GeorgesWassouf a écrit:Bande d'homogènes
2 3 ligne de poudre a écrit:la dose du roi c'est comme que si que je remontais en 2000 et que je transigeais un cailloux
xxantoinexx a écrit:Putain d'bordel ça prend un doctorat pour comprendre ce que cette fausse négresse raconte![]()
Le mec qui reste sur la question financière alors que ça fait trois pages qu'on lui dit que c'est pas la question, rap musique
xxantoinexx a écrit:Putain d'bordel ça prend un doctorat pour comprendre ce que cette fausse négresse raconte![]()
Le mec qui reste sur la question financière alors que ça fait trois pages qu'on lui dit que c'est pas la question, rap musique![]()
Devrais-je...Devrais-je émuler du style vieille-école de Tulilupe, lorsqu'il pulvérisait les homoposteurs en 30 secondes?
J'crois pas j'crois pas
2 3 ligne de poudre a écrit:xxantoinexx a écrit:Putain d'bordel ça prend un doctorat pour comprendre ce que cette fausse négresse raconte![]()
Le mec qui reste sur la question financière alors que ça fait trois pages qu'on lui dit que c'est pas la question, rap musique![]()
Devrais-je...Devrais-je émuler du style vieille-école de Tulilupe, lorsqu'il pulvérisait les homoposteurs en 30 secondes?
J'crois pas j'crois pas
la régularisation n'est que pour mvn le genre qui m'affirme n'avoir jamais dépensé un seul européen pour une merde qu'il siphonne a chaque jour je compare sa a un mec qui veux son hash (il le paye il a pas le choix) c'est juste personnel en sa direction voulez vous que je le re-cite a chaque fois je ne pense pas
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités