Matthias von Neumann a écrit:J'ai 40 titres du Roi sur mon disque dur, et j'ai toujours la daaaaaaalle![]()
J'achète pas Cocaino Rap musique édition finaaaaaaale
Dépendance a écrit:Bon s'amuser a emuler le style du roi c'est une chose, mais quand des ''admin'' admettent qu'il n'achete pas les CDs, ne donne pas un euro a l'artiste... cela n'est pas tres correcte... n'oublier pas que vous emuler un artiste INCORPORER... il semblerais que les fan sur le forum de cormega soit beaucoup plus loyal http://www.legalhustle.net
Putain 2 Négrito a écrit:Sans balancer de noms, mais y'a des fantiques qui préfèrent acheter des t-shirts morgay plutot qu'une galette du Roi
Putain 2 Négrito a écrit:Sans balancer de noms, mais y'a des fantiques qui préfèrent acheter des t-shirts morgay plutot qu'une galette du Roi
xxantoinexx a écrit:BON HEU LES ATTAQUES VIENDRONT![]()
![]()
![]()
Performeur2QBC a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Sans balancer de noms, mais y'a des fantiques qui préfèrent acheter des t-shirts morgay plutot qu'une galette du Roi
Salutations à LEGROSCHIEN
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité