne faire le martin et donc suposément se faire juste régulariser ? Si la delation t attires vas enculer stratège y a pas de probleme . :putenegre3:

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 9 Déc 2008 22:50

TaMeufMeKiff a écrit:
2pac de kro a écrit:T'sais fils, Roi Heenok c'est p
as un style scra- scra -scrable où qu'tu prends des morceaux de phrases pour les mixer avec une ponctuation digne d'un jeune ougandais dans l'échec scolaire. :)

Putain d'merde, le synthétiseur serait-il devenu humain?

Le divertissement est fini

Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Tête de fou » Mar 9 Déc 2008 22:51

Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 9 Déc 2008 22:56

Image

TaMeufMeKiff ... Keuf Meuf Keuf Meuf ... si j'comprend pas ton pseudo alors je vais pas consommer ta dose... han?! :o Alors fais très attention en 2012, la fin de toutes choses.

Jeune pédé, tu n'aura aucunement le gros trousseau d'clef d'patron comme Sebondus et sa bande t'entend? Usine cette merde de médaillon si tu veux mais dans ce cas, j'dis bien dans ce cas, le respect s'imposera... mais pas avant t'entend? Ne te dis pas entrepreneur alors que ta maman nettoie encore tes caleçon domyos.

Image

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Tête de fou » Mar 9 Déc 2008 23:01

:D :D :D
Ouh OUUUUUUUUUUUUUUUH :radio:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mar 9 Déc 2008 23:08

2pac de kro a écrit:Le divertissement est fini

Reste humble pute négre seuls les patrons de ce matrice-site ont ce genre de gros trousseau de clefs de patron qui peut faire s'arreter le divertissement .
Tu es un patron de ce matrice-site je ne crois pas .
Tu ferais mieux de reculer avant de prendre une balle dans le cul je pense que oui .
BRRRRLAAA
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mar 9 Déc 2008 23:14

Montagne-de-cocaïne a écrit:Image

TaMeufMeKiff ... Keuf Meuf Keuf Meuf ... si j'comprend pas ton pseudo alors je vais pas consommer ta dose... han?! :o Alors fais très attention en 2012, la fin de toutes choses.

Jeune pédé, tu n'aura aucunement le gros trousseau d'clef d'patron comme Sebondus et sa bande t'entend? Usine cette merde de médaillon si tu veux mais dans ce cas, j'dis bien dans ce cas, le respect s'imposera... mais pas avant t'entend? Ne te dis pas entrepreneur alors que ta maman nettoie encore tes caleçon domyos.

Image

Ta meuf me kiff tu comprends pas ce français ? Autant dire que tu dérespectes kinimod pute nègre ! Mais t'es sauté !!!
Dernier trafiquage par TaMeufMeKiff le Mar 9 Déc 2008 23:22, trafiqué 1 fois.
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 9 Déc 2008 23:21

[url]http://www.roi-heenok.com/forum/phrase-certifie/fil-que-est-guerre-bouzillez-vous-les-chevilles-t294.html[/url]

:)
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 9 Déc 2008 23:23

Regarde sous ton pseudo ... il y a marqué "petit martin" :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Han oui Kinimod a dit "Ta meuf me kiffe" ... J'en ai rien à foutreuh :han2:

Démarche islamique dans un parlé français jeune pédé.

seuls les patrons de ce matrice-site ont ce genre de gros trousseau de clefs de patron qui peut faire s'arrêter le divertissement .

Tu perd la boule? :) Les vrais arabes peuvent faire stopper le divertissement d'un seul claquement d'ak 47 ptit négro.
Alors repars vendre ta mari en petites quantités, visiblement tu n'es pas prêt pour les grandes surfaces.

Image

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mar 9 Déc 2008 23:34

Image
Tu comprends pas mon français , t'en a rien a foutreuuu y a pas de probleme pendant que tu te fais mal a la tete a comprendre moi je fous un deux minutes a ta meuf tu vois ce qui s'passe :hum:
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mer 10 Déc 2008 00:04

:cquisputaindpasse?:

Ta maman sait que n'est pas encore au lit à minuit ptit martin?

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 10 Déc 2008 00:07

Montagne-de-cocaïne a écrit::cquisputaindpasse?:

Salutations à montagne-de-cocaine qui fournit l'humour même avant d'aller dormir :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mer 10 Déc 2008 00:09

Régularisateur de TGA a écrit:
Montagne-de-cocaïne a écrit::cquisputaindpasse?:

Salutations à montagne-de-cocaine qui fournit l'humour même avant d'aller dormir :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Faut que je reste t'humble :han2:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mer 10 Déc 2008 07:28

Montagne-de-cocaïne a écrit:Ta maman sait que n'est pas encore au lit à minuit ptit martin?

J'comprends pas ton français ...mais j vois ce que tu veux dire mon agasse pissette , comme je te l 'ai dis j'etais en train de mettre un deux minutes a ta meuf alors bon heu venir t'eduquer sur ce forum-jeu c'etait pas vraiment ce qu il y avait de plus chaud :o

Montagne-de-cocaïne a écrit:Faut que je reste t'humble :han2:

Un :bijou: pour ton esprit cette phrase . La rue parle et y' a pas de respect pour les delateurs , reste humble c est ce que t as putain de mieux a faire ou vas siphonner le manche a startège y a pas de probleme sur mon pénis y a plus de place mon gamin y a deja ta meuf qui en redemande de prendre des 2 minutes avec un vrai mec quoi :putenegre3: .

Ce forum-jeu est comme la rue quoi bon heu toujours a devoir transiger avec des ptits ptits martin qui veulent parler a des vrais voyoux :aloy: sa leurs fait garder la :peche: .

Y a pas de probleme mais j 'prefere parler buisness avec des gens ser-ser-serieux quoi , ou sont les web-designers , ou sont les patrons avec les gros trousseaux de clefs ?
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaupar La chaise Jacob » Mer 10 Déc 2008 07:30

ImageImageImage

:jergardeexploser:

ImageImageImage
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
La chaise Jacob
Certifié G&G

Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mer 10 Déc 2008 09:20

TaMeufMeKiff a écrit:
Montagne-de-cocaïne a écrit:

J'comprends pas ton français ...mais j vois ce que tu veux dire mon agasse pissette , comme je te l 'ai dis j'etais en train de mettre un deux minutes a ta meuf alors bon heu venir t'eduquer sur ce forum-jeu c'etait pas vraiment ce qu il y avait de plus chaud :o

Montagne-de-cocaïne a écrit:Faut que je reste t'humble :han2:

Un :bijou: pour ton esprit cette phrase . La rue parle et y' a pas de respect pour les delateurs , reste humble c est ce que t as putain de mieux a faire ou vas siphonner le manche a startège y a pas de probleme sur mon pénis y a plus de place mon gamin y a deja ta meuf qui en redemande de prendre des 2 minutes avec un vrai mec quoi :putenegre3: .

Ce forum-jeu est comme la rue quoi bon heu toujours a devoir transiger avec des ptits ptits martin qui veulent parler a des vrais voyoux :aloy: sa leurs fait garder la :peche: .

Y a pas de probleme mais j 'prefere parler buisness avec des gens ser-ser-serieux quoi , ou sont les web-designers , ou sont les patrons avec les gros trousseaux de clefs ?

Tu comprend pas mon français? Mais faut s'renseigner, le Besherelle est en face de toi mon jeune :)

"vas siphonner le manche a startège" ... si tu ne sais pas écrire "Stratege" cours sur MSN et regarde dans tes contact :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ensuite un livre un livre, bon heu ... le dictionnaire quoi :)
Un Larousse, en français car même si ton phrasé goute bon ... ton style est fruité ... regarde toi t'en es même arrivé à citer Booba :han2:

Ensuite tu me dis de rester humble :han: mais ou est l'hydroponique? tu te crois patron mais t'as jamais vendu un gramme, ton nombre de transaction est dans les 1 chiffres et tu saisi les fruits du jour pour poster des messages sur ce fil.

Image

y a deja ta meuf qui...

Et on arrête pas ...

Image

Montagne-de-cocaïne

PrécédenteSuivante